Alliance des Naarus
Dipsy (twillight , Myscha ,Zifrogger ou Achill ) Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Dipsy (twillight , Myscha ,Zifrogger ou Achill ) Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Alliance des Naarus @ Private-Elevenn
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Armurerie Armurerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shout box
Partenaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dipsy (twillight , Myscha ,Zifrogger ou Achill )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Necro

Necro


Personnage principal : Necrophyle
Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33

Feuille de personnage
Grade: 1st Class
Classe: Mage

Dipsy (twillight , Myscha ,Zifrogger ou Achill ) Empty
MessageSujet: Dipsy (twillight , Myscha ,Zifrogger ou Achill )   Dipsy (twillight , Myscha ,Zifrogger ou Achill ) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:30

Bonjour , tout d'abord je souhaite vous remercier de m'avoir inviter dans votre guilde .

Je suis Jérémy , j'ai 18 ans et j'habite en Belgique mais je fais mes études en France . Je suis le frère de tinkiwinki . En effet , je fais mes études à paris en informatique BAC+1 . Je lou un petit appartement prés de mon établissement en collocation .

- Musique : En musique chez moi il faut que ça bouge . J'aime tout ce qui inclue un rythme tel le métal , le rock , le hard rock et la techno .

- Hobbies : je suis batteur et bientôt je jouerais dans un groupe de rock créer par des amis à moi . Je suis aussi un joueur de wow . Je suis fasciner par le travaille considérable que demande un serveur privé . Le soir en générale , je vais en boite ou je joue a wow .

- Livre : C'est quoi ça ? !! nan je rigole ^^ . J'aime la littérature française comme Marc Levy . J'aime beaucoup aussi les 7 récits de J.K.Rowling . En effet , tout les Harry Potter m'auront fascinés jusqu'à la fin . Je lis aussi Molière car l'humour de ce bonhomme me passionne

- Filmes : Tout les filmes de Science Fictions . J'aime Bien sur tout les Harry Potter , Star Wars , Le Seigneur des Anneaux etc ... Pour les filmes du genre Tinanic ou autre ... jamais pu le finir sans m'endormir :/

- Mes gouts : J'aime les gâteaux , les bonbons , et le chocolat ... le chocolat ( Cherry , côte d'or , rochers , duplot , NUTELA ) . J'aime la blanquette de veau française , le pot au feu et le bœuf bourguignon ! Je n'aime pas l'alcool et ne fume pas .. ( non je ne suis pas parfait ) x)

- World Of Warcraft : Longue histoire .... Je cherchais un film de @~# un jour sur internet et ... Nan je rigole x) . Moi et un amis avons un jour eu envi de voir ce que donnait les jeux vidéos , le soir même , nous avons acheter le jeu World of Warcraft et nous nous sommes abonnés pendant 3 mois .. ces 3 mois s'écoulèrent trop vite et puis il m'est venu à l'idée de jouer sur un serveur privé . Là je me suis dit " Cool je peux acheter des persos " ce que j'ai fait ^^ . En effet j'ai 4 lvl 70 et je les manies tous à la perfection . Grace à mon idée de tester le gameplay de chacune des classes , j'arrive à anticiper chaque actions des classes que j'ai maniées auparavant . Je sais ... c'est gamin de ne pas up ces personnages mais figurez-vous que j'ai ( en plus de mon chaman 70 ) un chaman lvl 50 , un Prêtre lvl 64 , un druide lvl 46 .. Il ne me reste que 3 classes à savoir jouer , ce sont le paladin , le démoniste et le hunt . Malheureusement , le gameplay du démoniste ne me plais pas donc j'ai dans l'idée de me faire un paladin car sur officiel j'avais un hunt 58 qui ne me plaisait pas vraiment .

- Pourquoi cette guilde ? : Eu je sais pas le nom et le tabard me parraissent cool et les joueurs dôtés d'une intelligence dépassant les 1ans et demi d'âge mental ^^ , ce que je recharche ^^ . Je suis orienter PVP mais le pve ne me déplait pas ^^ . je souhaitais aussi apporter mon savoir-jouer à une guilde déjà pourvue de bon joueurs tel tinkiwinki , Dream' etc ..

Pour conclure , je suis brun aux yeux brun :O je mesure 1M89 et péze x2 kilos x)

Merci d'avoir lu ce poste mes enfants ! VIVES LES POULES !
Revenir en haut Aller en bas
Ridza

Ridza


Personnage principal : Nirann
Féminin Nombre de messages : 1639
Age : 33
Localisation : Sur mon ptit tabouret rose à pois verts de 2 cm de diamètre (les pois, pas le tabouret).
Humeur : Émerveillée par tout

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Chaman

Dipsy (twillight , Myscha ,Zifrogger ou Achill ) Empty
MessageSujet: Re: Dipsy (twillight , Myscha ,Zifrogger ou Achill )   Dipsy (twillight , Myscha ,Zifrogger ou Achill ) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 2:45

... MAIS POURQUOI TU METS DES ESPACES AVANT LES POINTS ?
Rhaaaaaaaaaaaa ! xD
Aaah ! Con nichon aaah !

Hum. Bienvenue ^^
Oué par contre, dire que l'on joue toutes ses classes à la perfection ne revient-il pas à refuser toute future perfection ? (oui, on peut toujours s'améliorer ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan.forumpro.fr
Divinehammer
Administrateur
Divinehammer


Personnage principal : Divinehammer
Masculin Nombre de messages : 579
Age : 39
Localisation : Aux Maleterres, en train d'éradiquer des morts-vivants.
Humeur : Grincheux, très grincheux

Feuille de personnage
Grade: Général
Classe: Paladin

Dipsy (twillight , Myscha ,Zifrogger ou Achill ) Empty
MessageSujet: Re: Dipsy (twillight , Myscha ,Zifrogger ou Achill )   Dipsy (twillight , Myscha ,Zifrogger ou Achill ) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 2:52

Pluzin Ridz, pour les points et la perfection.

Je trouve ta présentation audacieuse et franche (Rejoindre la guilde pour son nom et son tabard, moi même j'ai fait pareil à l'époque) et c'est ce que j'aime bien.

Donc, Bienvenue et j'espère que tu découvriras d'autres raisons pour rester et s'épanouir en notre compagnie.

PS: Oublies ce que tu penses sur notre âge mental, je suis certain que tu as déjà remarqué que ce n'est pas vraiment le cas. gloups!
Revenir en haut Aller en bas
http://xpl55.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Dipsy (twillight , Myscha ,Zifrogger ou Achill ) Empty
MessageSujet: Re: Dipsy (twillight , Myscha ,Zifrogger ou Achill )   Dipsy (twillight , Myscha ,Zifrogger ou Achill ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dipsy (twillight , Myscha ,Zifrogger ou Achill )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Recrutement de Dipsy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Naarus :: communauté :: Présentation-
Sauter vers: