Alliance des Naarus
Krispröll - Page 2 Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Krispröll - Page 2 Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Alliance des Naarus @ Private-Elevenn
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Armurerie Armurerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shout box
Partenaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Krispröll

Aller en bas 
+6
CrocDeGivre
Fastad
Mho
CityWolf
taedrix
Krispaul
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DreamOfMe

DreamOfMe


Personnage principal : Dreamofme
Masculin Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Dans une campagne refoulée, entre les feux allemands et français
Humeur : En manque... De pve hein! Pervers!

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Classe: Guerrier

Krispröll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krispröll   Krispröll - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:30

coucou, moi non plus je ne joue plus, en tout cas sur ce serveur =) ( Omg j'ai attérie dans la guilde des wowiste anonyme ou quoi?) Perso je plussoie ta présence dans cette guilde, ça lui donnerait un nouvel air, et elle en avait besoin avant que je ne les laisse tranquille. Je m'incruste juste pour dire, que BC c'était enorme !C'est la période où j'e me suis mise à nolifer comme une dingue, c'est aussi la période où j'ai eu l'occasion comme toi, de rejoindre cette guilde de fou furieux. Remarque, je parle beaucoup de ces dingues, mais la plupart ne jouent plus ou tres rarement, et ceux qui jouent maintenant, je ne les connais pas du tout.

Sinon j'espere que tu vas bien t'amuser, au moins autant que j'ai eu le droit, parce que cette guilde est avant tout faite pour ça Smile mais n'oublie pas que la réussite amuse aussi beaucoup !

PS : Les gars, quand vous parlez de ce qu'aime Chouliette, et que vous dites, 'avant l'alcool..' itou, ça veut dire, une fois qu'elle a picolé, c'est mort, elle n'aime plus ces trucs?
Revenir en haut Aller en bas
taedrix

taedrix


Personnage principal : Taedrix
Masculin Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : Quelque part dans l'univers
Humeur : Sans humeur

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Guerrier

Krispröll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krispröll   Krispröll - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:45

Hum je sais pas ca doit être relative si on prend on compte la constanste G du théoréme du pgm qui dit que l'ordi est dieu et que dieu joue a l'ordi, bien sur si on applique en face de se théoréme la constante de P = Hyjal x Temple noir, on a donc la relation du pgm pro qui lui dit, tout ce qu'on dit n'est pas exacte et que les délires de Taedrix ne sont pas a prendre en compte.

Ps : je crois que tout est une question de relativité et de bon sens, sur ce vous m'avez pas vu
Revenir en haut Aller en bas
DreamOfMe

DreamOfMe


Personnage principal : Dreamofme
Masculin Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Dans une campagne refoulée, entre les feux allemands et français
Humeur : En manque... De pve hein! Pervers!

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Classe: Guerrier

Krispröll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krispröll   Krispröll - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:53

on ne t'a surtout pas compris je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krispröll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krispröll   Krispröll - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krispröll
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Naarus :: communauté :: Présentation-
Sauter vers: