| Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) | |
|
+65Leisha CrocDeGivre Cameø Alariele CityWolf Khurn Effacé Mho Ellektra taedrix kankerai Ewilan yates Oullina Trepalium Raindeva Hardcore Dackylaa Toola Walkinou DreamOfMe Juliet arkator svaboda chitane Eopser morphet franie lunna xasu Ténia Lynn Chris Edge vassago974 Alisa Julitas Fastad deadman raztrahell Mika Elveria zarakhell Lorris Anit sissou Horezkor marmotica Cassie Obdachloser lowla Xan Obi EndlessWaltz Thine Kimimaru Gordin Vlame Schlaguevuk Valexion Dig Altaïïr Divinehammer Arlëa Dante Ridza 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thine
Feuille de personnage Grade: Non spécifié Classe: Voleur
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Jeu 28 Fév - 20:34 | |
| - Ridza a écrit:
Par contre, pour bien te voir, Thine, c'était pas vraiment la photo à choisir ^^ Pas compris le sens de ta phrase la | |
|
| |
Ridza
Personnage principal : Nirann Nombre de messages : 1639 Age : 33 Localisation : Sur mon ptit tabouret rose à pois verts de 2 cm de diamètre (les pois, pas le tabouret). Humeur : Émerveillée par tout
Feuille de personnage Grade: Vétéran Classe: Chaman
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Jeu 28 Fév - 21:21 | |
| J'veux dire qu'il fait sombre et qu'on ne te vois pas beaucoup. On vois pas les chveux par exemple | |
|
| |
Thine
Feuille de personnage Grade: Non spécifié Classe: Voleur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Ven 29 Fév - 7:45 | |
| Mwa j'dis comme Valex allez vous grattez, je ne metterais aucune photo de mwa. Pas parce-que je suis moche (je suis mimi) mais c'est bien ça le problème: Oh il est mimi le petit garçon mdr. Enfin j'suis le plus jeune et j'aime pas Sinon J'adore Schlague qui se noie et elve,ridz et alisa vous etes très belle. Maman Dig t'as attrapé le promizoulain ? (et non valex le roi de la connerie c'est mwa ! ) P.S: Bon p-e que je mettrais une photo mais pas sur. |
|
| |
Cassie
Feuille de personnage Grade: 1st Class Classe: Paladin
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Ven 29 Fév - 12:10 | |
| C'est génial de vous voir tous! Aller,je me jette à l'eau, en voilà une petite de moi, le soir du Nouvel An! | |
|
| |
Elveria
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Localisation : Nord (là où on dit VinTE)
Feuille de personnage Grade: 1st Class Classe: Guerrier
| |
| |
Vlame
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Ven 29 Fév - 19:56 | |
| xD Cassie le grand sourire sa fait peur je comence a flipiter la-_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Ven 29 Fév - 21:09 | |
| - Phoenix a écrit:
- Mwa j'dis comme Valex allez vous grattez, je ne metterais aucune photo de mwa.
On en veut peut-être pas de photo de toi . Nan j'deconne xD. |
|
| |
Elveria
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Ven 29 Fév - 21:39 | |
| Alisa, j'ai pas osé le dire.... | |
|
| |
Vlame
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Sam 1 Mar - 0:24 | |
| Idem | |
|
| |
Dante Administrateur
Personnage principal : Heavensblade Nombre de messages : 895 Age : 40 Localisation : En dessous de deux tonnes de metal! Humeur : N33d Macaronis!
Feuille de personnage Grade: Chef de guilde Classe: Guerrier
| |
| |
chitane
Feuille de personnage Grade: Captain Classe: Mage
| |
| |
Dig
Nombre de messages : 133 Age : 36 Localisation : La Sartheuuuh! Humeur : Siiiiing under the rain, I siiiing under the rain
Feuille de personnage Grade: 1st Class Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Sam 8 Mar - 3:21 | |
| bêtement je t'imaginais barbu Chitane xD (surement à cause de la barbe de ton perso, c'est malin ça ! ) Mais apparement nan, t'es pas barbu | |
|
| |
chitane
Feuille de personnage Grade: Captain Classe: Mage
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Sam 8 Mar - 6:38 | |
| dig non je suis pas barbu | |
|
| |
Elveria
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Sam 8 Mar - 11:03 | |
| Dig, au moins lui on le voit sur la photo.... | |
|
| |
Dig
Nombre de messages : 133 Age : 36 Localisation : La Sartheuuuh! Humeur : Siiiiing under the rain, I siiiing under the rain
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Sam 8 Mar - 11:19 | |
| oooh comme si moi on me voyait pas sur ma photo.... Enfin bon, maintenant que j'ai récupéré mon pc, je suis dans la possibilité d'en mettre une où on voit un peu plus ..... ^^ | |
|
| |
Ridza
Personnage principal : Nirann Nombre de messages : 1639 Age : 33 Localisation : Sur mon ptit tabouret rose à pois verts de 2 cm de diamètre (les pois, pas le tabouret). Humeur : Émerveillée par tout
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Sam 8 Mar - 11:51 | |
| Vrai que ta photo est belle, Dig, mais pour ce qui est de te voir... J't'imaginais pas du tout comme ça, Chitane | |
|
| |
Divinehammer Administrateur
Personnage principal : Divinehammer Nombre de messages : 579 Age : 40 Localisation : Aux Maleterres, en train d'éradiquer des morts-vivants. Humeur : Grincheux, très grincheux
Feuille de personnage Grade: Général Classe: Paladin
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Sam 8 Mar - 14:23 | |
| Bah quoi? vous imaginiez un black barbu arborant un turban? Par contre je suis barbu, mais pas comme mon personnage. Ma photo attendra un peu (j'ai absolument aucune photo numérique de moi) mais ça arrivera un jour. | |
|
| |
Dig
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Sam 8 Mar - 14:44 | |
| Meuh nan xD pourquoi donc un turban? Divine, en attendant que t'ai une photo, dessines-toi Bon, j'édit pour pas faire de double post et pour répondre à ridz qui a dit - Citation :
- Vrai que ta photo est belle, Dig, mais pour ce qui est de te voir...
doncccc tadam! me voilà (bon c'est un peu flou mais bon c'était dûr de trouver une photo où je fais pas un truc débile ou quoi que ce soir ^^) La photo date de l'année derniere ou 2ans ptet, entre temps j'ai pris un peu de masse capilaire mais ça change pas grand chose xD Donc voilà, vous pouvez enfin mettre une tête sur dig xD | |
|
| |
Ridza
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Sam 8 Mar - 22:57 | |
| T'as l'air traumatisé ^^'
Suis choquée :O | |
|
| |
Schlaguevuk
Nombre de messages : 573 Age : 36 Localisation : Landes Humeur : Rox du pangolin
Feuille de personnage Grade: Non spécifié Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Sam 8 Mar - 23:00 | |
| zOMGROFLOLPTDRBBQ !!!!!!1111eleven
Dig un garçon ????
... | |
|
| |
Dig
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Sam 8 Mar - 23:03 | |
| mdr ridz qui trouve toujours quelque chose à redire sur ma photo ! Rrrr Si j'ai l'air traumatisé c'est parce que visiblement sur le lit il y a un calculatrice + trousse etc donc Maths donc voilà ^^, ça explique tout | |
|
| |
Ridza
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Sam 8 Mar - 23:04 | |
| Aahaaaaah, bien dit, Dig !
Ca me fait penser que je voulais te proposer de rejoindre les Cherry. | |
|
| |
Arlëa
Personnage principal : Grimbolk Nombre de messages : 428 Age : 31 Localisation : Alsace Humeur : Joyeux nain ou nain joyeux
Feuille de personnage Grade: Non spécifié Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Sam 8 Mar - 23:22 | |
| Dig t'es trop belle.. euh beau Mdr nan je suis pas gay .. aRghh erreur de codage @/%†..233, je m'embrouille bref =) pas mal la photo Et Chitane aussi xD on dirait un italien :p | |
|
| |
Elveria
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Dim 9 Mar - 0:55 | |
| Cool enfin on voit ta tronche ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) | |
| |
|
| |
| Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) | |
|