Alliance des Naarus
Blakheal Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Blakheal Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Alliance des Naarus @ Private-Elevenn
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Armurerie Armurerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shout box
Partenaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Blakheal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blakheal

blakheal


Personnage principal : pretresse 80
Nombre de messages : 8
Age : 48

Blakheal Empty
MessageSujet: Blakheal   Blakheal Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:00

Salut a tous,

Je m'appelle Eric, et je viens du Québec. Je suis heureux de faire maintenant parti de votre guilde, et j'espère vous faire honneur a tout les niveaux.


Mon personnage principal : Blakheal, pretresse draneï 80
double spe : Ombre (caster) et discipline( heal)

Mes métier : Alchimiste(450), herboriste(450), cuisinier(450), pecheur(450)
Je suis un bon farmeur, alors n'hésiter pas a me demandé les bon endroits pour ramasser vos composantes.

Afin de ne pas me répéter si vous voulez en savoir plus sur moi , vous pouvez aller dans la section recrutement afin de savoir mes passe temps, ma vie ,groupe musicale, etc...

Personnage (alt) : Blakice (mage 80)

N'hésiter pas a me poser des questions sur le jeu (quêtes,métier,pnj,etc..), je peut certainement vous aidez ou du moins vous orientez vers les réponses.

Mon patois favori : Pour toutes questions de WOW sur judgehype la réponse tu trouvera !


Alors a bientot, on vas surement bien s'amuser ensemble


drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mho

Mho


Personnage principal : Mho
Masculin Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : Entre mon frigo et Le Recousu ...
Humeur : Aigri et affamé

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Classe: Chasseur

Blakheal Empty
MessageSujet: Re: Blakheal   Blakheal Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:04

Un québécois mage du nom de Blakice, mmmh si je te dis Aure Entuluve, tu me réponds quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
blakheal

blakheal


Personnage principal : pretresse 80
Nombre de messages : 8
Age : 48

Blakheal Empty
MessageSujet: sujet : blakice ( ALT)   Blakheal Icon_minitimeVen 8 Jan - 1:08

Oui en effet blakice est mon ALT, et il est dans cette guilde depuis le début de sa création lvl 1,

mais Blakice me sert uniquement a desenchanter mes objets ou faire des bag pour mon perso principale ainsi que de cummuler des item a sa bank, ( etoffe, plante etc..)
je ne joue pas avec dans aucune instance ou autres et je ne participe a aucun évenement de cette guilde, les membres de cette guilde pourrons vous le confirmer.

si cela porte atteinte, je peu l'enlever de cette guilde sur le champs cela ne me pose aucun probleme !
Revenir en haut Aller en bas
Mho

Mho


Personnage principal : Mho
Masculin Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : Entre mon frigo et Le Recousu ...
Humeur : Aigri et affamé

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Classe: Chasseur

Blakheal Empty
MessageSujet: Re: Blakheal   Blakheal Icon_minitimeVen 8 Jan - 1:15

Non non pas du tout! Loin de tout ça. Il me semblait te connaître, Gorons, Correard ou Mho, ça doit te parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
blakheal

blakheal


Personnage principal : pretresse 80
Nombre de messages : 8
Age : 48

Blakheal Empty
MessageSujet: Re: Blakheal   Blakheal Icon_minitimeVen 8 Jan - 2:47

ouffff, il m'a passer des frissons !

Mais pour répondre a ta question :

Non, je n'ai presque pas de contacte avec eux étant donne que Blakice est connecté peut-êtres 10 min par jours pour faire mes transaction ou vendre du stock a l'ah

Je suis plus un joueurs fidèle a son Main, j'essai de le monter et de l'amiliorer a son max, équiper un ALT est pour moi une perte de temps et d'argent,
j'aime mieux farmer des compo ou les vendre pour me préparer pour des futur raid. Voila je crois la clef du succèes en raid. Ayant déja été dans une bonne guilde sur Mannoroth de Blizzard 2 ans de temps, L'utilisation des personnage principale était indérogeable au succès d'un raid , de toute façon on ne permettais pas de prendre nos alt en raid. En plus qu'on fonctionnais avec un système de pointage pour les loot des boss. Plus tu participe au raid plus tu avais des chance de looté des item .je suis donc rester avec cette mentalité d'être fidèle a son Main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blakheal Empty
MessageSujet: Re: Blakheal   Blakheal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blakheal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Naarus :: communauté :: Présentation-
Sauter vers: