Alliance des Naarus
Le chant des abysses Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Le chant des abysses Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Alliance des Naarus @ Private-Elevenn
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Armurerie Armurerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shout box
Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le chant des abysses

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thine

avatar


Masculin Nombre de messages : 65
Humeur : Limbes adicte

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Voleur

Le chant des abysses Empty
MessageSujet: Le chant des abysses   Le chant des abysses Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:57

Il est de ces légendes que chacun aurait préféré ne jamais avoir entendu, des légendes qui traversent les époques, mais qui nous marquent toujours autant. Celle-ci prend place non loin d’ici.


Il existe un endroit attirant la curiosité des enfants, et bien entendu ce qui peut plaire le plus au monde aux enfants est un endroit interdit. Il s’agissait là d’un petit plan d’eau sombre et inquiétant. Leur courage était mis à l’épreuve à chaque instant, ayant avant tout la peur de se faire réprimander, et parfois la peur de ce qu’il y avait vraiment en ce lieu. Qui n’a jamais eu le goût du défi, savoir où se trouvent nos limites, celles de nos amis, savoir même parfois jusqu’où nos amis nous suivraient. Mais revenons à nos moutons, ces enfants si joueurs, savaient-ils vraiment ce que contait ce lieu ? Sans doute l’avaient-ils déjà entendu, puis si vite oublié. Je vais donc vous raconter son histoire.


Il y a bien longtemps, en des temps où la forêt comptait bon nombre de jeunes arbres, vivaient une petite communauté d’Elfes.


La paix régnait au sein de cette union, ils vivaient à même la nature, sans se soucier du reste. N’avaient d’importance que le chant des oiseaux au levé du jour, ou encore la naissance d’un des leurs, les choses matérielles ne les intéressaient en aucun cas. Leur quête était simple, et à la fois très noble, ils vivaient pour vivre, ils n’avaient comme objectif rien d’autre que de jouir de la nature qui les entourait, de ne faire qu’un avec elle. Ils savaient la respecter et la nature leur rendait bien, l’équilibre était parfait.


Jusqu’au jour où, comme poussé par une divinité jalouse, un puissant mage sombre vint s’installer dans une carrière naturelle. Sa maison se composait du granit brut, et il savait comment s’y prendre pour l’agrandir chaque jour. Il passait le plus clair de son temps à expérimenter des potions, à réciter de nouvelles formules, et par la même occasion à façonner la pierre, comme si cent nains s’étaient mis au travail en même temps. Sa maison était devenue une véritable forteresse minérale, on aurait pu y loger aisément toute la tribu Elfe si elle avait voulu. Mais celle–ci n’était pas du tout de cet avis, le mage était un véritable fléau.


Depuis son arrivée, les oiseaux avaient fui les arbres, les cerfs s’étaient réfugiés à l’abri du vacarme, c’est donc toute la forêt qui se résignait à partir loin de cet être. Et ils avaient raison, la terre commençait à pourrir tout autour, peu à peu, en plus des animaux, la nourriture se raréfiait, rendant alors impossible la survie de nos Elfes, et ces derniers ne comptaient pas se laisser faire.


Ils décidèrent donc d’intervenir afin de chasser l’être qui dénaturait les lieux, l’heure n’était plus à la diplomatie. Il se désigna naturellement un guerrier pour mener nos Elfes à la bataille, et celle-ci s’annonçait épique. L’attaque aurait lieu aux premières lueurs de l’aube. De son côté le mage avait senti monter la colère des Elfes, il avait levé une armée de squelettes, et mis au point ses sorts les plus puissants. L’heure approchait, les derniers rituels de préparation se faisaient entendre dans toute la forêt, les amulettes étaient portées par tous sans exception, ce jour allait être gravé dans les mémoires.


Les Elfes partis en éclaireurs revenaient annoncer ce qui se tramait du côté de la carrière, et quelques instants plus tard la marche belliqueuse était lancée.


Le premier assaut ne se fit pas attendre de la part des squelettes, le claquement de leurs os faisait frémir bon nombre d’Elfes, mais leur Héros n’allait pas reculer devant la menace, il s’empara de son arc et tira une flèche en plein dans un genou d’une de ces abominations, cette dernière vacilla et tomba à terre, l’assaut Elfe était lancé.


Le combat faisait rage, les os volaient en éclat, et très peu d’Elfes tombaient, leur leader les menait vers une première victoire. L’armée de squelettes ne causait que très peu de dégâts, mais notre Héros savait que le pire n’était pas encore arrivé. Et il ne se fit pas attendre, le mage excédé par l’inutilité de son armée pris part à la bataille.


Sa magie était puissante, ses doigts dardaient des éclairs, causaient énormément de dégâts dans les rangs Elfes, il crachait du feu tel les Dragons, stoppant net les courageux voulant l’évincer. La bataille se tenait à présent au fond de la carrière, Elfes et abominations étaient mélangées dans une frénésie destructrice, et notre Héros se frayait un chemin dans la bataille pour atteindre son ennemi.


Quand soudainement, dans un silence de mort, l’Elfe tomba, son âme avait rejoint notre Père Fondateur. Pas même une expression sur le visage du sombre mage, qui venait d’assener un coup fatal aux Elfes. Les Druides de la tribu, voyant cette tragédie, se décidèrent d’en appeler à la divine mère, ils incantèrent le Chant des abysses, le rituel interdit. Alors le ciel s’assombrit, un vent se leva d’outre terre, le silence pesant étouffa le moindre souffle de vie.


Soudain, dans un grand fracas, les éléments se déchaînèrent, et les flots du ciel envahirent la carrière, engloutissant la scène. L’instant qui suivit ne fut que silence et désolation, à présent tout gisait sous les eaux, et rien ni personne n’avait aperçu quoi que ce soit remonter à la surface.

C’est ainsi que naquit la légende du Lac de Dagnir, lieu de la bataille et du sacrifice de son peuple, où est encore présente l’influence de ce mage. On raconte encore aujourd’hui que toujours dans les profondeurs insondables de ses eaux, leur combat désespéré se poursuit pour l’éternité et que l’on peut y percevoir les lamentations des combattants, le chant des druides et les râles des maléfices.


Aussi prenez garde avant de vous aventurer dans ces profondeurs nul ne sait où vous pourriez ressortir…
Revenir en haut Aller en bas
http://thines.deviantart.com/
Ridza

Ridza


Personnage principal : Nirann
Féminin Nombre de messages : 1639
Age : 33
Localisation : Sur mon ptit tabouret rose à pois verts de 2 cm de diamètre (les pois, pas le tabouret).
Humeur : Émerveillée par tout

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Chaman

Le chant des abysses Empty
MessageSujet: Re: Le chant des abysses   Le chant des abysses Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:54

J'aime énormément tes descriptions ^^
Superbe introduction, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan.forumpro.fr
Schlaguevuk

Schlaguevuk


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 35
Localisation : Landes
Humeur : Rox du pangolin

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Chasseur

Le chant des abysses Empty
MessageSujet: Re: Le chant des abysses   Le chant des abysses Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:00

Ils savent faire quoi les Elfes a part jouer dans les fougéres ?

Tu écris achement bien ! C'est trés agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Administrateur
Dante


Personnage principal : Heavensblade
Masculin Nombre de messages : 895
Age : 39
Localisation : En dessous de deux tonnes de metal!
Humeur : N33d Macaronis!

Feuille de personnage
Grade: Chef de guilde
Classe: Guerrier

Le chant des abysses Empty
MessageSujet: Re: Le chant des abysses   Le chant des abysses Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:41

Excellent récit, Thine le roi du RP cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancedesnaarus.co.cc
Arlëa

Arlëa


Personnage principal : Grimbolk
Masculin Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Alsace
Humeur : Joyeux nain ou nain joyeux

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Chasseur

Le chant des abysses Empty
MessageSujet: Re: Le chant des abysses   Le chant des abysses Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:22

Superbe!! aucune critique a redire !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chant des abysses Empty
MessageSujet: Re: Le chant des abysses   Le chant des abysses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chant des abysses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Naarus :: Role play :: Récits-
Sauter vers: