Alliance des Naarus
Cherry Hebdo n°8 Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Cherry Hebdo n°8 Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Alliance des Naarus @ Private-Elevenn
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Armurerie Armurerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shout box
Partenaires
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cherry Hebdo n°8

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ridza

Ridza


Personnage principal : Nirann
Féminin Nombre de messages : 1639
Age : 33
Localisation : Sur mon ptit tabouret rose à pois verts de 2 cm de diamètre (les pois, pas le tabouret).
Humeur : Émerveillée par tout

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Chaman

Cherry Hebdo n°8 Empty
MessageSujet: Cherry Hebdo n°8   Cherry Hebdo n°8 Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:08

C H E R R Y - H E B D O N°8

Si vous aimez courir dans les champs avec des Cherry, éliminant les Caribous et les Ornithorynques sur votre passage, dressant - avec votre joie enfantine - des plans machiavéliques pour gouverner le monde, alors ce numéro (comme tous les autres numéros) est fait pour vous !
Et si vous n'aimez pas courir dans les champs avec des Cherry, éliminant les Caribous et les Ornithorynques sur votre passage, dressant - avec votre joie enfantine - des plans machiavéliques pour gouverner le monde, alors ce numéro (comme tous les autres numéros) n'est pas fait pour vous ! (sisi).

Aujourd'hui, nous allons parler du tournois qui a eu lieu hier, entre les Naarus, puis nous allons étudier un dessin de propagande pour nous, mezamis !


cherry Le tournois des Naarus
Hier, à 21h, la plupart des Naarus de lvl 70 étaient présents pour participer à un tournois violent et sans merci.
Après quelques problèmes d'arène tombée en ruine, et de sorts refusant d'atteindre leur cible, ils se sont dirigés vers l'arène au nom imprononçable se trouvant dans la Vallée de Strangleronce.

Voici les équipes :

Equipe 1 :
Heavensblade
Catharr
Alisa
Chitane
Ridza

Equipe 2 :
Mika
Dig
Draco
Pretorius
Lynn

Equipe 3 :
Divinehammer
Deadman (remplacé ensuite par Raztra)
Schlaguevuk
Cayusbonus
Sissou

Le premier combat, opposant les équipes 1 et 2 a été d'une violence sans égale.
La sadique Ridza a directement stun la malheureuse Lynn, restée traumatisée depuis.
L'équipe adverse a foncé sur le mage Chitane, qui, possédant une armure de tissus, n'a pas pu tenir longtemps face à ses adversaires.
Pendant ce temps, Heavensblade défonçait les rangs ennemis, lesquels avaient eu le tort de ne pas plutôt s'attaquer à lui. Erreur fatale pour eux, le combat fut remporté par l'équipe n°1.

Après un petit briefing pour mettre le point sur les erreurs de chacun, les équipes 2 et 3 partaient s'affronter dans la sombre arène.
Le second combat fut plutôt rapide : la valeureuse équipe n°2, ayant compris la leçon, fonça sur Divinehammer, qui, malgrès son armure de plaques, tomba vite à terre.
Sous les ravages de coups, de sorts, l'équipe n°3 finit par être déclarée vaincue...

Enfin, après le briefing maintenant habituel, le troisième et dernier combat opposa les équipes 1 et 3 :
Catharr s'étant envoyé en l'air, Chitane resta sans soins et sans soutient, et succomba. De l'autre côté, Divinehammer faisait à nouveau face à une horde de combattants visiblement assoiffés de sang, et qui, le jugeant trop dangereux, l'éliminèrent en premier.
Sissou, quand à elle, non contente d'avoir étée stun au début du combat par Ridza, se vengea en l'assommant sauvagement et en massacrant la malheureuse gnome.
Alisa ayant succombé dans la mélée, il ne restait plus que le valeureux Heavensblade, faisant face à Raztra, Sissou et Schlaguevuk.
Il finit par tomber à terre, sous l'avalanche de coups portés sauvagement.
Ainsi, l'équipe n°3 gagna-t-elle contre l'équipe 1.

cherry Propagande
Nous allons donc étudier... une affiche de propagande.
Cherry Hebdo n°8 Propag10
(le flou est accidentel).

Nous voyons donc sur cette affiche une Cherry en train de chanter.
L'affiche dirait - selon des sources sûres - que les Cherry produisent la musique.

[pars en laissant les lecteurs se faire corrompre].
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan.forumpro.fr
Xan

Xan


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Devant mon pc
Humeur : [Modéré]: Texte trop long :p

Feuille de personnage
Grade: 1st Class
Classe: Guerrier

Cherry Hebdo n°8 Empty
MessageSujet: Re: Cherry Hebdo n°8   Cherry Hebdo n°8 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:06

jolie ton journal cherry cherry
par contre il manque une question ou un truc du genre ou ya la reponse au prochain journal =) geek
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaru

Kimimaru


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : tres loin tres tres tres loin ^^''
Humeur : Jamais content ces elfes..

Feuille de personnage
Grade: 1st Class
Classe: Guerrier

Cherry Hebdo n°8 Empty
MessageSujet: Re: Cherry Hebdo n°8   Cherry Hebdo n°8 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:33

qu'est ce qui m'arrive...je suis devenu super fan!! Oo je peux plus m'empecher de lire cherry hebdo!! la honte....
Revenir en haut Aller en bas
Elveria

Elveria


Féminin Nombre de messages : 1231
Age : 39
Localisation : Nord (là où on dit VinTE)

Feuille de personnage
Grade: 1st Class
Classe: Guerrier

Cherry Hebdo n°8 Empty
MessageSujet: Re: Cherry Hebdo n°8   Cherry Hebdo n°8 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:12

Idem que Kimi, pourtant j'aime toujours pas les cerises (même en clafouti)
Revenir en haut Aller en bas
Ridza

Ridza


Personnage principal : Nirann
Féminin Nombre de messages : 1639
Age : 33
Localisation : Sur mon ptit tabouret rose à pois verts de 2 cm de diamètre (les pois, pas le tabouret).
Humeur : Émerveillée par tout

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Chaman

Cherry Hebdo n°8 Empty
MessageSujet: Re: Cherry Hebdo n°8   Cherry Hebdo n°8 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:46

Patieence, patieeence... je réussirais bien à vous corrompre !
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan.forumpro.fr
Xan

Xan


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Devant mon pc
Humeur : [Modéré]: Texte trop long :p

Feuille de personnage
Grade: 1st Class
Classe: Guerrier

Cherry Hebdo n°8 Empty
MessageSujet: Re: Cherry Hebdo n°8   Cherry Hebdo n°8 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:47

mdr
oO Ridza est devenu diabolique naaaan
Revenir en haut Aller en bas
Ridza

Ridza


Personnage principal : Nirann
Féminin Nombre de messages : 1639
Age : 33
Localisation : Sur mon ptit tabouret rose à pois verts de 2 cm de diamètre (les pois, pas le tabouret).
Humeur : Émerveillée par tout

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Chaman

Cherry Hebdo n°8 Empty
MessageSujet: Re: Cherry Hebdo n°8   Cherry Hebdo n°8 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:56

Je le suis pas devenue, je l'étais depuis ma naissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Cherry Hebdo n°8 Empty
MessageSujet: Re: Cherry Hebdo n°8   Cherry Hebdo n°8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherry Hebdo n°8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherry hebdo n°14
» Cherry Hebdo n°13
» Cherry Hebdo n°12
» Cherry Hebdo n°11
» Cherry Hebdo n°10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Naarus :: communauté :: Presse et medias-
Sauter vers: