Alliance des Naarus
Hordes Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Hordes Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Alliance des Naarus @ Private-Elevenn
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Armurerie Armurerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shout box
Partenaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hordes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ridza

Ridza


Personnage principal : Nirann
Féminin Nombre de messages : 1639
Age : 33
Localisation : Sur mon ptit tabouret rose à pois verts de 2 cm de diamètre (les pois, pas le tabouret).
Humeur : Émerveillée par tout

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Chaman

Hordes Empty
MessageSujet: Hordes   Hordes Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:07

Ca fait un peu plus d'un an que je suis sur ce jeu, et je ne m'en lasse pas. C'est aussi sans conteste le jeu par navigateur le plus joué en France (créé par Motion-Twin, qui est maintenant bien connu).

Lien du jeu

Petite copie de la page d'aide de Hordes :

Hordes est un jeu de survie dans un monde hostile peuplé de créatures mort-vivantes.

Les joueurs (ou Citoyens) sont regroupés dans de petites villes et ont pour tâche de s'organiser chaque jour pour tenir le plus longtemps possible face aux attaques de ces créatures... Le dernier survivant deviendra le Héros de la ville.

Objectif n°1 : explorer pour s'équiper
La journée, les Citoyens peuvent quitter la sécurité de la Ville pour explorer l'Outre-Monde et fouiller les étendues désertiques pour y trouver des armes, du matériel et de la nourriture.

Objectif n°2 : tenir face aux Hordes
Chaque soir à minuit, les Hordes de morts-vivants attaquent la Ville ! Les objets trouvés dans la journée aident alors à bâtir des défenses et à protéger les maisons.

Objectif n°3 : s'entraider et survivre...
Les trouvailles des Citoyens peuvent être partagées. Peut être que votre voisin possède la Vis qu'il manque à votre Tronçonneuse ? Votre survie dépend de votre faculté à vous organiser ou à utiliser la communauté...


Pour que vous puissiez vous faire une petite idée de la difficulté des villes et du nombre de jours que l'on tient en général, voici deux screens de mon âme :

Hordes Screen20

Hordes Screen21


Donc, c'est un jeu génial qui offre plusieurs façons de jouer :
- à plusieurs, coordination avec toute la ville (attention aux boulets, surtout quand on commence, y en a pas mal), où on part chercher des objets en-dehors de la ville, les ramène en banque, partage... les défenses de la ville étant bien plus efficaces si on s'y met à plusieurs plutôt qu'en essayant d'améliorer sa maison de son côté ;
- seul, que ce soit par choix ou à cause de boulets : on peut camper ! :p Par exemple, une fois la ville fichue (ou même avant, si on a juste envie de camper), on peut sortir et rester seul dans le désert, à bouger et se faire des planques en permanence (la difficulté ici étant de trouver de la nourriture, et surtout, à boire).

Je pense avoir à peu près défini les aspects de Hordes, superbe jeu post-apocalyptique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan.forumpro.fr
Fastad

Fastad


Personnage principal : Fastad
Masculin Nombre de messages : 463
Age : 30
Localisation : Devant son PC, comme d'hab !
Humeur : Oui !

Feuille de personnage
Grade: Général
Classe: Paladin

Hordes Empty
MessageSujet: Re: Hordes   Hordes Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:18

J'y ai deja joué, j'ai pas trop accroché, mais je vais peut etre reesayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Hordes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Naarus :: communauté :: Autre-
Sauter vers: