Alliance des Naarus
La révélation de la biére... Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
La révélation de la biére... Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Alliance des Naarus @ Private-Elevenn
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Armurerie Armurerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shout box
Partenaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La révélation de la biére...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Schlaguevuk

Schlaguevuk


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 35
Localisation : Landes
Humeur : Rox du pangolin

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Chasseur

La révélation de la biére... Empty
MessageSujet: La révélation de la biére...   La révélation de la biére... Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:06

Je préfére vous prévenir c'est mon premier RP.... Si vous avez des conseils à me donner je suis preneur !




Schlaguevuk est né à Kharanos dans le Dun Morogh. Il était le fils de Belm l’aubergiste, réputé dans tous le Dun Morogh pour sa bière Thunder au malt. Le petit Schlaguevuk avait grandi dans l’espoir de pouvoir être, un jour aussi doué que son père dans la préparation de la bière.
Quand il était petit, Schlaguevuk aimait beaucoup écouter les histoires des nombreux étrangers qui passaient dans l’auberge de son père : des histoires de guerriers et autres mages qui combattaient des hordes d’orcs de trolls et autres créatures. Belm arrivait toujours au moment où l’histoire devenait plus intéressante, comme pour éviter que son fils puisse un jour partir vers l’inconnu pour ne plus revenir et ne plus s’occuper de l’auberge…
Jusqu’au jour où, lorsque Schlaguevuk fêtait sa majorité avec sa famille et le reste du village, son meilleur ami le mit au défi de boire un tonneau entier de bière. Schlaguevuk s’exécuta et ressentit très vite comme une envie de rejeter tous ce qu’il avait bu… (j’essaye de faire soft……..) Il marcha tant bien que mal et trébucha sur le sol enneigé. Ne pouvant plus se retenir plus longtemps, il vomi tout ce qu’il avait ingurgité. Un jeune ours noir attiré par l’odeur de la viande qui provenait de l’auberge, passa par là et apperçu Schlaguevuk étendu de tout son long, nageant dans une étrange flaque de liquide jaune… L’ours s’approcha de cette proie facile, quoiqu’un brin dégoutante et entendit le nain murmurer dans son délire :
« - Aide-moi, aide-moi…… »
L’ours, comme hypnotisé par les paroles du nain, l’aida à se relever. Schlaguevuk resta bouche bée face à cet ours qui le regardait d’un air interrogateur, comme si l’ours attendait quelque chose de lui. C’est à ce moment qu’il fit LE choix qui allait changer sa vie : pourquoi rester dans cette auberge, à brasser de la bière toute la journée et entendre d’autres nains se disputer sur la longueur de leur barbe, alors qu’il pouvait partir à l’aventure et étoffer son pouvoir sur les animaux ?
Décidé, il rentra à l’auberge, où tout le monde dormait (l’alcool avait fait son effet), prit le vieux fusil de son père ainsi que quelques provisions et laissa un mot pour son père sur le comptoir.
Et c’est ainsi que Schlaguevuk partit vers l’inconnu, encore à moitié ivre (et avec un étrange arrière goût dans la bouche…), avec son ours qu’il avait nommé "Sakavomi", comme pour se remémorer l’étrange phénomène qu’il avait vécu avec cet animal.
Le seul problème c’est que de l’étrange, il allait en voir beaucoup plus…


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ridza

Ridza


Personnage principal : Nirann
Féminin Nombre de messages : 1639
Age : 33
Localisation : Sur mon ptit tabouret rose à pois verts de 2 cm de diamètre (les pois, pas le tabouret).
Humeur : Émerveillée par tout

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Chaman

La révélation de la biére... Empty
MessageSujet: Re: La révélation de la biére...   La révélation de la biére... Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:54

Très mignon ^^

Tu seras là pour la soirée RP ? (huhu)
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan.forumpro.fr
Elveria

Elveria


Féminin Nombre de messages : 1231
Age : 39
Localisation : Nord (là où on dit VinTE)

Feuille de personnage
Grade: 1st Class
Classe: Guerrier

La révélation de la biére... Empty
MessageSujet: Re: La révélation de la biére...   La révélation de la biére... Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:51

J'aime beaucoup, j'ai hâte de lire la suite ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Schlaguevuk

Schlaguevuk


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 35
Localisation : Landes
Humeur : Rox du pangolin

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Chasseur

La révélation de la biére... Empty
MessageSujet: Re: La révélation de la biére...   La révélation de la biére... Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:17

Merci !

Est ce que vous avez des remarques sur la forme car en me relisant je trouve sa plutot chaotique^^
Sinon la suite est en train de germer dans mon petit cerveau.

Oui Ridza je serais présent à la soirée RP (je l'ai dit dans le sujet concernant l'event).
On pourrait peut étre faire cet event dans la taverne de mon popa ? Ya une cave au cas ou yauré besoin d'entasser des cadavres imbibé d'alcool.....
Revenir en haut Aller en bas
Dig

Dig


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : La Sartheuuuh!
Humeur : Siiiiing under the rain, I siiiing under the rain

Feuille de personnage
Grade: 1st Class
Classe: Chasseur

La révélation de la biére... Empty
MessageSujet: Re: La révélation de la biére...   La révélation de la biére... Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:41

Moi je trouve que la forme est bien Smile le fond aussi d'ailleur
J'ai trouvé l'histoire agréable à lire, pas pompeuse du tout Smile ( Donc c'est une bonne chose car je trouve souvent ça pompeux les récits "amateurs", peut être à cause de la construction lourde des phrases, le langage sms qui s'insinue partout, et les fautes nombreuses).
(par "amateur", j'entend "qui n'est pas écrivain ^^, c'est pas péjoratif du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Arlëa

Arlëa


Personnage principal : Grimbolk
Masculin Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Alsace
Humeur : Joyeux nain ou nain joyeux

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Chasseur

La révélation de la biére... Empty
MessageSujet: Re: La révélation de la biére...   La révélation de la biére... Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:08

GG Schlag =), Vivement la suite Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Schlaguevuk

Schlaguevuk


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 35
Localisation : Landes
Humeur : Rox du pangolin

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Chasseur

La révélation de la biére... Empty
MessageSujet: Re: La révélation de la biére...   La révélation de la biére... Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:29

Voici la courte suite :


Il faisait très froid cette nuit là. Même Sakavomi malgrès son pelage semblait ne pas être à son aise. Schlaguevuk avait un mal de crâne horrible.
"-Je suis un ivrogne et un idiot... Laisser mon père et mes amis comme ça..... je n'ai même pas pris de balles pour mon fusil.... Je suis seul ici"
Sakavomi grogna.
"-Oui enfin presque seul.... ce qu'il me faudrait, c'est un compagnon. Bon, j'ai mal à la tête et j'ai sommeil, trouvons un endroit pour dormir"
Il trouva une clairière peu enneigée, prit une couverture et posa sa tête sur le ventre de son familier. Malgrès le froid, il réussi à s'endormir....

Il voyait de la lumière, beaucoup de lumière... Sakavomi était derrière lui et ne semblait pas comprendre où il était. Schlaguevuk fit un pas puis s'arrêta. Il vit non loin de la, une silhouette qui lui faisait des signes. Elle était petite sûrement de la taille d'un nain ou d'un gnome. Il ne pouvait même pas voir si l'individu était un homme ou une femme. Avec toute cette lumière la silhouette ressemblait presque à un ange. Etait-il au paradis ? Il était peut être mort de froid... Mort dès sa première nuit d'aventure....
Il avança doucement et tendit l'oreille. Il percevait une voix. Une voix féminine. Naine ou Gnome, il ne pouvait pas l'identifier clairement. Mais il était comme hypnotisé par elle.

"-Trouve-moi mon amour, trouve moi et tu ne sera plus jamais seul....."

Lors de son réveil, Schlaguevuk se dit que jamais il n'avait eu une telle gueule de bois.




Comme vous pouvez le voir Schlaguevuk cherche une compagne.....
J'ai déja plusieurs idées en tête. Schlag déclarera sa flamme à l'heureuse élue (ou pas xD) lors de la soirée RP de vendredi.

PS : Je cherche toujours un costume ! Parce que bon une armure en maille sa fait pas très loveur......
Revenir en haut Aller en bas
Elveria

Elveria


Féminin Nombre de messages : 1231
Age : 39
Localisation : Nord (là où on dit VinTE)

Feuille de personnage
Grade: 1st Class
Classe: Guerrier

La révélation de la biére... Empty
MessageSujet: Re: La révélation de la biére...   La révélation de la biére... Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:27

La cotte de maille ça a son charme Rolling Eyes
(c'est la guerrière qui parle...)
Revenir en haut Aller en bas
Ridza

Ridza


Personnage principal : Nirann
Féminin Nombre de messages : 1639
Age : 33
Localisation : Sur mon ptit tabouret rose à pois verts de 2 cm de diamètre (les pois, pas le tabouret).
Humeur : Émerveillée par tout

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Chaman

La révélation de la biére... Empty
MessageSujet: Re: La révélation de la biére...   La révélation de la biére... Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:13

Schlag qui veut à tout pris se marier ^^

Allé, tu la trouveras :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan.forumpro.fr
Schlaguevuk

Schlaguevuk


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 35
Localisation : Landes
Humeur : Rox du pangolin

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Chasseur

La révélation de la biére... Empty
MessageSujet: Re: La révélation de la biére...   La révélation de la biére... Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:51

Ce n'est pas un choix a prendre à la légére xD
Revenir en haut Aller en bas
Schlaguevuk

Schlaguevuk


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 35
Localisation : Landes
Humeur : Rox du pangolin

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Chasseur

La révélation de la biére... Empty
MessageSujet: Re: La révélation de la biére...   La révélation de la biére... Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:57

Voici la suite, en rapport avec les événement de vendredi dernier, la suite arrive bientot :

Dans la taverne, des gens commençaient à se dénuder… il avait encore trop bu. Le dernier @~#-sec de rhum explosif, l’avait achevé… Mais c’était un mal pour en guérir un autre. Cette nuit encore il allait voir son amour, son ange. Il avait découvert que lorsqu’il buvait beaucoup, il la pouvait revoir et il la voyait de mieux en mieux à chaque fois. Au bout de la dixième tentative (bourbon+bière….) il avait pu reconnaitre dans cette silhouette une gnomette. Il en était sur maintenant, c’était une gnomette. Mais Schlaguevuk continuait à boire…. Du fait de sa nature naine, mais aussi à cause de l’obsession de découvrir un jour l’identité de cette gnomette.

Mais en ce moment il avait autre chose faire qu’a ce souler comme un ivrogne. Récemment il avait été recruté dans une guilde, l’Alliance des Naarus, par un fier Paladin nommé DivineHammer . Cette guilde l’avait accueilli chaleuresement, mais il se devait de s’entrainer pour devenir un bon chasseur.
Il avait voyagé dans bien des contrés, il s’était même aventuré prés Orgrimmar, où il avait pu s’y infiltrer. Aujourd’hui, il était revenu parmis les siens, dans le Dun Morogh qu’il aimait tant. Il se dirigeait tranquillement vers Kharanos lorsqu’il vit une gnomette s’approcher à petits pas.
« -Bonjour ! Je m’appelle Myrin, je suis perdue. Je veux aller à Forgefer. Est-ce que tu peux m’ y conduire ? »
Il n’en croyait pas ses yeux ! C’était elle ! Bien sur, il avait de nombreuses gnomettes lors de ses voyages, mais aucune lui avait fais un tel effet.
« -Bah quoi ? T’es muet ? continua t’elle.
- Gné ? Non….euh….Oui ! Bien sur que je peux vous aider ! »
Revenir en haut Aller en bas
Schlaguevuk

Schlaguevuk


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 35
Localisation : Landes
Humeur : Rox du pangolin

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Chasseur

La révélation de la biére... Empty
MessageSujet: Re: La révélation de la biére...   La révélation de la biére... Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:25

Et voici la suite :


Schlaguevuk étais stressé. Il ne voulait pas le montrer à ces amis mais il transpirait. L’organisatrice de cette soirée entre membre de l’Alliance des Naarus, Ridza, allait bientôt lui laisser la parole. Il avait préparé son « discours » longtemps à l’avance, mais il avait peur que quelque chose se passe mal, et surtout, il redoutait le moment ou il demanderait la main de Myrin.
Ridza lui donna la parole. Schlaguevuk se leva et commença son discours. Il avait d’abord prévu de remercier tous les membres de la guilde qui l’avaient accueil si chaleureusement. Il devait ensuite raconter son histoire et comment il l’avait rencontré en faisant attention à ne pas mentionner son nom pour que le suspense reste entier.
Son histoire terminée, il s’avança lentement vers Myrin, s’agenouilla et dit :
«- Dame Myrin, je ne puis réprimé ce sentiment plus longtemps, Dame Myrin, je vous aime de tous mon cœur, Dame Myrin, voulez vous m’épouser ?
-Oui, et elle l’embrassa. »

A cette instant, même une cave entière de bière, n’aurait pu rendre Schlaguevuk plus heureux.


Attention nouvelle révélation pour la prochaine soirée RP !
Revenir en haut Aller en bas
Arlëa

Arlëa


Personnage principal : Grimbolk
Masculin Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Alsace
Humeur : Joyeux nain ou nain joyeux

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Chasseur

La révélation de la biére... Empty
MessageSujet: Re: La révélation de la biére...   La révélation de la biére... Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:26

Mdr super schlag Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elveria

Elveria


Féminin Nombre de messages : 1231
Age : 39
Localisation : Nord (là où on dit VinTE)

Feuille de personnage
Grade: 1st Class
Classe: Guerrier

La révélation de la biére... Empty
MessageSujet: Re: La révélation de la biére...   La révélation de la biére... Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:27

Une autre !

La lune de miel !
Revenir en haut Aller en bas
Ridza

Ridza


Personnage principal : Nirann
Féminin Nombre de messages : 1639
Age : 33
Localisation : Sur mon ptit tabouret rose à pois verts de 2 cm de diamètre (les pois, pas le tabouret).
Humeur : Émerveillée par tout

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Chaman

La révélation de la biére... Empty
MessageSujet: Re: La révélation de la biére...   La révélation de la biére... Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:05

Ah, bah, nouvelle soirée RP bientôt, alors ^^

Que diriez-vous de... euh, ce week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan.forumpro.fr
Arlëa

Arlëa


Personnage principal : Grimbolk
Masculin Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Alsace
Humeur : Joyeux nain ou nain joyeux

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Chasseur

La révélation de la biére... Empty
MessageSujet: Re: La révélation de la biére...   La révélation de la biére... Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:20

Elveria, la lune de miel ça reste privée Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elveria

Elveria


Féminin Nombre de messages : 1231
Age : 39
Localisation : Nord (là où on dit VinTE)

Feuille de personnage
Grade: 1st Class
Classe: Guerrier

La révélation de la biére... Empty
MessageSujet: Re: La révélation de la biére...   La révélation de la biére... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:47

Ridza, ok pour moi pour RP ce week end

Arlëa, c'es même pas drôle ^^


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schlaguevuk

Schlaguevuk


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 35
Localisation : Landes
Humeur : Rox du pangolin

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Chasseur

La révélation de la biére... Empty
MessageSujet: Re: La révélation de la biére...   La révélation de la biére... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:52

hein pourquoi je suis pas drole ?
J'ai dit un truc la ?
Revenir en haut Aller en bas
Schlaguevuk

Schlaguevuk


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 35
Localisation : Landes
Humeur : Rox du pangolin

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Chasseur

La révélation de la biére... Empty
MessageSujet: Re: La révélation de la biére...   La révélation de la biére... Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:44

Bien comme mon compte a été bann j'en profite pour poster ce que j'avais écrit il y a pas de temps :


Cela fesait longtemps qu’il ne s’était pas baladé dans le Dun Morogh seul avec Sakavomi. Sa mobilisation en Outreterre et l’aide pour sa guilde lui prenait tous son temps libre. Il regrettait ses longues balades avec Myrin et Schnafon. Il avait beaucoup changé… Il fréquentait même des elfes… Seulement dans cette guilde, il se sentait chez lui, même avec ces individus à longues oreilles mangeur de fougères. Mais aujourd’hui il était seul. La neige, comme d’habitude, recouvrait le Dun Morogh d’un blanc éclatant. Schlaguevuk était maintenant tous prés du tunnel qui reliait le Dun Morogh au Loch Modan. Il s’assit contre un arbre et caressa Sakavomi.

« Une belle journée, se dit-il. Trop belle peut être. »

Sakavomi répondit avec un grognement.

« Qu’y t’il mon ami, un elfe ? ».

Sakavomi grogna à nouveau. Schlaguevuk se leva et pris son destructeur. Sakavomi était excité. Il se passait quelque chose de pas normal. L’instinct de chasseur de Schlaguevuk le mit en garde. Il chargea un obus en adamantite et écouta.
On aurait dit un tremblement de terre. Il sentait une bonne centaine de créature qui venait du tunnel. Il se prépara au combat, but une potion d’agilité, préparée avec soins par son amie Elveria, pour mieux viser. Il prévint par magie Divinehammer, le chef de l’Alliance des Naarus, et demanda de l’aide immédiatement. Il ne fallait pas que ces créatures prennent Forgefer. Le tremblement de terre s’intensifia, mélé a des cris effroyables :

« Des goules ! Sakavomi prépare toi ! »

Il était prés. Il allait faire un massacre. Il voyait défiler des images de tous ses amis et de ses proches : son père, Myrin, Schnafon, Elveria, Arlea, Heavensblade, Ridza, Lynn, , DivineHammer et bien d’autres. S’il devait mourir aujourd’hui, en cette belle journée, il en serait honnoré.

La première goule sortis du tunnel. Du sang frais coulait sur sa gueule. Elle avait du se remplir la pense des braves guerriers nains du Loch Modan.

« Je te faire un deuxième trou de balle, Creuvure ! »

Il visa la tête. Celle-ci explosa en mille morceau, la boucherie avait commencé. Il rechargea son fusil rapidement. C’était maintenant devenu un réflexe pour lui. Il n’avait plus besoin de réfléchir. D’autres goules sortirent du tunnel. Schlaguevuk tira mais utilisa cette fois sa magie pour déboubler la balle. Sakavomi restait à coté de lui pour l’instant. Les goules continuaient à sortir du tunnel. Il arrivait à les tenir à distance mais elles gagnaient du terrain. Bientôt il devrait se battre au corps à corps.

Les cadavres commençaient à s’entasser devant le tunnel, mais celui-ci vomissait toujours des goules. Schlaguevuk continuait à tirer. Le canon de son fusil commençait à chauffer. Il envoya Sakavomi au combat. Il avait besoin d’aide. Il pouvait soigner les blessures de son familier et continuer à tirer. Il commençait à fatiguer. La magie lui coutait à chaque fois de l’énergie. Il devait se préserver pour la mélée.
Mais cela n’en finissait pas, les goules étaient bien décidées à prendre le Dun Morogh. L’alliance des Naarus allait bientôt arriver mais il fallait qu’il tienne.
Il engagea le combat au corps à corps, aider par Sakavomi. Il décapitait, tranchait, découpait, tous ce qui bougeait. Il avait perdu de vue son familier. Il commençait à paniquer. Ou était-il ? Mais il devait rester concentrer.
Un cri, différent de celui des goules, ce fit entendre. Sakavomi était mort. Schlaguevuk, dans sa rage, utilisant ses dernières ressources de magie, posa un piège qui fit exploser une bonne dizaine de goules. Il était perdu.

« Au moins je ne serais pas mort comme une tarlouze d’elfe… »

Il chargea l’un de ses derniers obus et visa sa propre tempe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La révélation de la biére... Empty
MessageSujet: Re: La révélation de la biére...   La révélation de la biére... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La révélation de la biére...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révélation sur Thehunter
» Au pays de la bière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Naarus :: Role play :: Récits-
Sauter vers: