Alliance des Naarus
Suprêmes nouvelles des Cherry Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Suprêmes nouvelles des Cherry Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Alliance des Naarus @ Private-Elevenn
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Armurerie Armurerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shout box
Partenaires
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Suprêmes nouvelles des Cherry

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ridza

Ridza


Personnage principal : Nirann
Féminin Nombre de messages : 1639
Age : 33
Localisation : Sur mon ptit tabouret rose à pois verts de 2 cm de diamètre (les pois, pas le tabouret).
Humeur : Émerveillée par tout

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Chaman

Suprêmes nouvelles des Cherry Empty
MessageSujet: Suprêmes nouvelles des Cherry   Suprêmes nouvelles des Cherry Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:06

Coucou ! Smile

Depuis plusieurs mois je me consacre - entre autres - à la réalisation d'un jeu 2D, style Final Fantasy ou Zelda (bref, d'un super jeu auquel il faut absolument jouer). Celui-ci a, depuis, pas mal avancé, suffisamment pour que je consacre à mon projet (et maintenant à mon studio de création dont je suis la seule représentante humaine, les autres étant des Cherry qui m'aideront à régner sur le monde et à assujettir des sujets terrorisés)... *hemhem, je m'égare...*

Ouais donc j'ai fait un site pour mon studio (Cherry Studios) cherry présentant mon jeu...

Donc si ça vous dit de faire un tour pour voir un peu ma stratégie pour dominer le monde (comme vous ferez partie des sujets ça vous concerne un peu Twisted Evil), bah vous pouvez faire un tour sur mon superbe site, afin de voir l'avancement de mon magnifique projet et admirer la magnificence de son avancement ! (français, ça ?)

Suprêmes nouvelles des Cherry Pub

(Cliquez sur l'image pour aller sur le site).


Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan.forumpro.fr
Schlaguevuk

Schlaguevuk


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 35
Localisation : Landes
Humeur : Rox du pangolin

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Chasseur

Suprêmes nouvelles des Cherry Empty
MessageSujet: Re: Suprêmes nouvelles des Cherry   Suprêmes nouvelles des Cherry Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:09

Gné ?

Me dit pas que tu fait de la programmation dans ton jeu parce que j'y croirais pas !

Non, non Ridz qui programme / fait des maths c'est pas possib !
Revenir en haut Aller en bas
Lynn

Lynn


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Guerrier

Suprêmes nouvelles des Cherry Empty
MessageSujet: Re: Suprêmes nouvelles des Cherry   Suprêmes nouvelles des Cherry Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:55

Mais elle est toujours autant tarée !
J'avoue n'avoir pas tout compris a ton jeu (Mon coté blonde sûrement ...), mais j'me laisse pas décourager, je cherche, je cherche ! Razz
Continue comme ça en tout cas, c'est beau d'avoir de tels projets.

Et si ça te dis de passer nous voir un de ces quatre cherry

Bisouuuus pig !
Revenir en haut Aller en bas
Ridza

Ridza


Personnage principal : Nirann
Féminin Nombre de messages : 1639
Age : 33
Localisation : Sur mon ptit tabouret rose à pois verts de 2 cm de diamètre (les pois, pas le tabouret).
Humeur : Émerveillée par tout

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Chaman

Suprêmes nouvelles des Cherry Empty
MessageSujet: Re: Suprêmes nouvelles des Cherry   Suprêmes nouvelles des Cherry Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:47

\o/

Sisi, je fais de la prog, mais pas dans le jeu : sur le site uniquement ! (HTML, CSS, PHP, MySQL). Dans le jeu, j'anime, je fais les conditions de déclenchement de telle ou telle chose, le scénar, les décors et les musiques, ce qui est déjà pas mal ^^

Argh j'ai mal expliqué mon projet ? Qu'est-ce qui va pas ? (si ça peut m'aider à améliorer la description en plus...).

Yep, jpasse faire des ptits coucous IG des fois (je reconnaît que c'est très très rare), je repasserais bientot Smile
Zallez bien, tous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan.forumpro.fr
Schlaguevuk

Schlaguevuk


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 35
Localisation : Landes
Humeur : Rox du pangolin

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Chasseur

Suprêmes nouvelles des Cherry Empty
MessageSujet: Re: Suprêmes nouvelles des Cherry   Suprêmes nouvelles des Cherry Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:35

J'ai regardé toussa vite fait, ca me semble plutot intéressant Razz

Les ziks tu les as faites toi même ?

Si tu as un soucis niveau prog n'hésite ton ex-grand ambassadeur est prés à donner des conseils Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ridza

Ridza


Personnage principal : Nirann
Féminin Nombre de messages : 1639
Age : 33
Localisation : Sur mon ptit tabouret rose à pois verts de 2 cm de diamètre (les pois, pas le tabouret).
Humeur : Émerveillée par tout

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Chaman

Suprêmes nouvelles des Cherry Empty
MessageSujet: Re: Suprêmes nouvelles des Cherry   Suprêmes nouvelles des Cherry Icon_minitimeMer 8 Juil - 2:20

Ouaip, tout fait moi-même ! *toute fière*

Merci, tu t'y connais en PHP ? J'ai un script de commentaires et de notation (en bas de la page "MO") qui marchait parfaitement avant que jle mette en include. Maintenant il enregistre plus rien dans la base de données.
Si tu t'y connais, ça m'aiderait bien ^^

Merci beaucoup en tout cas cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan.forumpro.fr
Schlaguevuk

Schlaguevuk


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 35
Localisation : Landes
Humeur : Rox du pangolin

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Chasseur

Suprêmes nouvelles des Cherry Empty
MessageSujet: Re: Suprêmes nouvelles des Cherry   Suprêmes nouvelles des Cherry Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:50

PHP je connais pas encore, par contre SQL ou C pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Ridza

Ridza


Personnage principal : Nirann
Féminin Nombre de messages : 1639
Age : 33
Localisation : Sur mon ptit tabouret rose à pois verts de 2 cm de diamètre (les pois, pas le tabouret).
Humeur : Émerveillée par tout

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Chaman

Suprêmes nouvelles des Cherry Empty
MessageSujet: Re: Suprêmes nouvelles des Cherry   Suprêmes nouvelles des Cherry Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:27

Yep nan mon problème c'est sur PHP. Merci quand même en tout cas !

(si quelqu'un veut un site et a bsoin de mes services, je cherche à faire des sites pour m'entrainer !)
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan.forumpro.fr
Elveria

Elveria


Féminin Nombre de messages : 1231
Age : 39
Localisation : Nord (là où on dit VinTE)

Feuille de personnage
Grade: 1st Class
Classe: Guerrier

Suprêmes nouvelles des Cherry Empty
MessageSujet: Re: Suprêmes nouvelles des Cherry   Suprêmes nouvelles des Cherry Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:57

Ayé on va être tous condamnés à manger des clafoutis de Cherry par ta faute ?
Revenir en haut Aller en bas
Ridza

Ridza


Personnage principal : Nirann
Féminin Nombre de messages : 1639
Age : 33
Localisation : Sur mon ptit tabouret rose à pois verts de 2 cm de diamètre (les pois, pas le tabouret).
Humeur : Émerveillée par tout

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Chaman

Suprêmes nouvelles des Cherry Empty
MessageSujet: Re: Suprêmes nouvelles des Cherry   Suprêmes nouvelles des Cherry Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:42

Ohwiiiiii ! *__*
J'aime le panorama. Celui-ci est magnifique (dit en contemplant la suprême beauté d'un Clafoutis).
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan.forumpro.fr
Alisa

Alisa


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 35
Localisation : Devant mon PC, sur ma chaise, dans ma chambre, dans ma maison, à Livron, en France ...
Humeur : Happy face

Feuille de personnage
Grade: 1st Class
Classe: Druide

Suprêmes nouvelles des Cherry Empty
MessageSujet: Re: Suprêmes nouvelles des Cherry   Suprêmes nouvelles des Cherry Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:47

En entendant tout ce rafut, Alisa s'approcha discrètement ...

"Oh ! Ridza la Cherry suprême est de retour ... Niark niark niark elle va voir c'que j'lui prépare..."

Alisa se transforma en chouette, courru en direction de Ridza qui répendait des cherry sur le sol, puis sauta dessus de toute ses forces ! Les ecrasa une à une ! De sorte à ne plus distinguer ne ceresse qu'un minuscule morceau de noyau !

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!

Alisa se transforma aussitôt en félin et courru le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ridza

Ridza


Personnage principal : Nirann
Féminin Nombre de messages : 1639
Age : 33
Localisation : Sur mon ptit tabouret rose à pois verts de 2 cm de diamètre (les pois, pas le tabouret).
Humeur : Émerveillée par tout

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Chaman

Suprêmes nouvelles des Cherry Empty
MessageSujet: Re: Suprêmes nouvelles des Cherry   Suprêmes nouvelles des Cherry Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:35

T'as oublié que les Cherry disposent d'un pouvoir de Téléportation ! Elles ont mis des noyaux à leur place, mais ne sont pas mortes ! cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Suprêmes nouvelles des Cherry Empty
MessageSujet: Re: Suprêmes nouvelles des Cherry   Suprêmes nouvelles des Cherry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suprêmes nouvelles des Cherry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Naarus :: communauté :: Autre-
Sauter vers: