Alliance des Naarus
Ridza/Elthil Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Ridza/Elthil Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Alliance des Naarus @ Private-Elevenn
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Armurerie Armurerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shout box
Partenaires
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ridza/Elthil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ridza

Ridza


Personnage principal : Nirann
Féminin Nombre de messages : 1639
Age : 33
Localisation : Sur mon ptit tabouret rose à pois verts de 2 cm de diamètre (les pois, pas le tabouret).
Humeur : Émerveillée par tout

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Chaman

Ridza/Elthil Empty
MessageSujet: Ridza/Elthil   Ridza/Elthil Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:20

Bon, je vais refaire ma ptite présentation :

Ridza
Ridza, gnome de son état, est née dans la glorieuse cité de Forgefer, peu après que l'ennemi se soit emparé de Gnomeregan...
Elle grandit en cultivant une soif de vengeance féroce, accentuée par les commentaires des humains qu'elle cotoyaient sur sa petite taille.

Lorsqu'elle fut en âge de manier les armes, elle devint une voleuse, aimant par-dessus tout la finesse et la discrétion. Utilisant l'arc à distance et les dagues au corps à corps, elle entreprit de se frayer un chemin dans le vaste monde.

Elle est une poète avant tout, aimant parcourir montagnes et rivières pour admirer la beauté du monde qui l'entoure.


Elthil
C'est une jeune humaine (d'une vingtaine d'années) qui est née dans les Bois de la Pénombre, alors que sa mère fuyait des Hordeux. Elle a, depuis, juré de massacrer (sauvagement si possible) tous les Hordeux qui croiseraient son chemin.
Elle a étée recueillie par un mineur et amenée à Compté-de-l'or. C'est là qu'elle a grandi, apprenant l'amour des armes et de la vie qui l'entouraient. Mais elle conservait une grande haine due à son passé, et bien que ses parents adoptifs l'aient incitée à devenir Prêtre, elle est Guerrière (et fière de l'être).
Elthil porte deux redoutables sabres, marquant par là son dédain de sa propre santé et sa soif de vengeance.
Entièrement dévouée à ceux qui le méritent, elle n'hésite pas à se sacrifier pour ses amis, et à tanker régulièrement.

Elle a avant tout une grande soif de liberté, et ne laissera personne l'entraver, que se soit ami ou ennemi.

______________________________________

Bon, je vais peut être me présenter, aussi ^^

Alors, je m'appelle Line, j'ai 17 ans et j'habite à Toulouse...
Je précise tout de suite que je suis une fille :O

Je suis actuellement en Bac Pro Productions Graphiques (domaine du pré-presse, j'apprend à utiliser Photoshop, Illustrator, XPress...) et voudrais travailler dans les jeux vidéos. Je suis littéralement pationnée par les MMOs, et aimerait participer au développement de l'un d'eux.

J'aime aussi énormément lire, écrire, et j'ai un ptit peu commencé à apprendre à jouer de la batterie. J'aime depuis peu les JdR.

Je peux rester très sérieuse quand je veux, mais je suis complètement cinglée sur les bords, aussi ne tarderez-vous pas à découvrir ma nature démoniaque. Muahaaahahahahaaaaaaaa !

Je suis aussi pationnée de nains et de gnomes, et complètement anti-elfes (je veux dire que je ne supporterais jamais d'en jouer un, pas que je vous taperais dessus si vous en êtes un, heiiiin !).
J'affectionne énormément les grandes cités en pierre, les royaumes souterrains... \o/


Un détail, je suis complètement anti-sms.
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan.forumpro.fr
deadman

deadman


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Hurlevent
Humeur : à fond dans le pvp :D hééééé oé c'est la vie :D

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Paladin

Ridza/Elthil Empty
MessageSujet: Re: Ridza/Elthil   Ridza/Elthil Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:56

Re-bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Ridza/Elthil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elthil
» Les insolites - Ridza
» Soirée du 15 juin et mariage de Viktor et Ridza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Naarus :: communauté :: Présentation-
Sauter vers: