Alliance des Naarus
Hey, bougez-vous les miches ! Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Hey, bougez-vous les miches ! Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Alliance des Naarus @ Private-Elevenn
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Armurerie Armurerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shout box
Partenaires

 

 Hey, bougez-vous les miches !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ridza

Ridza


Personnage principal : Nirann
Féminin Nombre de messages : 1639
Age : 33
Localisation : Sur mon ptit tabouret rose à pois verts de 2 cm de diamètre (les pois, pas le tabouret).
Humeur : Émerveillée par tout

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Chaman

Hey, bougez-vous les miches ! Empty
MessageSujet: Hey, bougez-vous les miches !   Hey, bougez-vous les miches ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:27

Coucou, j'avais envie d'écrire un truc, mais je savais pas quoi. Alors : tulipe. Voilà.
Ils sont où les nouveaux Naarus, là, on n'a pas de relève ou quoi ? Ça va pas du tout, si vous ne savez pas flooder.

(Et n'hésitez pas à passer du côté de mon blog (dans ma signature), ça me fera un peu de compagnie (et vous verrez mes activités actuelles) cherry )
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan.forumpro.fr
Ilbandaal

Ilbandaal


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 30
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Druide

Hey, bougez-vous les miches ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, bougez-vous les miches !   Hey, bougez-vous les miches ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:46

Heeeeen, Ridzaa elle floooooooode !!!!!
En faites la new gen, elle s'inscrit pas sur le fofo, parce qu'elle lit pas le message de guilde, et parce que personne le rapelle silent
Revenir en haut Aller en bas
Ridza

Ridza


Personnage principal : Nirann
Féminin Nombre de messages : 1639
Age : 33
Localisation : Sur mon ptit tabouret rose à pois verts de 2 cm de diamètre (les pois, pas le tabouret).
Humeur : Émerveillée par tout

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Chaman

Hey, bougez-vous les miches ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, bougez-vous les miches !   Hey, bougez-vous les miches ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:16

Comme si c'était nouveau, que je floode Rolling Eyes
Et ils attendant quoi, les offis et le chef de guilde, pour le rappeler ? C'est quoi cette organisation ? >.< Si ça continue comme ça, je ramène mes fesses IG rien que pour leur botter le @~#, et je repars après ! (bah oui, j'aime pas WOTLK).
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan.forumpro.fr
Ilbandaal

Ilbandaal


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 30
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Druide

Hey, bougez-vous les miches ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, bougez-vous les miches !   Hey, bougez-vous les miches ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:39

Mais c'est genial WOTLK ! Meme si je prefere BC je l'avoue >.>
Revenir en haut Aller en bas
Ridza

Ridza


Personnage principal : Nirann
Féminin Nombre de messages : 1639
Age : 33
Localisation : Sur mon ptit tabouret rose à pois verts de 2 cm de diamètre (les pois, pas le tabouret).
Humeur : Émerveillée par tout

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Chaman

Hey, bougez-vous les miches ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, bougez-vous les miches !   Hey, bougez-vous les miches ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:50

Bah c'est pourri par rapport à BC en tout cas, les strats sont trop simples, c'est super répétitif, et je n'y ait rien trouvé qui ait le charme de Kara ou de ZA, perso. Et Blizzard a, depuis WOTLK, très nettement pris le chemin de la facilité et des kikoos.
Need voir les nouveaux MMOs sortir pour voir Wow couler, quoi, ils méritent bien de se faire piquer leur première place.

Après j'dis ça, c'est mon avis perso (et celui de nombreux autres joueurs, d'ailleurs). C'est parce que, personnellement, j'adore la difficulté, quand on se pose en groupe devant un boss qu'on n'a encore jamais réussi à faire et qu'on sait que ça sera chaud, ou alors réfléchir à comment je pourrais mieux jouer ma classe, et à toutes les possibilités de celle-ci, etc etc. Et ce sont des choses que l'on perd très nettement avec WOTLK et après. Bref, plus de difficulté, ils font en sorte que les gosses de 12 ans aient tout tout de suite s'ils y passent un tant soit peu de temps => abonnement => argent.
= kikoo stuff.
Voilà, voilà. De mon point de vue, un bon stuff ça se mérite. Quelqu'un qui ne sait pas jouer son perso, il doit rester bloqué, et réfléchir à comment mieux jouer, point.

D'ailleurs en ayant tout tout de suite dans le jeu et un peu partout en grandissant, j'me demande comment ils vont évoluer, les gosses, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan.forumpro.fr
Ilbandaal

Ilbandaal


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 30
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Druide

Hey, bougez-vous les miches ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, bougez-vous les miches !   Hey, bougez-vous les miches ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:14

Tkt, si ça tenait qu'à moi j'arrêterait de jouer, mais j'aime passer du temps avec la guilde :p, en ce moment on try des boss à ICC, on les a jamais down, et c'est assez jouissif de whype, se poser devant, et faire le débriff de ce qu'on peut améliorer.

Après c'est vrai qu'hormis ICC... y'a pas grand chose de dur sous WOTLK, notamment maintenant que tout le monde a son kikoostuff... Mais bon, moi perso, je me co uniquement pour faire ce raid ICC avec la guilde, une fois par semaine :p
Revenir en haut Aller en bas
CityWolf

CityWolf


Personnage principal : Windwolve
Masculin Nombre de messages : 516
Age : 111
Localisation : Devant Beyoncé
Humeur : Tranquille

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Classe: Non Spécifié

Hey, bougez-vous les miches ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, bougez-vous les miches !   Hey, bougez-vous les miches ! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:55

Retournez sur BC avec WoW-Mania, il est génial ce serveur ^^

Et comme Ridza, need voir d'autres MMO *_*
J'ai tenté l'expérience Star Wars The Old Republic... Génial au début... puis très lassant au point que là il coule et se casse la gueule lamentablement :/
(Scénarisé ok... mais 15 minutes de dialogue pour aller buter 3 siths et 10 péquenauts... c'est comme si dans WoW le mec de la quete vous parlait pendant 20 minutes pour vous dire de buter 10 sangliers...)

Vivement Guild Wars 2 ^^

(en attendant, si yen a qui sont sur Diablo III comme moi, dites le moi, c'est + sympa à plusieurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ilbandaal

Ilbandaal


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 30
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Druide

Hey, bougez-vous les miches ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, bougez-vous les miches !   Hey, bougez-vous les miches ! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:26

Diablo 3 *-* , je suis dessus, mais je préfère jouer seul au début, histoire de découvrir quelle classe je préfère réellement
Revenir en haut Aller en bas
Ridza

Ridza


Personnage principal : Nirann
Féminin Nombre de messages : 1639
Age : 33
Localisation : Sur mon ptit tabouret rose à pois verts de 2 cm de diamètre (les pois, pas le tabouret).
Humeur : Émerveillée par tout

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Chaman

Hey, bougez-vous les miches ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, bougez-vous les miches !   Hey, bougez-vous les miches ! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:38

J'aurais bien aimé y jouer, vous me raconterez. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan.forumpro.fr
Ilbandaal

Ilbandaal


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 30
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Druide

Hey, bougez-vous les miches ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, bougez-vous les miches !   Hey, bougez-vous les miches ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 3:53

On te racontera l'histoire des serveurs, tu connais l'histoire de l'erreur 37 ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ridza

Ridza


Personnage principal : Nirann
Féminin Nombre de messages : 1639
Age : 33
Localisation : Sur mon ptit tabouret rose à pois verts de 2 cm de diamètre (les pois, pas le tabouret).
Humeur : Émerveillée par tout

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Chaman

Hey, bougez-vous les miches ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, bougez-vous les miches !   Hey, bougez-vous les miches ! Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:36

Autant que celle du triporteur sporadique isocèle : c'est-à-dire non.
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan.forumpro.fr
Dackylaa

Dackylaa


Personnage principal : Dackylaa
Masculin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : %pos% <-- Dofus est aussi mon ami :O
Humeur : =D

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Mage

Hey, bougez-vous les miches ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, bougez-vous les miches !   Hey, bougez-vous les miches ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:19

Ah ah je viens flood aussi alors Smile pour suivre votre converse je ne joues ni a WoW en ce moment et encore moins a D3 attendu depuis 15 ans xD pas envie de payer 60€ ah ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
Ilbandaal

Ilbandaal


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 30
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Druide

Hey, bougez-vous les miches ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, bougez-vous les miches !   Hey, bougez-vous les miches ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 5:04

ça les vaut les 60 boules, enfin si tu aime les hack'n'slash :p
Revenir en haut Aller en bas
Dackylaa

Dackylaa


Personnage principal : Dackylaa
Masculin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : %pos% <-- Dofus est aussi mon ami :O
Humeur : =D

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Mage

Hey, bougez-vous les miches ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, bougez-vous les miches !   Hey, bougez-vous les miches ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:01

j'aime ce genre de jeu mais j'ai pas joué celui d'avant quoi xD, j'aime pas tellement zapper la moitié d'une histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilbandaal

Ilbandaal


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 30
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Druide

Hey, bougez-vous les miches ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, bougez-vous les miches !   Hey, bougez-vous les miches ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:58

Arf oui forcément, c'est moins sympa sans l'autre bout d'histoire *-*. Au pire doit bien y avoir des résumé sur internet mais bon, j'aime pas trop lire ce genre de résumé moi x)
Revenir en haut Aller en bas
CityWolf

CityWolf


Personnage principal : Windwolve
Masculin Nombre de messages : 516
Age : 111
Localisation : Devant Beyoncé
Humeur : Tranquille

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Classe: Non Spécifié

Hey, bougez-vous les miches ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, bougez-vous les miches !   Hey, bougez-vous les miches ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:50

Ridza, pour l'histoire de l'erreur 37, voilà le meilleur résumé :


Sinon, oui il les vaut largement les 60 balles. De la belle 3D, du bourrinage jouissif, une direction artistique géniale, franchement j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ridza

Ridza


Personnage principal : Nirann
Féminin Nombre de messages : 1639
Age : 33
Localisation : Sur mon ptit tabouret rose à pois verts de 2 cm de diamètre (les pois, pas le tabouret).
Humeur : Émerveillée par tout

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Chaman

Hey, bougez-vous les miches ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, bougez-vous les miches !   Hey, bougez-vous les miches ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:58

J'ai compris le gros du truc, mais c'était chaud, avec mon niveau d'anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Hey, bougez-vous les miches ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, bougez-vous les miches !   Hey, bougez-vous les miches ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, bougez-vous les miches !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que collectionné vous?
» Vous savez quoi ?
» Eopser vous salue :)
» 5 minutes pour vous suicider le jour de votre mariage (Jeu)
» Photo qui vous concerne ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Naarus :: communauté :: Autre-
Sauter vers: