Alliance des Naarus
Trepalium Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Trepalium Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Alliance des Naarus @ Private-Elevenn
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Armurerie Armurerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shout box
Partenaires
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Trepalium

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trepalium

Trepalium


Personnage principal : Trepalium
Masculin Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Sur la ligne de front
Humeur : De bonne humeur

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Démoniste

Trepalium Empty
MessageSujet: Trepalium   Trepalium Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:08

C'était une ambiance de fin du monde, tous avaient perdu espoir.
La légion Ardente se dirigeait vers Hyjal, et Archimonde allait atteindre l'Arbre Monde, en nous emportant tous.
L'Alliance a répondu présente à l'appel de Thrall et des elfes pour repousser la vague démoniaque qui s'avance peu à peu vers Nordrassil, et c'est à l'appel aux armes qu'un jeune musicien répondit à l'appel.
Même la peur de la bataille et les mauvais présages que tous donnaient de cette guerre ne pouvait le dissuader, tant sa misère était grande, à jouer du luth jusqu'a s'en faire saigner les doigts, pour quelques maigres pièces de cuivre à Hurlevent.
On lui donna son heaume et son épée rouillée et émoussée, elle avait déjà du servir, et son ancien propriétaire avait du s'en séparer malgré lui.
Une interminable heure à attendre , le soleil brillait et brulait son visage, maintenant il aurait tout donné pour retourner à Hurlevent, tant pis si il n'aurait pas eu le moindre bout de pain pendant 2 jours, il aurait préféré cela que de subir ce qui allait suivre...
Le parfum si doux de la montagne se transforma brusquement en une odeur insupportable de pourriture et de chair putréfiée, l'odeur des démons lui saisit le nez, il y'en avait déjà à ses côtés qui avaient des hauts-le-coeur.
Et soudain...
Des boules ardentes d'un feu vert et corrompu surgirent des nuages, fracassant le sol et laminant hommes et chevaux, le jeune musicien était tétanisé, lui qui ne savait pas se servir d'une épée, comment allait-il survivre ?
Et la première vague de mort-vivants déferla sur le rempart de boucliers humains, la ligne tenait bon, mais les morts-vivants ne se fatiguent pas et redoublent toujours de vigueur devant un tel amas de chair fraiche.Notre jeune musicien, isolé avec son unité, réussirent à repousser les quelques morts relevés sur eux, mais au loin se profilait déjà une ombre aussi noire que le néant.
Un seigneur de l'abîme, le sang du musicien ne fît qu'un tour, le maigre espoir donné par le premier assaut contré fût anéanti en un instant, et lui en même temps.
L'énorme démon effectua un coup circulaire, qui renversa la terre, dans un déluge de flammes vertes, qui balaya le quart de la ligne humaine, et le musicien fût durement touché.



Le jeune musicien se releva, il était sonné, tout était silencieux, l'odeur de pourriture avait laissé place à l'odeur de cendre et sang, la mort était présente, sans un bruit...
il n'arriva pas tout d'suite à ouvrir ses yeux, qui lui faisaient atrocement mal, c'est au prix d'un effort acharné qui laissa penetrer la lumière dans ses yeux...
Tout était changé, il ne voyait plus seulement le monde, mails il semblait voir de l'énergie emaner du sol et qui emplissait l'air, de ses yeux coulait du sang qui lui brulait les joues.
Il sentait un irésistible appel, il était fasciné par ses volutes de fumée verte qui l'entourait.
Mais soudain, un démon isolé, surgit de derrière les arbres, un diablotin, ces affreuses petites choses qui vomissent des paroles incompréhensibles, tout du moins avant, car le musicien semblait comprendre ce qu'il disait, il arrivait à déceler ce que disait le petit démon, ce qu'il disait, c'était une incantation...
Le musicien se jeta à terre et éviter de peu une boule de feu, puis une autre, et quand plus d'échappatoire n'était possible, il ferma les yeux, espérant de toutes ses forces qu'il n'allait pas mourir.
Il rouvrit enfin les yeux, le diablotin était devant lui, ne bougeait pas, le musicien sentait le lien entre lui et cette chose. La marque du Seigneur de l'Abîme avait sculpté de nouveau son âme, lui donnant le pouvoir de comprendre et contrôler les démons, ses yeux pouvait maintenant voir l'énergie gangrénée qui entourait le diablotin.

C'est donc accompagné de son diablotin qu'il prit le chemin du retour vers la région d'Hurlevent qui l'a vu naître, en apprenant sur le chemin qu'Archimonde avait été défait, et les la Légion Ardente dispersée : Le rescapé des humains et le rescapé des démons s'était rencontré.
Le diablotin lui apprît que la démonologie était un art occulte qui nécessite patience et rigueur... mais engendre un énorme pouvoir...
Le jeune musicien se dirigea donc vers le Comté de l'or, où , secrètement, un grand maître démoniste accepta de lui enseigner les arts démoniaques. Ce n'était pas le meilleur des élèves, il n'était pas comme les autres d'anciens mages connaissant habilement la magie et l'ayant abandonner à la vue d'un pouvoir plus alléchant, mais il démontra un grand penchant pour un sadisme prononcé, le démon avait pris grande part sur son âme, et il aimait que ses victimes souffrent lentement, très lentement.
C'est de là que vient son surnom Trepalium, et cela fait 5 ans qu'il apprend patiemment, mais maintenant il est temps pour lui de se lancer dans une plus grande quête de pouvoir et de puissance, ceux qui se moquaient du Musicien Fauché craindront Trepalium le démoniste.
Revenir en haut Aller en bas
CrocDeGivre

CrocDeGivre


Personnage principal : Claws
Masculin Nombre de messages : 140
Age : 26
Localisation : Sous ma couette ou devant mon PC.
Humeur : Endormi.

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Paladin

Trepalium Empty
MessageSujet: Re: Trepalium   Trepalium Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:08

Très belle histoire Very Happy !
Maintenant on veut entendre tes anciens talents de musiciens , tu ne saurait y réchapper Mouahahahaha Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan


Nombre de messages : 192

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Guerrier

Trepalium Empty
MessageSujet: Re: Trepalium   Trepalium Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:48

a quoi il sert ce post ?
trepa tu t'assagit, maintenant tu te met a raconter des truc censé dans t'es post ? alalala, va falloir que je revienne mettre les choses en ordre, vous aurer de mes nouvelle les naarus, vous en aurez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trepalium Empty
MessageSujet: Re: Trepalium   Trepalium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trepalium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Naarus :: Role play :: Récits-
Sauter vers: