Alliance des Naarus
Template Probable pour Spé Protecteur Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Template Probable pour Spé Protecteur Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Alliance des Naarus @ Private-Elevenn
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Armurerie Armurerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shout box
Partenaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Template Probable pour Spé Protecteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Falith

Falith


Personnage principal : Falith
Nombre de messages : 19
Age : 29

Template Probable pour Spé Protecteur Empty
MessageSujet: Template Probable pour Spé Protecteur   Template Probable pour Spé Protecteur Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:10

Bonjour,
je me suis lancé dans la classe guerrier à l'occasion de la migration sur Elevenn, et je compte en faire un bon tank.
J'aurais aimé vos avis sur ce Template :

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=1&tal=0500000000000000000000000000000000000000000000000000000000253351225223212521232113321
Revenir en haut Aller en bas
Mho

Mho


Personnage principal : Mho
Masculin Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : Entre mon frigo et Le Recousu ...
Humeur : Aigri et affamé

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Classe: Chasseur

Template Probable pour Spé Protecteur Empty
MessageSujet: Re: Template Probable pour Spé Protecteur   Template Probable pour Spé Protecteur Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:24

Aie t'aurait mieux fait de le mp, tu vas te faire lapider Surprised

Alors commençons par la répartition des points : beaucoup trop en protection.

Il ne faut pas oublier que sous wotlk, une bonne aggro est due à un bon dps (relatif à un tank hein!). Il existe plusieurs types de template en war tank, qui ont des spécifités propres : survie/aggro/hybride.

Je vais donc te parler de tout ça de mon point de vue (très proche de celui de Heavens, plus éloigné pour Dream) et essayer aussi d'être subjectif.

Il manque les bases à ton template :
- Armé jusqu'aux dents en fury est un must : notre forte armure inclue un gain considérable de pa, et donc d'aggro!
- En armes, il te faut l'Empaler toujours pour des raisons de dps, de mon point de vue, prendre la Blessure profonde à 3 points est aussi fort sympathique.

Voici donc le squelette de ton template d'après moi : http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=1&tal=0502300020000000000000000000000300000000000000000000000000053351225000012521030113321

Tes 5 points restants peuvent se répartir dans : Blessures Profondes, Renvoi de bouclier amélioré, disciplines améliorées, Rage focalisée, Cruauté. Cela dépend de l'orientation que tu veux donner à ta spé et de tes goûts.


Je pense que le principal y est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Falith

Falith


Personnage principal : Falith
Nombre de messages : 19
Age : 29

Template Probable pour Spé Protecteur Empty
MessageSujet: Re: Template Probable pour Spé Protecteur   Template Probable pour Spé Protecteur Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:27

Meme me faire lapider, peu importe.
Avant de savoir, il faut apprendre. Et, je suis en phase d'apprentissage au sein des Naaru, je n'ai jamais appris autant que dans votre Guilde. Et, je vous remercie.
Je te remercie Mho, je vois l'erreur. Je vais m'orienter vers le Template que tu m'as montré, et au fil de mon expérience, je modiefierais à ma guise.
Merci à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Template Probable pour Spé Protecteur Empty
MessageSujet: Re: Template Probable pour Spé Protecteur   Template Probable pour Spé Protecteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Template Probable pour Spé Protecteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Template Chaman soutien
» Video Fun Pour Les Amis
» Add-ons utiles ou indispensables pour guerrier
» info pour les voleurs
» alexcaliaro ( pour un recrutement svp )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Naarus :: Hall de guerre :: Classes :: Guerrier-
Sauter vers: