Alliance des Naarus
origine du clan raztrahell Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
origine du clan raztrahell Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Alliance des Naarus @ Private-Elevenn
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Armurerie Armurerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shout box
Partenaires
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 origine du clan raztrahell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raztrahell

raztrahell


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Tours
Humeur : contnt (sauf quand je suis pas content, logique)

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Druide

origine du clan raztrahell Empty
MessageSujet: origine du clan raztrahell   origine du clan raztrahell Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:24

Raztrahell premier du nom est a la base un troll chasseur, qui défend les animaux, en effet, il a sauvé une jeune dragonne d'un gangregarde, et nomma cette dragonne Onyxia, qu'il due relâcher plus tard car elle était devenu trop imposante pour pouvoir passer inaperçue auprès des autres habitants de la région......
Après son mariage avec la trollette ishyva, naquirent 2 petit troll, Raztrahell deuxième et troisième du nom, étant les descendant direct de raztrahell, il se devait de garder le nom du clan.
Raztrahell deuxième et troisième du nom n'étaient que deux adolescent lorsqu'il dure fuir leur maison, n'ayant pour toute raison de survivre que les enseignements de leur maitre respectif. En effets, les démons étaient venue pour les réduire en esclavages, et servir Manoroth, leur père réussi a retenir les démons suffisamment longtemps pour qu'ils puissent s'enfuir, et jamais plus ils n'entendirent parler de leur parents. Raztrahell deuxième du nom ne pouvait se calmer après ce que les démons avaient fait, devenant un guerrier sans peur surnommé berserker, du fait qu'il plongé dans la bataille sans se soucier du fait qu'il pourrait être tuer, s'enrageant et tuant tout sur son passage. Alors que son frère, qui réussit a se calmer grâce a la nature, développas ses pouvoirs de chaman qui devinrent rapidement d'une puissance tels qu'ils devint le premier protecteur de la nature, en souvenir a son père qui protégeait les animaux.
Des années plus tard, les deux frères avaient a nouveaux recréé le clan des Raztrahell, avec leur femme, leur enfants, et toutes personnes voulant les soutenir.
Pendant que Raztrahell deuxième du nom, étant devenue entre temps le guerrier berserker le plus puissant à jamais connus, il entrainait tous les jeunes de son clan aspirant a une vie de sang, de terreur, de rage et de force pour devenir un guerrier berserker, tandis que son frère, sage et calme, enseignait aux enfants plus posé les rudiments de la magie, l'utilisation des essences contenue dans des sculptures de bois et de pierre, qu'il avait prénommé "totem", se nom venant des grandes sculptures de bois des taurens représentant leur protecteurs des éléments. Durant plusieurs siècle, le clan ne cessa de grandir en nombre et en puissance.
Mais un jour, le clan disparue a travers un gigantesque portail, laissant derrières lui les vestige de sa gloire, un portail non ordinaire, car la portes était constitué d'une épée titanesque d'un coté et d'une hache imposante de l'autre coté.

Depuis, plus aucun récit ne parle de se clan légendaire mené par le premier guerrier berserker, dont tout le monde le pensait équivalent au dieu de la guerre, et du premier protecteur de la nature, considéré comme le dieu de la sagesse....

Il y a environ 1 an, un troll nommé Raztrahell, ayant une grande amitié pour les animaux, tomba du ciel, et en perdit la plupart de ses souvenirs, mis a part son nom. Il commença à découvrir se nouveau monde qu'il voyait pour la première fois.
Peut de temps après, un cas similaire arriva, un elfe de la nuit tomba du ciel, et tout comme son prédécesseur, il ne se souvenait plus que de son nom, et entama lui aussi la découverte de se nouveau monde qui s'étalait devant lui, espérant retrouver la mémoire.

Mais sait-on jamais, peut-être que les dieux leur viendront en aide........





voila mon récit sur la provenance de mes personnages, j'espère qu'il vous a plus, et surtout n'oublié pas que tous ses faits mon était transmit d'un oracle ayant vécu dans se clan mythique...
Revenir en haut Aller en bas
Arlëa

Arlëa


Personnage principal : Grimbolk
Masculin Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Alsace
Humeur : Joyeux nain ou nain joyeux

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Chasseur

origine du clan raztrahell Empty
MessageSujet: Re: origine du clan raztrahell   origine du clan raztrahell Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:32

Très beau texte, j'aime bien le coté Mythique.
T'aurais du tuer Onyxia xD t'as vu ce qu'elle est devenue, si on va la voir une fois, j'espère qu'elle te reconnaitra lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
raztrahell

raztrahell


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Tours
Humeur : contnt (sauf quand je suis pas content, logique)

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Druide

origine du clan raztrahell Empty
MessageSujet: Re: origine du clan raztrahell   origine du clan raztrahell Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:35

bha non, sinon si Raztrahell premier l'avait tué, on aurait put dire adieu au joli petit loot ^^

et merci pour le texte, ma fallut 61% du DL des MAJ pour le faire XD
Revenir en haut Aller en bas
raztrahell

raztrahell


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Tours
Humeur : contnt (sauf quand je suis pas content, logique)

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Druide

origine du clan raztrahell Empty
MessageSujet: Re: origine du clan raztrahell   origine du clan raztrahell Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:13

Raztra viens tout juste de m'apprendre une légende qui lui a été raconté pendant l'un de ses voyages a raz-le-néant, d'après le prince-nexus Haramad ayant trouvé une épée gigantesque sur laquelle était gravée des runes jamais vue auparavant, ce dernier dit a Raztra qu'il lui était impossible d'aller voir cette épée car elle avait été détruite, ou plutôt sa magie a été totalement absorbé par un démon qui devint le maitre absolue du mal, ARCHIMONDE.
L'épée était d'une telle puissance que seul les êtres pouvant absorber des puissances destructrices arrivaient a s'en approcher sans mourir. le prince-nexus pense que cette épée était très certainement l'épée du créateur, impossible de pouvoir manier une épée comme celle la sans avoir une force, une taille, une puissance illimité ainsi qu'une âme pouvant résister à des milliers de mort criant le nom de son porteur, horrifiant n'importe qui voulait s'en approcher.
Le prince-nexus compris très vite qu'il se devait de noter ses runes pour qu'un jour, quelqu'un puisse découvrir l'origine de cette épée. Voyant que l'épée était en train de prendre possession de son corps, il se sacrifia et utilisa ce qui retenait son âme sur terre pour noter ses glyphes, c'est a dire son armure ainsi que ses bandelettes d'empreintes de l'âme.
Raztra examina alors pendant prêt de 1 semaine ses symboles qui lui rappelais un vague souvenir mais impossible de savoir de quoi il s'agissait. avec l'aide de grands savants en langues anciennes venant de toutes les horizons, Raztra réussi a mettre en place un système qui lui permettrait de comprendre cette langue, les ingénieurs on réussirent a mettre en place un système permettant a Raztra de réussir a utiliser ses capacités oublié et ils virent que tout avait marcher lorsqu'il commença a agiter les bandelettes dans tous les sens. c'est alors que Raztra lit a haute voix "ALORS QUE TOUT ÉTAIT PERDU, LE CRÉATEUR ARRIVA ET DÉTRUISIT LES ARMÉES QUI MENACÉ SON MONDE, ET IL CHARGEA SON "FILS" DE PROTÉGER SON ŒUVRE...." le reste des glyphes était soit effacés, ou avaient des marques de guerre sur elles, rendant le déchiffrage impossible.... Raztra compris alors que cette épée avait due servir lors de cette bataille et que le créateur avait donné cette épée a son "fils" pour qu'il protège ses terres mais devant temps de puissance, il préféra absorber la puissance de l'épée, et décida de la maudire pour que personne un jour ne puisse se servir de cette épée pour lui prendre ses pouvoirs.
Raztra ne savait pourquoi il arrivait a lire ses écrits et n'en trouva jamais la réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Administrateur
Dante


Personnage principal : Heavensblade
Masculin Nombre de messages : 895
Age : 39
Localisation : En dessous de deux tonnes de metal!
Humeur : N33d Macaronis!

Feuille de personnage
Grade: Chef de guilde
Classe: Guerrier

origine du clan raztrahell Empty
MessageSujet: Re: origine du clan raztrahell   origine du clan raztrahell Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:53

J'apprécie le courage et le fait d'avoir écrit un si long récit, mais ça n'empêche pas le fait que coté contenu je reste sur ma faim Neutral
Tu t'approprie d'un univers déjà établi, (Onyxia c'est la fille directe de Deathwing c'est pas un troll qui l'a nommé ainsi) tu te donne le brevet des totems etc..
C'est bien d'essayer de s'intégrer dans le lore mais il faut éviter d'y toucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancedesnaarus.co.cc
raztrahell

raztrahell


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Tours
Humeur : contnt (sauf quand je suis pas content, logique)

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Druide

origine du clan raztrahell Empty
MessageSujet: Re: origine du clan raztrahell   origine du clan raztrahell Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:50

rha un impatient, c'est des legendes, il faut attendre, j'ai pas fini, il reste long encore a dire, vous comprendrez a la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Administrateur
Dante


Personnage principal : Heavensblade
Masculin Nombre de messages : 895
Age : 39
Localisation : En dessous de deux tonnes de metal!
Humeur : N33d Macaronis!

Feuille de personnage
Grade: Chef de guilde
Classe: Guerrier

origine du clan raztrahell Empty
MessageSujet: Re: origine du clan raztrahell   origine du clan raztrahell Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:42

Mais il y'a déjà, des fautes (graves) au début faut bien corriger avant de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancedesnaarus.co.cc
raztrahell

raztrahell


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Tours
Humeur : contnt (sauf quand je suis pas content, logique)

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Druide

origine du clan raztrahell Empty
MessageSujet: Re: origine du clan raztrahell   origine du clan raztrahell Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:50

chuteuh, tu comprendra la fin, vais pas tout dire d'un coup ^^
et a la fin, tu verra que c'est possible se que je dit, c'est même possible pour tout le monde, mais en attendant, chuteuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





origine du clan raztrahell Empty
MessageSujet: Re: origine du clan raztrahell   origine du clan raztrahell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
origine du clan raztrahell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire du clan des loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Naarus :: Role play :: Récits-
Sauter vers: