| Vos films cultes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ridza
Personnage principal : Nirann Nombre de messages : 1639 Age : 33 Localisation : Sur mon ptit tabouret rose à pois verts de 2 cm de diamètre (les pois, pas le tabouret). Humeur : Émerveillée par tout
Feuille de personnage Grade: Vétéran Classe: Chaman
| Sujet: Vos films cultes Sam 9 Fév - 21:51 | |
| M'ennuie... allé, j'vais faire un nouveau topic =D
Bon, bien que je sois pas trop films, j'ai pas mal de films cultes que je conseille grandement à tous ceux qui ne les auraient pas vu de combler ce manque immédiatement.
Donc, mes films cultissimes : - RRRrrr !!! (on adore ou on aime pas). - Brice de Nice - OSS 117 : Le Caire nid d'espions. - Shining (très différent des précédents films que j'ai mis, évidemment XD ) - Sixième sens - Signes - Psychose - Le fabuleux destin d'Amélie poulain - Les Seigneur des Anneaux - Les orphelins Baudelaires - Sleepy Hollow - Big Fish - L'étrange noel de M. Jack - Les noces funèbres - Charlie et la chocolaterie - Edward aux mains d'argent (oui, vous l'aurez compris, je suis fan de Tim Burton). - Astérix et Cléopâtre - Et "Azur et Asmar", de Michel Ocelot, pour enfant certes, mais qu'est-ce qu'il est génial !
edit : en Disney : - Kuzco - Le monde de Némo - Monstres et Cie
re-edit : J'ai oublié : - princesse Mononoké - le voyage de Chihiro - le château dans le ciel - le château ambulant - Mon voisin Totoro
^_^
Dernière édition par le Sam 9 Fév - 23:45, édité 1 fois | |
|
| |
Dig
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : La Sartheuuuh! Humeur : Siiiiing under the rain, I siiiing under the rain
Feuille de personnage Grade: 1st Class Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Vos films cultes Sam 9 Fév - 23:42 | |
| T'as de bons films cultes ridza alors les miens c'est : -1984 -beetlejuice -h2g2 -la science des rêves -eternal sunshine of the spotless mind -la ligne verte -Tenacious D and the pick of the destiny -Bambi (et oui ... ) -Le seigneur des anneaux -star wars -hot shot (1 et 2) -Corpse Bride (les noces funebres) -sleepy hollow -la chute du faucon noir (bizarre mais je suis accro à la musique dedans) -Gladiator -princesse mononoké -the shining -dark water -2001 l'odyssée de l'espace aussi bien sûr!! etc (en faite il y en a trop je le crains) edit : Apres avoir vu la liste de lynn, ça m'a fait penser qu'il fallait que je rajoute dans ma liste : -le tombeau des lucioles ( en effet, préparez vos mouchoirs, c'est magnifique, à vous en déchirer le coeur) Je regarde généralement les films en VO quand j'en ai la possibilité, autant la plupart du temps les voix françaises sont réussies, autant parfois elles sont completement ratées
Dernière édition par le Dim 10 Fév - 16:18, édité 1 fois | |
|
| |
Bowen
Nombre de messages : 210 Age : 32 Localisation : Jeddah City! x)
Feuille de personnage Grade: General Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Vos films cultes Dim 10 Fév - 15:23 | |
| Mdr le film ''Tenacious D'' c'est vraiment n'importe quoi! Mais c'est tres marrant, j'adore! ^^ | |
|
| |
Ridza
Personnage principal : Nirann Nombre de messages : 1639 Age : 33 Localisation : Sur mon ptit tabouret rose à pois verts de 2 cm de diamètre (les pois, pas le tabouret). Humeur : Émerveillée par tout
Feuille de personnage Grade: Vétéran Classe: Chaman
| Sujet: Re: Vos films cultes Dim 10 Fév - 15:25 | |
| Arf y a pleins de films de Dig que je ne connais pas, faudra que je me renseigne...
Personne d'autre pour nous faire part de toute sa culture cinématographique ? | |
|
| |
Dig
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : La Sartheuuuh! Humeur : Siiiiing under the rain, I siiiing under the rain
Feuille de personnage Grade: 1st Class Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Vos films cultes Dim 10 Fév - 15:53 | |
| tenacious D c'est n'importe quoi oui, donc pour passer un bon moment de n'importe quoi c'est très bien en plus j'aime bien leur musiques! Ridza, si tu as besoin de renseignements sur certains des films, je peux t'en donner | |
|
| |
Lynn
Nombre de messages : 151 Age : 35 Localisation : Brest
Feuille de personnage Grade: Non spécifié Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Vos films cultes Dim 10 Fév - 16:00 | |
| Pouet ! Voici une petite liste de mes films préférés. Je vous préviens j'ai des goûts assez particuliers Virgin Suicides (Coppola //coeur) Dobermann Princesse Mononoke (Magnifique..) Le voyage de Chihiro La liste de Schindler Le tombeau des lucioles (Superbe mais préparez des mouchoirs :s) La cité de dieu (Histoire vrai d'un gamin des Favelas, assez violent) Usual Suspect Little Miss Sunshine Gladiator Walk The Line Orange Mécanique xD High Fidelity La haine Dancer In The Dark Et j'en oublie certainement pleins... Je rajouterais au fur et à mesure que je me réveille :s Edit : The Magdalene Sisters (Histoire vraie, très dure à voir et à trouver ) 300 Match Point | |
|
| |
Elveria
Nombre de messages : 1231 Age : 39 Localisation : Nord (là où on dit VinTE)
Feuille de personnage Grade: 1st Class Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Vos films cultes Dim 10 Fév - 20:45 | |
| Les Tim Burton Les Harry Potter Les Seigneurs des Anneaux Les Die Hard Les bons vieux Walt Disney (du genre le Roi Lion) Les Shrek Moulin Rouge Chevalier Le 5ème élément Forest Gump
et mise à jour au fur et à mesure...
Dernière édition par Elveria le Mer 20 Fév - 11:25, édité 1 fois | |
|
| |
Horezkor
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : Sud-Ouest Humeur : J'ai soif! :/
Feuille de personnage Grade: Non spécifié Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Vos films cultes Dim 10 Fév - 22:32 | |
| Alors pour moi:
-El Mariachi / Desperado -Le seigneur des Anneaux -Le parrain -Scarface -An history of violence -Ace Ventura -Rambo -American party -4 garçons plein d'avenir -Mon nom est personne -Snatch -Fight Club -V pour vendetta -Le labyinthe de Pan -Shérif fais moi peur -le 5ième élément -Big Fish -Volte face -Léon -Hooligan -L'homme bicentenaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos films cultes | |
| |
|
| |
| Vos films cultes | |
|