Alliance des Naarus
L'histoire d'un Draenaï, Paloros Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
L'histoire d'un Draenaï, Paloros Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Alliance des Naarus @ Private-Elevenn
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Armurerie Armurerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shout box
Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'histoire d'un Draenaï, Paloros

Aller en bas 
AuteurMessage
Paloros

avatar


Personnage principal : Béryllium
Masculin Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Au fort d'Ebène, à preparer sa lame
Humeur : Généralement pas mauvaise :D

Feuille de personnage
Grade: Recruit
Classe: Chevalier de la mort

L'histoire d'un Draenaï, Paloros Empty
MessageSujet: L'histoire d'un Draenaï, Paloros   L'histoire d'un Draenaï, Paloros Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:07

Voila, l'histoire de mon perso, Paloros, jeune draenaï. Bonne lecture Smile



Paloros

Palos une histoire bien banale, certes, mais qui mérite d’être conter. Donc, commençons par le commencement. Paloros dés sa naissance avait tous pour être un mage puissant, ses parents étant tous deux des magicien de grande réputation, il semblait naturel que leur fils soit mage lui aussi. C’est a cause de leur réputation qu’on envoya les parents de Paloros en émissaire chez les hommes. C’est ainsi qu’a l’age de deux ans Paloros entama une nouvelle vie auprès d’es Humain. Les parents de Paloros s’installèrent dans un village près d’Hurlevent, le Compté de l’Or.

Paloros fut initier a la magie, mais ce qu’il préférais c’était les combat de guerrier, les armes de fer et d’acier. Comme ses parents ne voulait pas d’un guerrier chez eux, ils lui interdirent la pratique du combat autrement que magique. Paloros s’entraîna donc la nuit, en secret jusqu’au jour ou ses parents furent forcé de constater que leur fils était fait pour être un guerrier plutôt qu’un sage. Il fut autoriser a entrait dans une classe d’arme dans la salle d’entraînement. Il avait alors onze ans. Il devint vite le meilleur de sa classe, aussi a l’aise avec un bouclier et une épée courte qu’avec une hache géante, presque plus grande que lui. Il portait des armures incroyablement lourde, mais résistante.

Mais un jour, alors qu’il combattait amicalement avec un nain, un fils de guerrier, Tulin, ce dernier l’accusa de tricherie, ce qui était mal vu par les guerrier, et grâce a la magie. Ce fut le coup de grâce. La caste des guerrier, qui se méfie de la magie, le bannit de la salle d’arme. Ce jour là, Paloros pria longtemps ces ancêtres. Il alla s’asseoir sur une barrière au bord de la route, loin du village pour méditer. Il ferma les yeux et intérieurement il ce promis de haïr a jamais les nains, créature puantes, ivrognes. Même pas des hommes, des demi hommes.

Soudain une puissante ce posa sur son épaule. C’était un homme de grande taille, vêtue d’une armure qui devait être tous sauf légère. Il portait au coté un fourreau dans lequel une épée reposait. Bien qu’elle fut dans son fourreau, elle dégageait une lumière balance et pure autour d’elle. Il portait dans le dos un bouclier immense, qui devait le cacher entièrement au combat, hérisser de trois piques énorme de plus de deux coudée de long. L’homme parla a Paloros d’une voix douce et tendre. Il ne ressemblait pas du tous a l’image que Paloros avait du guerrier farouche, froid et sans pitié. Il avait des cheveux brun tirant légèrement sur le blond, bouclé qui lui tombait sur les épaules. Il abordait une petite moustache et avait des yeux bleu, profond. Il semblait comprendre tous les malheurs de Paloros, il lui parla longtemps d’injustice, de justice. Et il lui dit de le suivre jusqu’à Hurlevent, et là il verrait, il comprendrait, il dompterais la justice.

C’est ainsi que Paloros commença son entraînement, son initiation de Paladin. Il fut éduquer par des moines qui lui apprirent la justice, et le culte de la lumière, par des druides qui lui apprirent le contrôle de soit, savoir garder son calme, toujours être déterminer. Ces cours là, surtout sur le self contrôle, il n’en retient pas grand-chose. On lui apprit aussi a ce battre. Il eut un formation complète. Il bannit l’injustice, le mensonge et le mal de son esprit. Il refusa a sa propre promesse de haïr les nains. Il devient même très bon ami avec un paladin nain.

Lors d’un voyage avec un de ses maîtres, Paloros put côtoyer des elfe de la nuit. Ce fut un choc. Il faut savoir que les Draenaï sont généralement des être calme, sage, réfléchit et posé. Très arrogant, et fiers. Notez également que Paloros est carnivore, et ne supporte pas les végétaux, c’est très important. Maintenant, imaginer la rencontre de entre Paloros, qui est un Draenaï normale, comme décrit plus haut, et un elfe arrogant et moqueur. Ce fut un carnage. Paloros, bien que ses maîtres lui apprirent a être bon avec tous le monde, ils lui apprirent aussi q haïr le mal. Vu que Paloros ne voulait pas enfreindre ces règles, il classa les elfes comme des « danger pour sa survie et celle de la Lumière » et ce décida ensuite a les haïr. C’était pas tous a fais vrai, mais pas tous a fais faux. Après tous, qu’es ce que des mangeur de fougères pouvait bien faire avec la Sainte Lumière si ce n’est l’utiliser a de mauvaise fin, comme il y a 10.000 ans avec la magie ? Pour prouver ça détermination au autres membres du monastère, il leur ramena un tapis, 100% peau d’elfe véritable.

Paloros quitta ensuite le monastère, il était devenu sage, calme, puissant. Et un jour, alors qu’il allait voir son maître a la cathédrale d’Hurlevent, il rencontra un homme qui était grand, pour un autre homme, mais pour un Draenaï, il était petit. Il parla longuement avec l’homme. Il était caparaçonner dans une armure polie a merveille. Cet homme s’appelait Divinehammer. Il me fit rentrer dans sa guilde, l’Alliance des Naarus. Enfin, une guilde … C’est plutôt une espèce de secte ou on vous persuade de croire en une déité qui ne m’inspire guère, la Cerise, et d’autre essaie le Nutella, je sais toujours pas ce que c’est, mais il parait que ça ce mange avec des crêpes ? Enfin, c’est tous des gens super et sympa. Même les elfes de la guilde ! Comme quoi, il y a toujours des exception !


VIVE LES NAARUS !




Voila Smile Toutes critiques étant plus que bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'un Draenaï, Paloros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paloros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Naarus :: Role play :: Récits-
Sauter vers: