Alliance des Naarus
Lorris, le Gnome Mage Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Lorris, le Gnome Mage Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Alliance des Naarus @ Private-Elevenn
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Armurerie Armurerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shout box
Partenaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lorris, le Gnome Mage

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorris

Lorris


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 31
Humeur : Euh joker?

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Démoniste

Lorris, le Gnome Mage Empty
MessageSujet: Lorris, le Gnome Mage   Lorris, le Gnome Mage Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:49

Jadis, j'ai longtemps étudié a l'Academie des arts magiques et arcaniques de Gnomeregan, mais depuis l'invasion, j'ai preferer déserté.
J'ai voyagé, sans but precis, mais un jour, une pretresse du nom de Elhin me critiqua sur ma façon de me coiffer et mes colorations, sois disant peu virile, mais est ce ma faute, si le ROSE est une couleur me rappellant les plaisirs puerils de ma tendre jeunesse?
Donc, avec les propos provoquant que Elhin a declaré, je jeta un puissant sort, sur ses chaussures, de facon a ce que ses chaussures se mirent a partir, tres loin de leur proprietaire (C'est d'ailleurs avec ce sort, que mon camarade de chambre, me versa un produit sur les yeux de façon a les rendres Mauve,car ses chaussures s'etait misent chaque nuit de pleine lune, a devaler les escaliers dans un boucan pas possible, devant la salle du prefet...)

Bref, les bottes de couleurs vertes fluo de la pretresse, parait t'il, sont a Tanaris, coktails et fiesta open bar, mais ce n'est que ragots
Mais maintenant, le remors ma poussé a pourchasser ses infames chaussures fluo, pour les rendres ainsi a leur ancienne proprietaire, mais la quete sera longue...



(Premier Rp j'sais pas ce que ca vaut xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lorris, le Gnome Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Naarus :: Role play :: Récits-
Sauter vers: