Alliance des Naarus
Baboulinet - Page 2 Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Baboulinet - Page 2 Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Alliance des Naarus @ Private-Elevenn
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Armurerie Armurerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shout box
Partenaires

 

 Baboulinet

Aller en bas 
+4
aiikawa
Paloros
Fastad
Baboulinet
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ridza

Ridza


Personnage principal : Nirann
Féminin Nombre de messages : 1639
Age : 33
Localisation : Sur mon ptit tabouret rose à pois verts de 2 cm de diamètre (les pois, pas le tabouret).
Humeur : Émerveillée par tout

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Chaman

Baboulinet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baboulinet   Baboulinet - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 1:57

Ah oué je faisais ça à une époque xD
Ben les imitateurs faut voir leurs âges aussi, à 13 ans je déconnais pas, moi... puis dur de sortir des trucs bizarroïdes genre "j'aime les ptits canaris lyophilisés" (je suis dans les mots complexes dans des phrases tordues en ce moment), quand on n'a pas trop de vocabulaire... ça limite ^^
Courage Crocdegrivre t'es sur la bonne voie ! ('fin on est toujours sur la bonne voie, quand on suit sa Voie de toute façon).

Bah j'y ait pensé à reprendre du service (juste pour les vacs, impossible pendant l'année). Mais j'ai un perso hordeux (tauren tank) que j'adore, je commence à connaître des gens biens et aujourd'hui j'ai tank 2 instances ^^ Et puis toutes les bonnes choses ont une fin, c'est l'occasion pour moi de découvrir d'autres personnes, une autre partie du jeu (pas motivée pour le Norfendre, sincèrement), tout en venant régulièrement papoter ici ^^
Je viendrais ptet l'été prochain xD


Ah, et aussi... les imitateurs, s'ils copient bêtement quelqu'un d'autre, ça ne peut qu'être une pâle copie, vu que ça ne vient pas d'eux. Inventez vos propres délires et innovez, faites mieux que moi au lieu d'essayer de faire pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan.forumpro.fr
CrocDeGivre

CrocDeGivre


Personnage principal : Claws
Masculin Nombre de messages : 140
Age : 26
Localisation : Sous ma couette ou devant mon PC.
Humeur : Endormi.

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Paladin

Baboulinet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baboulinet   Baboulinet - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:05

Nanméhow c'est quoi sa ?! J'imite pas moi !
( Sisi , c'est naturel :p )

( Homagad , je trouve plein d'autres choses à dire mais j'arrive pas a caser une phrase , décalage horaire de m... )
Revenir en haut Aller en bas
 
Baboulinet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Naarus :: communauté :: Présentation-
Sauter vers: