Alliance des Naarus
(Sans importance) Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
(Sans importance) Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Alliance des Naarus @ Private-Elevenn
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Armurerie Armurerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shout box
Partenaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (Sans importance)

Aller en bas 
+4
DreamOfMe
CityWolf
Dante
Effacé
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Effacé

avatar


Personnage principal : Effacé
Masculin Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Effacé
Humeur : Effacé

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Démoniste

(Sans importance) Empty
MessageSujet: (Sans importance)   (Sans importance) Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:54

https://alliancedesnaarus.forumgaming.fr/corbeille-f2/screens-bug-t1549.htm

C'est ici que je vous quitte, chers amis ^^
Désolé à tous, mais j'ai l'impression de faire chier le monde déjà d'une, et de deux je ne me sens pas bien ici malgré les membres que j'adore Wink
Pour ceux qui auraient des questions, parcourez le forum et faites vous une idée de la situation par vous même.

Je tiens a m'excuser auprès de tous, désolé pour le foin que je remue, je sais que ce n'est pas agréable pour tous. A part peut-être Windwolve, tu dois aimer ca? ^^ jten veux pas =)

Si je peux répondre a une question... je part car je suis pris pour un con. Voila ^^ on est tous égaux, pas de supériorité. Dans un dialogue on défends son pain, on a son opinion mais on doit prendre l'autre en compte. Pas des sous entendu pour dire "tu es ici depuis pas longtemps alors tu te la ferme" par exemple. Par exemple!
Je joue le jeu. Oui, pour moi c'est un jeu. Et quand je m'énerve c'est que l'autre ne joue pas. Oui je suis une grande gueule, je l'avoue.
Les chefs sont fermés pour moi. Pas moyen de leur dire quoique ce soit, je suis pris pour un con. Pour n'importe quel sujet, même l'informatique (sachez que je prenait le clash pour un jeu, perso, j'ai bien aimé le coup de gueule xP)
https://alliancedesnaarus.forumgaming.fr/question-f12/un-stuff-pve-t1484.htm

Je crie à la démocratie! Mdr. Ah? Ah oui non désolé je suis a coté de la plaque... xP
---> Je sors [:]

Fin bref, j'aime pas la facon dont tout est fait... les seuls membres avec qui j'ai pas eu de bonnes relations ce sont les chefs... xD
Déjà le coup de gueule Damnation m'a donné la puce à l'oreille... j'ai été cherché mes infos. Oui, je ne parlais pas sans savoir quand je donnais mon opinion, j'étais appuyé.
https://alliancedesnaarus.forumgaming.fr/l-auberge-des-naarus-f5/raid-du-15-01-petit-coup-de-gueule-t1502.htm

Surtout que... et puis #~@?. Rien à foutre ^^

Excusez moi, Divine et Heaven. Bonne continuation à vous, les Naarus, et à peut-être en instance!

(Page enregistrée)
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Administrateur
Dante


Personnage principal : Heavensblade
Masculin Nombre de messages : 895
Age : 39
Localisation : En dessous de deux tonnes de metal!
Humeur : N33d Macaronis!

Feuille de personnage
Grade: Chef de guilde
Classe: Guerrier

(Sans importance) Empty
MessageSujet: Re: (Sans importance)   (Sans importance) Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:10

J'ai pas lu tout ton pavé SIlverio.
Mais je crois que pour le pétage de plombs en raid je me suis excusé adéquatement sur TS et c'était 10 mins après. (enfin je ne sais pas si j'ai le droit de péter les plombs quand on passe 3 heures sur un raid de 30 mins pour des boulettes).

Sinon chefs fermés à toi? Non pas du tout. Faudra se remettre en question. Pourquoi serait-on fermés pour quelqu'un qu'on connait pas? Pourquoi tout le monde a réussi de s'intégrer? et seulement Silverio ne l'as pas pu?
Après quand on nous taunt à chaque occasion il faut pas s'attendre qu'on soit super réceptif.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancedesnaarus.co.cc
Effacé

avatar


Personnage principal : Effacé
Masculin Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Effacé
Humeur : Effacé

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Démoniste

(Sans importance) Empty
MessageSujet: Re: (Sans importance)   (Sans importance) Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:29

Eh bien, premièrement, je te remercie, Heaven. Pourquoi? Parsque tu m'explique clairement pourquoi j'aurais tord. Et j'apprécie. Sache que je voulais discuter avec toi de cette situation, j'ai pas eu le temps mais je serai peut être resté. Oui, tu m'aurais peut être convaincu de ne pas faire cette erreur, que j'aurais tord. Je cherchais à dialoguer.
Deuxièmement, je ne taunt personne, je défends mon opinion. Désolé si vous le prenez autrement.
Et enfin troisièmement, mon "gros pavé" explique tout!

Heaven, auprès des membres je me suis intégré. Et en plus je ne me plaignait pas... ben... et j'ai pas à me justifier. Après, c'est plus mon problème.
Et on critique pas par derrière, Heaven, je sais ce qui à été dis.

Encore une fois, merci Heaven.

EDIT:
Dante a écrit:
Mais je crois que pour le pétage de plombs en raid je me suis excusé adéquatement sur TS et c'était 10 mins après. (enfin je ne sais pas si j'ai le droit de péter les plombs quand on passe 3 heures sur un raid de 30 mins pour des boulettes)
Oui, tu as raison. Le tout est de le reconnaitre. Mais les excuse je n'étais pas la, désolé...

J'ai crée un poste dans "Conflict" pour expliquer ce qui s'était passé sans faire de topos (Fin de l'histoire)
le but étant de clore le sujet proprement, et amicalement.
Je précise que la discution que je voulais entretenir avec toi n'était pas portée sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
CityWolf

CityWolf


Personnage principal : Windwolve
Masculin Nombre de messages : 516
Age : 111
Localisation : Devant Beyoncé
Humeur : Tranquille

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Classe: Non Spécifié

(Sans importance) Empty
MessageSujet: Re: (Sans importance)   (Sans importance) Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:01

*baillement*

*lit les pavés*

*se réveille brutalement*

Là jdis NON ! Non, non et non !!!

On ne part pas comme ca sur un coup de gueule...
C'est exactement ce qu'on fait Ellektra et les autres... ex AdN devenus Symphonia...
Beaucoup leur ont craché dessus pour ca... perso je respecte leur choix et le tien, silverio,
mais je trouve que c'est un peu rapide de partir comme ca pour un ptit coup de gueule (surtout que ca arrive souvent. on y a echappé de justesse encore ce soir avec le ptit nouveau là... le chaman (jsais pu son nom) et jdis bravo heaven pour ce magnifique self control dont tu as fait preuve ^^)

Ensuite, je dis : Silverio s'est parfaitement intégré au sein de la guilde. Auprès de tous...
C'est un démoniste de qualité controlé par un type bien.

Et puis, heaven s'est excusé Silverio, il a retrouvé son souffle et a demandé pardon mais tu étais déjà parti ^^ (tu as quitté TS et WoW assez brutalement jdois dire ^^)

De plus, une guilde, ce n'est pas uniquement les 2 chefs qui la dirigent... une guilde c'est l'ensemble des personnes dedans...

(H.S : Félicitation à Mho et Fastad pour leur poste, voilà 2 personnes de + aux commandes lorsque les grands chefs ne sont plus là)

Mais je ne peux t'empecher de partir silverio, tu es libre de tes choix. Mais j'aimerai que tu restes (et jsuis pas le seul). T'es un type bien et j'en ai marre que cette guilde perde les types biens qui se barrent chez les sympho. (car jsais pas où tu veux aller mais jsuppose que si tu veux du PvE, tu go sympho, ya pu qu'eux et nous de toute façon...)

Citation :
e tiens a m'excuser auprès de tous, désolé pour le foin que je remue, je sais que ce n'est pas agréable pour tous. A part peut-être Windwolve, tu dois aimer ca? ^^ jten veux pas =)

J'aime bien ca mais pas quand ca s'amplifie après et que ca dégénère (l'épisode "ellektra" a déjà été suffisamment dur pour la guilde.)

Et puis, j'ai trouvé autre chose pour etre MDR derrière mon écran. ^^
Une nouvelle fille est arrivé parmi les naarus et jdois dire que jsuis MDR quand jvois le comportement de certains avec elle ^^ (meme avec Juliet vous etiez pas comme ca xD)
Le meilleur je crois c'est quand ce soir, dans notre raid 10, elle partait prendre son T7 et que 3 d'entre vous ont dit presque en meme temps : "Attend jt'accompagne, tu sais pas où c'est !"
(Perso, pour moi, juliet ou Ewilan, jme souviens pas qu'on ai été accompagné par autant de volontaire pour chercher nos T7 ^^)

Bref, de l'action a nouveau, ca va etre marrant jle sens ^^

Mais on s'éloigne du sujet ! Silverio, ton choix t'appartient mais je préfèrerai que tu restes.

Sur ce, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
DreamOfMe

DreamOfMe


Personnage principal : Dreamofme
Masculin Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Dans une campagne refoulée, entre les feux allemands et français
Humeur : En manque... De pve hein! Pervers!

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Classe: Guerrier

(Sans importance) Empty
MessageSujet: Re: (Sans importance)   (Sans importance) Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:34

bon ce que je pense de silvério, c'est un bon joueur, connait bien sa classe, son dps, son role. C'est aussi un bon leader et a des connaissances solides dans le jeu ou sur le support. Apres je pense qu'il prend son/ses roles trop au sérieux, ce n'est qu'un jeu apres tout. Et je lui trouve aussi des airs de supériorité, mais ça n'engage que moi. Apres il n'est pas méchant et je pense qu'il s'entend plus ou moins bien avec tout le monde. Notre guilde a des regles plus ou moins spéciales, normal qu'on ne les connaisse pas tout de suite, mais la charte est la pour y remedier !
Personnellement, je pense que tu devrais rester. J'ai failli quitter les naarus à plusieurs reprises moi aussi apres des coups de gueules, mais je suis là en pleine forme, et je peux te dire que je suis ravis de me marrer avec toute la bande de fou furieux qu'on fait !
Surtout que wind a trouvé le nouveau chapitre de notre histoire : asyana !
J'avoue wind que j'allais lui demander aussi, si elle savait où était le marchant ... mais vu comme elle s'est littéralement fait spammée sur TS, bah je me suis abstenu ^^'.
En tous cas ça fait plaisir de te compter parmis les Naarus Silverio, et sache que je ne suis pas sur d'apprécier ta fuite vers les Nymphonia que j'apprécie tant ! J'esperais garder un bon contact avec certain deserteur, mais j'ai beaucoup de facilitél à compter les bons élément de cette guilde avec les doigts d'une seule main. J'espere que dans le cas échéant t'en ferais parti, mais je prefererai te voir porter le tabard des Naarus.

Sur ce bonne nuit à tout le monde, et bienvenu à la nouvelle aire, celle d'Asyana Wink
Revenir en haut Aller en bas
Effacé

avatar


Personnage principal : Effacé
Masculin Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Effacé
Humeur : Effacé

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Démoniste

(Sans importance) Empty
MessageSujet: Re: (Sans importance)   (Sans importance) Icon_minitimeLun 22 Fév - 3:14

Bon... ce que vous me dites, ca me touche droit au cœur. Cependant, j'estime qu'il est trop tard pour faire marche arrière.
Je n'irai jamais chez les Symphonia, car je sais ce que vaut cette guilde. Et... =_=
Je suis l'Admin des Night Wølves, encore une fois.

Dream, il se peut que j'ai des aires supérieur. Sais tu pourquoi? Car je suis exigeant. Aussi bien envers moi même qu'envers ceux qui ont de grosses responsabilités. Je ne supporte pas que toutes choses ne soient pas pris en sa valeur.

Je ne suis pas la pour blâmer qui que ce soit, mais si je le voulais, je pourrais me plaindre. Si je suis parti, c'est pour ne pas foutre le brin!

Certaines choses ici ne m'ont pas plu, si je me barre c'est pour vous préserver.

Je garde néanmoins un bon souvenir des Naarus, et je n'irai pas vous faire de mauvaises publicité.

Bonne soirée à tous, et cessez de me faire douter xD
Revenir en haut Aller en bas
CityWolf

CityWolf


Personnage principal : Windwolve
Masculin Nombre de messages : 516
Age : 111
Localisation : Devant Beyoncé
Humeur : Tranquille

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Classe: Non Spécifié

(Sans importance) Empty
MessageSujet: Re: (Sans importance)   (Sans importance) Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:45

Admin des Night Wølves ? Alors là, fais gaffe, c'est moi qui vait etre exigeant envers toi !
Mais sache en tout cas que si tu veux revenir un jour, notre porte te sera toujours ouverte.
*esquive un projectile lancé par je ne sais qui*
et nous serons toujours prêt à t'accueillir de nouveau !

Bonne chance chez les Night Wolves. Bonne chance pour trouver du personnel, les gens de qualités sur le serveur sont souvent déjà pris. Tu en fais parti.
Revenir en haut Aller en bas
vulpinor

vulpinor


Personnage principal : vulpinor
Masculin Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : Toujours derrière toi

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Voleur

(Sans importance) Empty
MessageSujet: Re: (Sans importance)   (Sans importance) Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:53

En ce qui me concerne ce départ me gène. Ce n'est pas la première prise de tête dont je suis le témoins in guilde et je dois dire que c'est aux antipodes de ma conception du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Effacé

avatar


Personnage principal : Effacé
Masculin Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Effacé
Humeur : Effacé

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Démoniste

(Sans importance) Empty
MessageSujet: Re: (Sans importance)   (Sans importance) Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:54

WindWolf a écrit:
Bonne chance pour trouver du personnel, les gens de qualités sur le serveur sont souvent déjà pris.
C'est pour ca que j'avais abandonné et décidé de trouver une guilde mature. Je suis tombé chez vous, je n'ai pas eu de regrets.
Wind, c'est gentil, ce que tu dis me touche mais je le répète il est trop tard maintenant. J'ai atteint le point de non-retour.

Je tiens à rappeler que j'étais heureux de me compter parmi vous. J'ai eu de bonnes discutions, de bon délires, on à traversé de grandes instance ensemble... vous rencontrer était la meilleure chose à faire sur ce serveur ^^

Merci à vous tous


NB: j'ai envie de dire pour la "porte ouverte" que je garde ca en mémoire mais...

(Night Wølves: 5 onglets!)
Revenir en haut Aller en bas
Ouarfette

Ouarfette


Personnage principal : Ouarfette
Masculin Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : région parisienne - france
Humeur : guillerette

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Non Spécifié

(Sans importance) Empty
MessageSujet: Re: (Sans importance)   (Sans importance) Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:33

Ben voila que tu t'en va Silver? A peine on se connait que déja tu files Sad
Dommage !

Jai râté l'histoire car je suis en "retraite" chez mon vieux mâitre Chaman pour encore 5 jours .
Sûrement rien de bien grave , la porte à l'air de rester ouverte pour toi d'après ce que je viens de lire , donc en cas de regret , n'hésites pas Smile !
Nous nous reverrons en Outreterre j'en suis sûr.

Bises

Ouarfette
Revenir en haut Aller en bas
Effacé

avatar


Personnage principal : Effacé
Masculin Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Effacé
Humeur : Effacé

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Démoniste

(Sans importance) Empty
MessageSujet: Re: (Sans importance)   (Sans importance) Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:42

Ouarfette, rappelle toi que ce sont les personnes qui sont recrutés chez les Naarus, et non les personnages Wink
J'aime bien ton RP mais sache que pour moi, Ouarfette et Warf c'est la même chose xD
Revenir en haut Aller en bas
DreamOfMe

DreamOfMe


Personnage principal : Dreamofme
Masculin Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Dans une campagne refoulée, entre les feux allemands et français
Humeur : En manque... De pve hein! Pervers!

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Classe: Guerrier

(Sans importance) Empty
MessageSujet: Re: (Sans importance)   (Sans importance) Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:46

Silverio a écrit:

Dream, il se peut que j'ai des aires supérieur. Sais tu pourquoi? Car je suis exigeant. Aussi bien envers moi même qu'envers ceux qui ont de grosses responsabilités. Je ne supporte pas que toutes choses ne soient pas pris en sa valeur.


Encore une fois ta réponse montre bien que tu prends ce jeu trop au sérieux. Ce n'est qu'un jeu, personne n'a de résponsabilité, tout ce fait sur une base de volontariat. Apres il est évident qu'un surnombre de leader engendre des conflits ^^'
Revenir en haut Aller en bas
CityWolf

CityWolf


Personnage principal : Windwolve
Masculin Nombre de messages : 516
Age : 111
Localisation : Devant Beyoncé
Humeur : Tranquille

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Classe: Non Spécifié

(Sans importance) Empty
MessageSujet: Re: (Sans importance)   (Sans importance) Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:33

Dis pas ca, on vient d'en nommer 2 nouveaux.........
Revenir en haut Aller en bas
Effacé

avatar


Personnage principal : Effacé
Masculin Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Effacé
Humeur : Effacé

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Démoniste

(Sans importance) Empty
MessageSujet: Re: (Sans importance)   (Sans importance) Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:28

Dream, tu as sans doute raison.

Mais... qu'en disent les chefs?...
J'ai comme l'impression qu'ils sont pas présent...

Heaven a écrit:
]Faudra se remettre en question. Pourquoi serait-on fermés pour quelqu'un qu'on connait pas? Pourquoi tout le monde a réussi de s'intégrer? et seulement Silverio ne l'as pas pu?
Es-ce bien moi qui dois me remettre en question, Heaven?

Heaven, je te jure, je n'ai rien contre toi. La seule chose que j'aurais à te reprocher c'est de ne pas être là pour voir.
Divine, je t'aime bien, mais tu as été trop loin en répondant à mon poste "Screen bug". Excuse moi, mais me reprocher des choses que je n'ai pas faites... c'est vraiment me prendre pour un con et rien d'autre. "Monsieur Sylverio" pis quoi encore.
Ce poste, je répète, avait pour but de clore le conflit proprement. Personne ne devait y répondre, car "Fin de l'histoire" et c'est tout.
Et le pire c'est que je peux même pas me défendre! Encore une fois merci Wind pour ma défense mais malheureusement elle à servit à rien.
C'était de trop. Cela frise l'abus, oui.

Et là, celui qui taunt... c'est surement pas moi.

Oui, Dream, je prends ce jeu trop au sérieux. Car nous ne sommes pas des personnages, dans cette guilde. Non, nous sommes des personnes et nous créons des liens d'amitié ensemble quoi que l'on fasse, nous sommes en communauté.
Par contre, le jeu lui même n'importe peu. Voyez, je me fais littéralement chier depuis que je ne suis plus chez vous. Le plus dur en tant que chef de guilde, c'est de monter sa guilde. Surtout si tout le monde est guildé.
Voila, c'est dit. Mais j'assume, oui j'assume mon rôle, et je cherche un dernier Représentant pour que ceux qui ont la responsabilité de cette guilde soient le plus souvent disponible pour ses membres. Et sachez que je n'attribue pas ce rôle à n'importe qui.

Sachez aussi que j'étais à la tête non pas d'une guilde, mais d'une alliance de guildes Smile
Gérer les traités et accords en fonction des politiques et objectifs de chacunes, ca devenait vite un véritable calvaire... même avec une organisation hiérarchique adéquat ^^
Je n'espérais pas que cela soit plus simple sur wow, mais je m'attendais à plus de maturité de la part des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cameø

Cameø


Personnage principal : Cameø
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Nantes
Humeur : Hum ... Joyeuse !

Feuille de personnage
Grade: Recrue
Classe: Paladin

(Sans importance) Empty
MessageSujet: Re: (Sans importance)   (Sans importance) Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:10

Ta qu'a revenir on fera un pacte lacteloformaté a inverssion bitrimesrielle versoperso sensorielle extraconjugal ! Et tout le monde sera heureux =D puis franchement, les frites ses pas mauvais ... =>[] c bon je sais ou ce trouve la porte...

Plus serieusement si t'a envie de revenir faire un tour je pensse pas que les Naarus serons contre Wink ===> Une turlute a celui qui dit non ! niark niark

Bref, en esperant que tu revienne

Camemousse & Khe' pour vous servire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fastad

Fastad


Personnage principal : Fastad
Masculin Nombre de messages : 463
Age : 30
Localisation : Devant son PC, comme d'hab !
Humeur : Oui !

Feuille de personnage
Grade: Général
Classe: Paladin

(Sans importance) Empty
MessageSujet: Re: (Sans importance)   (Sans importance) Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:19

Si tu veut revenir, pas de probleme pour moi, et j'ai d'ailleurs commencé dans la guilde en gueulant, et en me faisant engueuler.

PS : Cameo, turlute pour moi ca a un autre sens que "tabasser" ....
Revenir en haut Aller en bas
Cameø

Cameø


Personnage principal : Cameø
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Nantes
Humeur : Hum ... Joyeuse !

Feuille de personnage
Grade: Recrue
Classe: Paladin

(Sans importance) Empty
MessageSujet: Re: (Sans importance)   (Sans importance) Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:20

Je ne vois pas sa dans le sens tabasser ... xD je le vois dans le même sens que toi Wink xD
Revenir en haut Aller en bas
Effacé

avatar


Personnage principal : Effacé
Masculin Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Effacé
Humeur : Effacé

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Démoniste

(Sans importance) Empty
MessageSujet: Re: (Sans importance)   (Sans importance) Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:23

Oui, Cameø, Fastad... mais le même problème revient. Il faut que je trouve un accord avec moi même xD

D'un coté monter une guilde cela me plait, mais comme c'est long, ben les instance In Guilde viendront dans 1 an... et puis il est vrai que je m'ennuie à mourir, surtout en appuyant sur "O" onglet guilde :/

Mais si je reviens parmi vous, le même problème sera présent et je risque de me prendre la tête, sauf si j'arrive à ignorer... et penser aux membres.
Qu'aurais-je l'air si j'abandonnais une seconde fois ma Guilde pour venir dans la votre... aussi bien coté NW que ADN?

Et aussi... pourquoi me prendre la tête sur ce (pardonnez mon expression) foutu problème à la con et que je pensais à MON intérêt... sachez que je ne suis pas partis de plein gré, soyez en surs. Les membres me manquent, j'ai l'impression d'avoir coupé le lien qui nous unissait. En voyant Taedrix à la banque de Dalaran, en se parlant en /s ca fait assez bizarre par exemple. Sont ils encore mes amis IG? On se parle plus.

Bref que faire?

PS: Merci Haleyah pour les infos ADN
Revenir en haut Aller en bas
Cameø

Cameø


Personnage principal : Cameø
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Nantes
Humeur : Hum ... Joyeuse !

Feuille de personnage
Grade: Recrue
Classe: Paladin

(Sans importance) Empty
MessageSujet: Re: (Sans importance)   (Sans importance) Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:26

A toi de voir mais je pensse que le lien est toujours la même s'il est moin visible =)
Revenir en haut Aller en bas
Effacé

avatar


Personnage principal : Effacé
Masculin Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Effacé
Humeur : Effacé

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Démoniste

(Sans importance) Empty
MessageSujet: Re: (Sans importance)   (Sans importance) Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:31

A force d'être moins visible il risque de disparaitre...

Bon...
Heu...
...
Que faire???

Je reviens ou non? Help me xD
Revenir en haut Aller en bas
Fastad

Fastad


Personnage principal : Fastad
Masculin Nombre de messages : 463
Age : 30
Localisation : Devant son PC, comme d'hab !
Humeur : Oui !

Feuille de personnage
Grade: Général
Classe: Paladin

(Sans importance) Empty
MessageSujet: Re: (Sans importance)   (Sans importance) Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:51

Reviens ! Reviens !

Une bonne soirée RP, autour du feu, a poil, avec Heavens et Divine pour discuter CALMEMENT et c'est reparti !
Revenir en haut Aller en bas
Effacé

avatar


Personnage principal : Effacé
Masculin Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Effacé
Humeur : Effacé

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Démoniste

(Sans importance) Empty
MessageSujet: Re: (Sans importance)   (Sans importance) Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:15

oui, il faudrait faire cela... une sorte de réunion de réconciliation mdr
Alors... je vois avec Vargavre, et je vous en reparlerai après. Je reviendrai peut-être chez les ADN, il faut juste que je vois deux ou trois trucs avant...
Revenir en haut Aller en bas
vulpinor

vulpinor


Personnage principal : vulpinor
Masculin Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : Toujours derrière toi

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Voleur

(Sans importance) Empty
MessageSujet: Re: (Sans importance)   (Sans importance) Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:17

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
CityWolf

CityWolf


Personnage principal : Windwolve
Masculin Nombre de messages : 516
Age : 111
Localisation : Devant Beyoncé
Humeur : Tranquille

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Classe: Non Spécifié

(Sans importance) Empty
MessageSujet: Re: (Sans importance)   (Sans importance) Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:08

Super !

Et pourquoi, en analysant calmement, on absorberait pas les Night Wolves ? (*mode bénéfices ON*)
Revenir en haut Aller en bas
Effacé

avatar


Personnage principal : Effacé
Masculin Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Effacé
Humeur : Effacé

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Démoniste

(Sans importance) Empty
MessageSujet: Re: (Sans importance)   (Sans importance) Icon_minitimeMer 24 Fév - 3:05

Vargavre avait prévu de rejoindre vos rang. Mais comme je suis revenu NW, c'est différent.
Après, j'ai recruté un level 46 unstuff, un war level 10 et une amie druide level 6... qui ne sait pas jouer, et qui ne saura pas pour le moment puisque son PC rame à mort en ultra basse qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Sans importance) Empty
MessageSujet: Re: (Sans importance)   (Sans importance) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Sans importance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation sans trop d'inspiration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Naarus :: communauté :: Autre-
Sauter vers: