Alliance des Naarus
[Guiness  Records] L'homme le plus petit au monde est mort. Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
[Guiness  Records] L'homme le plus petit au monde est mort. Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Alliance des Naarus @ Private-Elevenn
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Armurerie Armurerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shout box
Partenaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Guiness Records] L'homme le plus petit au monde est mort.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soychiro

Soychiro


Personnage principal : Soychiro
Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Dérrière son écran....
Humeur : Manger, Dormir, encore Mange et Dormir en Mangeant :D !

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Non Spécifié

[Guiness  Records] L'homme le plus petit au monde est mort. Empty
MessageSujet: [Guiness Records] L'homme le plus petit au monde est mort.   [Guiness  Records] L'homme le plus petit au monde est mort. Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:02

Plop à tous !

C'est avec une mauvaise nouvelle que je fait ce post, malheureusement, He Pingping avait 21 ans, il mesuré moins de 75 cm, c'était l'homme le plus petit au monde jusqu'au Weekend dernier ;(.

[Guiness  Records] L'homme le plus petit au monde est mort. 12393_371759990403_195085845403_4120146_4078147_n

Voilà il était atteint d'une maladie qui empêcher la croissance des os, il a succomber suite à des douleurs au niveau de la poitrine dans un hôpital de Rome, en Italie, alors qu'il allait assister à une émission de télévision.

Un petit moment de silence svp, ça ne vous apporte rien mais ce gars, malgré sa maladie a continuer a se battre jusqu'au bout Sad !

Voici une courte vidéo, où on le voit jouer dans un magasin de mobilier et ensuite dans l'émission des Guiness Records où on voit la belle Victoria Silvstedt Razz, avec son partenaire l'homme le plus grand du monde, avec lequel il s'amusait beaucoup, Leonid Stadnyk, 2 m 57.



RIP HE PINGPING ;( !
Revenir en haut Aller en bas
Fastad

Fastad


Personnage principal : Fastad
Masculin Nombre de messages : 463
Age : 30
Localisation : Devant son PC, comme d'hab !
Humeur : Oui !

Feuille de personnage
Grade: Général
Classe: Paladin

[Guiness  Records] L'homme le plus petit au monde est mort. Empty
MessageSujet: Re: [Guiness Records] L'homme le plus petit au monde est mort.   [Guiness  Records] L'homme le plus petit au monde est mort. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:01

Mouai ... osef ?
Revenir en haut Aller en bas
Trepalium

Trepalium


Personnage principal : Trepalium
Masculin Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Sur la ligne de front
Humeur : De bonne humeur

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Démoniste

[Guiness  Records] L'homme le plus petit au monde est mort. Empty
MessageSujet: Re: [Guiness Records] L'homme le plus petit au monde est mort.   [Guiness  Records] L'homme le plus petit au monde est mort. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:10

Même si ce gars est tout petit, il est tout simplement énorme , le voir se marrer avec son contraire en taille, c'est assez sympa à voir, je ne connaissais pas son existence, mas bon grâce à toi Soychiro j'ai pu connaître un bon p'tit gars qu'avait l'air d'avoir la patate.
Paix à son âme et à son portefeuille.
Revenir en haut Aller en bas
Soychiro

Soychiro


Personnage principal : Soychiro
Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Dérrière son écran....
Humeur : Manger, Dormir, encore Mange et Dormir en Mangeant :D !

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Non Spécifié

[Guiness  Records] L'homme le plus petit au monde est mort. Empty
MessageSujet: Re: [Guiness Records] L'homme le plus petit au monde est mort.   [Guiness  Records] L'homme le plus petit au monde est mort. Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:00

Ouai RIP Pingping ;( ! SInon Fast' on sait que tu t'en fou (comme pour Haiti hein) ne me fait pas parler Smile Le personnage n'est qu'une face caché de la vraie personne, et je crois que si on t'entend dire des pensées sur ce genre de choses on te détestera Very Happy (Sujet Clos).
Revenir en haut Aller en bas
Ridza

Ridza


Personnage principal : Nirann
Féminin Nombre de messages : 1639
Age : 33
Localisation : Sur mon ptit tabouret rose à pois verts de 2 cm de diamètre (les pois, pas le tabouret).
Humeur : Émerveillée par tout

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Chaman

[Guiness  Records] L'homme le plus petit au monde est mort. Empty
MessageSujet: Re: [Guiness Records] L'homme le plus petit au monde est mort.   [Guiness  Records] L'homme le plus petit au monde est mort. Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:08

Ben chui d'accord avec Fast', moi... ok c'est triste mais qu'est-ce que ça vient faire ici ? ^^' La première chose que je me suis dite en voyant ton message et avant même que Fast' ne poste c'était quand même "osef". Y a des gens qui meurent tous les jours, et on entend parler de plein d'entre eux, tu vas pas faire un topic pour chacun ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan.forumpro.fr
Soychiro

Soychiro


Personnage principal : Soychiro
Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Dérrière son écran....
Humeur : Manger, Dormir, encore Mange et Dormir en Mangeant :D !

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Non Spécifié

[Guiness  Records] L'homme le plus petit au monde est mort. Empty
MessageSujet: Re: [Guiness Records] L'homme le plus petit au monde est mort.   [Guiness  Records] L'homme le plus petit au monde est mort. Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:13

Mais #~@? si vous vous en foutez lisez pas !! Après chacun sa façon de penser ! Moi je trouve ça triste c'est tout j'ai voulu présenter cet personne voilà pourquoi je l'ai mis sur "Autre", c'est fait pour non ? Ah et oui non je vais pas faire de topic sur chaque personne qui meurt mais voilà celle ci était spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Trepalium

Trepalium


Personnage principal : Trepalium
Masculin Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Sur la ligne de front
Humeur : De bonne humeur

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Démoniste

[Guiness  Records] L'homme le plus petit au monde est mort. Empty
MessageSujet: Re: [Guiness Records] L'homme le plus petit au monde est mort.   [Guiness  Records] L'homme le plus petit au monde est mort. Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:55

C'est un topic nommé "autre".
Donc Ridz', on peut le comprendre, on poste bien nos déssins, et ça n'a rien à voir avec le forum.
Soychiro ne voulait pas de mal, et nous sensibiliser sur un point, tu l'as compris surement.
Donc ouais non pas osef, plutôt "je passe et je vois aut'choz".
Revenir en haut Aller en bas
Ridza

Ridza


Personnage principal : Nirann
Féminin Nombre de messages : 1639
Age : 33
Localisation : Sur mon ptit tabouret rose à pois verts de 2 cm de diamètre (les pois, pas le tabouret).
Humeur : Émerveillée par tout

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Chaman

[Guiness  Records] L'homme le plus petit au monde est mort. Empty
MessageSujet: Re: [Guiness Records] L'homme le plus petit au monde est mort.   [Guiness  Records] L'homme le plus petit au monde est mort. Icon_minitimeLun 22 Mar - 2:10

Ouais mais les dessins ça nous concerne, ça appartient à des membres de la guilde, alors que là... enfin, pour le fait qu'il veuille parler de quelqu'un en particulier s'il l'appréciait, je comprends mieux, j'avoue Smile Vrai que sur le moment jme suis dit "mais pourquoi il poste ça ? Oo", enfin pourquoi pas après tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan.forumpro.fr
Trepalium

Trepalium


Personnage principal : Trepalium
Masculin Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Sur la ligne de front
Humeur : De bonne humeur

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Démoniste

[Guiness  Records] L'homme le plus petit au monde est mort. Empty
MessageSujet: Re: [Guiness Records] L'homme le plus petit au monde est mort.   [Guiness  Records] L'homme le plus petit au monde est mort. Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:04

C'pas monsieur tout l'monde non plus, c'est quand même intéressant de savoir ça je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soychiro

Soychiro


Personnage principal : Soychiro
Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Dérrière son écran....
Humeur : Manger, Dormir, encore Mange et Dormir en Mangeant :D !

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Non Spécifié

[Guiness  Records] L'homme le plus petit au monde est mort. Empty
MessageSujet: Re: [Guiness Records] L'homme le plus petit au monde est mort.   [Guiness  Records] L'homme le plus petit au monde est mort. Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:41

Merci Trepa' ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Trepalium

Trepalium


Personnage principal : Trepalium
Masculin Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Sur la ligne de front
Humeur : De bonne humeur

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Démoniste

[Guiness  Records] L'homme le plus petit au monde est mort. Empty
MessageSujet: Re: [Guiness Records] L'homme le plus petit au monde est mort.   [Guiness  Records] L'homme le plus petit au monde est mort. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:34

Ah euh oui , euh bah merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guiness  Records] L'homme le plus petit au monde est mort. Empty
MessageSujet: Re: [Guiness Records] L'homme le plus petit au monde est mort.   [Guiness  Records] L'homme le plus petit au monde est mort. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guiness Records] L'homme le plus petit au monde est mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Naarus :: communauté :: Autre-
Sauter vers: