Alliance des Naarus
les insolites - bugs - Page 8 Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
les insolites - bugs - Page 8 Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Alliance des Naarus @ Private-Elevenn
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Armurerie Armurerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shout box
Partenaires
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 les insolites - bugs

Aller en bas 
+31
DArkO
xela
xasu
cayo
Chris Edge
Ajrarn
Arlëa
Lynn
Dante
Schlaguevuk
raztrahell
Ténia
Ridza
Xan
zarakhell
Alisa
sissou
Horezkor
Lockheart
Vlame
Elveria
Agony
Bowen
Lorris
Julitas
Paloros
Mika
Cassie
Thehunter
Valexion
Dig
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Elveria

Elveria


Féminin Nombre de messages : 1231
Age : 39
Localisation : Nord (là où on dit VinTE)

Feuille de personnage
Grade: 1st Class
Classe: Guerrier

les insolites - bugs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les insolites - bugs   les insolites - bugs - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:31

Clem elle veut bien elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
deadman

deadman


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Hurlevent
Humeur : à fond dans le pvp :D hééééé oé c'est la vie :D

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Paladin

les insolites - bugs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les insolites - bugs   les insolites - bugs - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:39

Arlea dans un de tes screen on peut voir que je suis très demandé lol! (l'avant dernier)
Revenir en haut Aller en bas
Lockheart

Lockheart


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34

Feuille de personnage
Grade: Night Phoenix
Classe: Chaman

les insolites - bugs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les insolites - bugs   les insolites - bugs - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:54

Lol Arlea, je cheat pas, c'est ma forme de vol qu'en a eu marre que je la mette et que je l'enleve :p xD
Revenir en haut Aller en bas
Alisa

Alisa


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 35
Localisation : Devant mon PC, sur ma chaise, dans ma chambre, dans ma maison, à Livron, en France ...
Humeur : Happy face

Feuille de personnage
Grade: 1st Class
Classe: Druide

les insolites - bugs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les insolites - bugs   les insolites - bugs - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:18

Suite à beaucoup de flambe de ma part depuis 2 jours (huhu) pas mal de personne savent que je suis exalté auprés de l'aile du Neant.

J'vous montre une des quêtes à faire ou Illidan en personne vient nous accueillir Surprised.

D'abors, un screen montrant ma transformation en Orc pour les feinter ! (J'etais en forme de pigeon, c'pour ça que je vole).
les insolites - bugs - Page 8 Wowscrnshot072608012733zf3

Puis l'achèvement de ma quête avec l'arrivé de Illidan, huhu.
les insolites - bugs - Page 8 Wowscrnshot072608013051xj1
les insolites - bugs - Page 8 Wowscrnshot072608013107cp7

PS : Par contre, dans l'dernier screen, si j'ai bien compris, j'dois recevoir des souffrances, pas trop compris pourquoi puisque il me prend pour un Orc Gueule de Dragon ... Encore un stupide rituel d'Orc ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elveria

Elveria


Féminin Nombre de messages : 1231
Age : 39
Localisation : Nord (là où on dit VinTE)

Feuille de personnage
Grade: 1st Class
Classe: Guerrier

les insolites - bugs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les insolites - bugs   les insolites - bugs - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:51

Nan ils savent juste que t'es SM et ils voulaient te faire se plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elveria

Elveria


Féminin Nombre de messages : 1231
Age : 39
Localisation : Nord (là où on dit VinTE)

Feuille de personnage
Grade: 1st Class
Classe: Guerrier

les insolites - bugs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les insolites - bugs   les insolites - bugs - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juil - 8:52

Juste pour montrer que OUI y'a bien des zeppelins dans les cieux de Strangle, c'est pas une illusion ^^

les insolites - bugs - Page 8 Wowsc113

Dans cette image se cache une nympho. Saurez-vous la retrouver ?

les insolites - bugs - Page 8 Wowsc114

Et enfin, Ô Magie, on dirait que les Naarus sont tous groupés, et pas dans un donjon cette fois ci !

les insolites - bugs - Page 8 Wowsc115
Revenir en haut Aller en bas
Elveria

Elveria


Féminin Nombre de messages : 1231
Age : 39
Localisation : Nord (là où on dit VinTE)

Feuille de personnage
Grade: 1st Class
Classe: Guerrier

les insolites - bugs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les insolites - bugs   les insolites - bugs - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 8:43

Zara, le nouveau héros (Mika, Arlea et Kiru savent de quoi je parle !)
Après qu'on soit tous morts comme des gros n00bs, il a seul tenu fasse au dernier agent sombrefer (qui sont costo quand même) et l'a terrassé après un combat haletant et hallucinant ! Il a géré sa vie et sa mana comme un pro. GG encore Fiston ! Tu nous as évité le whipe
Sur le screen suivant il commence a rez le groupe.

les insolites - bugs - Page 8 Wowsc121
Revenir en haut Aller en bas
Ténia

Ténia


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 39
Localisation : South park!!!
Humeur : O___o ravagé du cerveau de la tête...

Feuille de personnage
Grade: 1st Class
Classe: Guerrier

les insolites - bugs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les insolites - bugs   les insolites - bugs - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:44

sans commentaires
les insolites - bugs - Page 8 Wowscr22
Revenir en haut Aller en bas
Elveria

Elveria


Féminin Nombre de messages : 1231
Age : 39
Localisation : Nord (là où on dit VinTE)

Feuille de personnage
Grade: 1st Class
Classe: Guerrier

les insolites - bugs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les insolites - bugs   les insolites - bugs - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:58

On peut être à découvert sur WOW ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
sissou

sissou


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Dordogne

Feuille de personnage
Grade: Captain
Classe: Paladin

les insolites - bugs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les insolites - bugs   les insolites - bugs - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:23

Voila le screen d'un blond complètement bouré

les insolites - bugs - Page 8 Wowscr11
Revenir en haut Aller en bas
Ridza

Ridza


Personnage principal : Nirann
Féminin Nombre de messages : 1639
Age : 33
Localisation : Sur mon ptit tabouret rose à pois verts de 2 cm de diamètre (les pois, pas le tabouret).
Humeur : Émerveillée par tout

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Chaman

les insolites - bugs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les insolites - bugs   les insolites - bugs - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:51

C'est timonde... OO
Il est informe... il a du boire du jus de melon pour être saoul comme ça. Très fort pour un elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan.forumpro.fr
Elveria

Elveria


Féminin Nombre de messages : 1231
Age : 39
Localisation : Nord (là où on dit VinTE)

Feuille de personnage
Grade: 1st Class
Classe: Guerrier

les insolites - bugs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les insolites - bugs   les insolites - bugs - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:51

Il s'est vomi dessus tu crois ?

(Sissou, conseil technique : pour qu'il n'y ait plus que l'image à l'écran et ôter toute l'interface : Alt + W
Tu refais la manip pour tout remettre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ridza

Ridza


Personnage principal : Nirann
Féminin Nombre de messages : 1639
Age : 33
Localisation : Sur mon ptit tabouret rose à pois verts de 2 cm de diamètre (les pois, pas le tabouret).
Humeur : Émerveillée par tout

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Chaman

les insolites - bugs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les insolites - bugs   les insolites - bugs - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:21

Vomit dessus ou pas, le résultat est le même, on dirait qu'ils ont du vomi sur eux 24h/24.
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan.forumpro.fr
sissou

sissou


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Dordogne

Feuille de personnage
Grade: Captain
Classe: Paladin

les insolites - bugs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les insolites - bugs   les insolites - bugs - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:49

Ok j'y penserais la prochaine fois elvie et je ne pense pas qu'il se soit vomit dessus.
Revenir en haut Aller en bas
zarakhell

zarakhell


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : auvergne
Humeur : plaisant

Feuille de personnage
Grade: 1st Class
Classe: Paladin

les insolites - bugs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les insolites - bugs   les insolites - bugs - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 3:43

JE VOLE [img]les insolites - bugs - Page 8 Wowscr12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Elveria

Elveria


Féminin Nombre de messages : 1231
Age : 39
Localisation : Nord (là où on dit VinTE)

Feuille de personnage
Grade: 1st Class
Classe: Guerrier

les insolites - bugs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les insolites - bugs   les insolites - bugs - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 8:34

Superman est parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Alisa

Alisa


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 35
Localisation : Devant mon PC, sur ma chaise, dans ma chambre, dans ma maison, à Livron, en France ...
Humeur : Happy face

Feuille de personnage
Grade: 1st Class
Classe: Druide

les insolites - bugs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les insolites - bugs   les insolites - bugs - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:37

Lorsque j'etais en train de depecer tout les lapins, chatons, chiens, dain, faon, sanglier etc ... (PS Elvi : DEPECONS LES TOUS !!!)
J'arrive proche d'un village don je me rappèle plus le nom, et entend de drôle de bruit venans des WC ... Surprised.

les insolites - bugs - Page 8 Wowwcmn2

(100% sans truckage ...)
Revenir en haut Aller en bas
Arlëa

Arlëa


Personnage principal : Grimbolk
Masculin Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Alsace
Humeur : Joyeux nain ou nain joyeux

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Chasseur

les insolites - bugs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les insolites - bugs   les insolites - bugs - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 3:17

Il y en a qui ça ferait plaisir, hein?? lol!
https://servimg.com/view/11872463/42

Ceux que tout le monde devraient penser des elfs!!
https://servimg.com/view/11872463/39

Mr Illidan Stormrage en gros plan.
https://servimg.com/view/11872463/40

Elvie, on t'as tous reconnu Razz Razz
https://servimg.com/view/11872463/41


Dernière édition par Arlëa le Dim 24 Aoû - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elveria

Elveria


Féminin Nombre de messages : 1231
Age : 39
Localisation : Nord (là où on dit VinTE)

Feuille de personnage
Grade: 1st Class
Classe: Guerrier

les insolites - bugs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les insolites - bugs   les insolites - bugs - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 3:18

Rien ne prouve que c'est moi ! Rolling Eyes

Jolis screens Arlea^^
Revenir en haut Aller en bas
Alisa

Alisa


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 35
Localisation : Devant mon PC, sur ma chaise, dans ma chambre, dans ma maison, à Livron, en France ...
Humeur : Happy face

Feuille de personnage
Grade: 1st Class
Classe: Druide

les insolites - bugs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les insolites - bugs   les insolites - bugs - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 3:33

Je vais vour raconter l'histoire d'un valeureux guerrier, d'un brave paladin, et d'une sage druidesse.

Kaarsh, Zarakhell et moi même, ne savions pas quoi faire de notre journée. Kaarsh, dans un élans de folie, nous demanda d'aller, avec lui, dans un donjon qui porte le nom de "L'enclos aux esclaves".

Aprés avoir fait un plein de nourriture, ainsi que de potion redonnant du mana (Sauf Kaarsh, qui ne prit que de la bière), nous nous retrouvions devant l'entrée du donjon. Aprés s'être bien préparé, nous franchissons l'entrée de la grotte.

Ce donjon etaient donc une enorme grotte, tres humide, mais aussi tres crasseuse, recouverte de toiles d'araigniés, et au milieu, un petit ruisseau nous laissait deviner le chemin à prendre. Aprés quelques pas dans cette grotte, un premier petit groupe de monstre etait en vue, sans réfléchir Kaarsh leur fonca dessus (Quoi ? J'ai dis "Sans réfléchir" c'est un guerrier aprés tout) suivit de Zarakhell. Les monstres ressemblaient à des écrevisses mais aucune n'etaient de couleur rouge. Aprés ce petit combat qui ne fut qu'un formalitée, nous continuions toujours en suivant le petit ruisseau, en direction du premier boss de ce donjon.
Mais au fur et a mesure de notre progressions dans ce donjon, on se sentait suivit ...

Enfin ! Nous etions devant Mennu le Traître, le premier boss. Kaarsh ainsi que Zarak (Oui, Zarak, c'est plus mignon) brandirent leurs arment et foncèrent brusquement sur Mennu en criant toute sorte de cri de guerre pour leur donner de la force ! Soudain, en plein milieu du combat, mon instinct de druidesse (ou de fougère) me fit ressentir du danger, je me retourna alors, et la ... une HORDE de nagas ainsi que d'écrevisse nous foncaient dessus ! Tout en restant concentré, Kaarsh et Zarak les amenaient tous dans un coin, tendis que moi, de mon coté, je brulais tout mon mana pour nous maintenir en vie. Les têtes de nagas volaient, les écrevisses qui etaient normalement de couleur verte, devenais rouge sang ! Ce fut un combat sanguinaire.

Une fois le combat terminé, nous avancions pour aller sur le 2eme boss de ce donjon. Tout les monstres sur notre passage furent éradiqués, pour ensuite nous sauter dessus par derriere aprés quelques minutes. Une fois avoir bien avancé dans le donjon, une petite salle etait devant nous, nous nous approchions doucement et la ... devant nous se trouvé Rokmar le Crépitant !

**Musique à ecouter pour la suite de la lecture : Rammstein - Feuer Frei ^^**

Kaarsh sorti lentement ces deux sabres, Zarak lui, prit son épée d'une main, et son bouclier de l'autre. Aprés quelques secondes, Kaarsh fonca sur Rokmar, l'assaillant de coups mortel ! Zarak aussi tapper sur le montre avec toute la puissance qu'il pouvait. Malgrés tout les coups porté à Rokmar, celui-ci arrivait tout de même à donner des coups de pince dans les jambes de Kaarsh pour essailler de le faire tomber (Mais qu'est-ce que je raconte la ...). Le combat etait tres bryant, entre les coups d'épée, les coups de pinces tappant le bouclier de Zarak, sa resonnait dans toute l'instance. Rokmar le Crépitant fini au sol, en morceaux !

Alors que nous commencions à faire une petite pause, pour nous remettre de ce combat (enfin, Kaarsh avait une chope en main) une vague d'ennemis venant du debut du donjon nous fonca dessus ! Kaarsh qui furieux de ne pas avoir pu finir sa chope de biere entrant dans un etat de rage. Mais soudain ! Rokmar le Crépitant, qui etait pourtant mort, réapparu de nul part et commenca à tapper Zarak. Je me mits donc à lancer des sorts de régénération de partout ! Je fis appel à mes treants (Oui euh... les fougères geantes la) mais ils ne tennerent pas bien longtemps ! Aprés un combat acharné, notre petit groupe en resorti encore une fois sains et sauf.

Pour eviter de se faire assailirent encore une fois, on decida d'avancer le plus vite possible. Malgrés cela, un gros groupe de nagas se tenait devant, comme d'habitude, on fonca dans le tas, mais la, une nouvelle vague d'ennemi arriva, environ 10 nagas etaient sur nous trois ! Zarak en tant que paladin, a reussi à me preter main forte dans les soins pendant un cours instant, car mon mana se brulait trop rapidement. Tout les nagas etaient a terre, on fonca vers le dernier boss de ce donjon en tuant encore quelques écrevisses qui nous bloquaient la route.

Et nous y voila enfin. Nous etions devant Bourbierreux. Il etait caché sous l'eau, mais rien n'échappe aux regard percant des elfes de la nuit. Kaarsh et Zarak sorti de nouveau leurs armes, couvertes de sang, et foncèrent sur Bourbierreux ! Celui n'eu le temps de ne faire que tres peu d'attaque, tellement il se prenait de coups. Et aprés avoir achevé celui ci, une vague de fumée verte sortie de sa bouche avec une horrible odeur ! Ce boss avait surement avalé un ancien guerrier, car Zarak a reussi à trouver un plastron dans les entrailles de la bêtes.

Et voila, le donjon etait donc fini, chacun de nous trois partit à la taverne la plus proche pour fêter cette victoire. L'alcool coulait à flot !

RP FINI(sa calme quand on va pas toptop xD)


Donc, enfaite, pour bien comprendre ce qu'il c'est passé dans l'instance, une minute aprés avoir tuer un groupe, celui-ci repop, et si on avance pas tres vite (a trois sa avance moins vite qu'à 5, forcement) bah le groupe nous re agro, etc etc.
Bah c'est ce qu'il c'est passé, on a même fait une pause mana devant un boss down, il a repop pour de nouveau nous faire chier ! (Rokmar).

Bref, sinon l'instance fut vraiment simpa, voici un screen ou l'on peut voir pas mal de mobs sur notre gueule, et encore, la c'est rien, par moment ils etaient 10 en même temps *_*.

les insolites - bugs - Page 8 Wowscrnshot082308184844rj3
Revenir en haut Aller en bas
Arlëa

Arlëa


Personnage principal : Grimbolk
Masculin Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Alsace
Humeur : Joyeux nain ou nain joyeux

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Chasseur

les insolites - bugs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les insolites - bugs   les insolites - bugs - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 3:39

Joli Histoire!! une autre!!
Revenir en haut Aller en bas
zarakhell

zarakhell


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : auvergne
Humeur : plaisant

Feuille de personnage
Grade: 1st Class
Classe: Paladin

les insolites - bugs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les insolites - bugs   les insolites - bugs - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:00

exellent tu devrai ecrir des livres (je doi avouer que cette histoire a tendence a flater un peu mon egau lol)
Revenir en haut Aller en bas
Elveria

Elveria


Féminin Nombre de messages : 1231
Age : 39
Localisation : Nord (là où on dit VinTE)

Feuille de personnage
Grade: 1st Class
Classe: Guerrier

les insolites - bugs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les insolites - bugs   les insolites - bugs - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:07

Très bien fait Alisa^^

GG à vous
Revenir en haut Aller en bas
Ténia

Ténia


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 39
Localisation : South park!!!
Humeur : O___o ravagé du cerveau de la tête...

Feuille de personnage
Grade: 1st Class
Classe: Guerrier

les insolites - bugs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les insolites - bugs   les insolites - bugs - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:34

*-* çà c'etait de la bataille ! à 10 contre un quand vous voulez pour recommencer...aaaah j'ai hate d'y etre ! ils vont se manger mon épée dans les cotellettes!
ils vont se frotter à la fausse patte de l'Exodar *-*
comment çà je dégaine de la main droite?! hein la fausse patte c'est la main gauche?! ah #~@?....et comment on dit l'inverse d'une fausse patte? une vraie patte? vous voulez que je passe pour un c*n?!

*-* à refaire en héroique ...mais avec plus de bières
Revenir en haut Aller en bas
Elveria

Elveria


Féminin Nombre de messages : 1231
Age : 39
Localisation : Nord (là où on dit VinTE)

Feuille de personnage
Grade: 1st Class
Classe: Guerrier

les insolites - bugs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les insolites - bugs   les insolites - bugs - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:10

Alisa qui tente d'impressionner Divine : BOUH !
les insolites - bugs - Page 8 Wowscr19

La technique de pêche de Kaarsh : allongée
les insolites - bugs - Page 8 Wowscr20

De suite imitée par le reste des pêcheurs
les insolites - bugs - Page 8 Wowscr21

Alisa a retrouvé ses petits ! Lolo, tu vas être papa !
les insolites - bugs - Page 8 Wowscr22

Alisa et Kaenis, synchros
les insolites - bugs - Page 8 Wowscr23

Ceci n'est pas une partie de cache-cache, mais une tentative pour down la Dame de Vertue
les insolites - bugs - Page 8 Wowscr24

Un des trios les plus sexys de tous les temps ! Clem, Finburgh et Ninelle
les insolites - bugs - Page 8 Wowscr25

Des gnomettes à la pêche
les insolites - bugs - Page 8 Wowscr26

Mini-Lira face à méga Clem !
les insolites - bugs - Page 8 Wowscr27

Course de Couettes à dos de griffons
les insolites - bugs - Page 8 Wowscr28

Sous-Marin-Clem dans une baignoire trop grande pour elle
les insolites - bugs - Page 8 Wowscr29

Iluka, pendu à une branche, en extase devant Arlea
les insolites - bugs - Page 8 Wowscr30

Mini-Mini-Lynn
les insolites - bugs - Page 8 Wowscr31

les insolites - bugs - Page 8 Wowscr32

Voici Darklem ! Tremblez ! Mouahahahah
les insolites - bugs - Page 8 Wowscr33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les insolites - bugs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les insolites - bugs   les insolites - bugs - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les insolites - bugs
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Insolites
» Les insolites - Ridza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Naarus :: communauté :: Galerie de photos-
Sauter vers: