| Goodbye | |
|
+12Kimimaru sissou Ténia Obi Lynn Schlaguevuk Horezkor Dante Divinehammer Bowen raztrahell Arlëa 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sissou
Feuille de personnage Grade: Captain Classe: Paladin
| Sujet: Re: Goodbye Mar 6 Mai - 20:54 | |
| Reste avec nous et ne part pas que tu sois une mec ou une fille c'est pareil. IG et IRL ce n'est pas pareil tu t'en fou !!!! Mais libre a toi de prendre un peu de recul par rapport a wow !!
Sissou lv 70 Tsunade lv 65 | |
|
| |
Alisa
Nombre de messages : 255 Age : 36 Localisation : Devant mon PC, sur ma chaise, dans ma chambre, dans ma maison, à Livron, en France ... Humeur : Happy face
Feuille de personnage Grade: 1st Class Classe: Druide
| Sujet: Re: Goodbye Sam 10 Mai - 15:27 | |
| Coucou,
Bon voila, j'ai enfin pris ma décision, et non sans mal. J'ai donc décidé de transformer ma pause de WOW en arret total. Cette fois, je ne me laisserais pas influencer par vos "reviens ma fougère", qui m'ont quand même fait plaisir ^^, mais ma décision est et restera celle-ci.
Je me suis co vite fais ce matin, c'etait pour mettre mes PO's en coffre guilde, mais y'en a pas ... j'sais pas si c'est un bug ^^ bref, donc j'ai envoyé en MP à Heaven.
Voili voilou, j'vous souhaite a tous une bonne continuation, et que du bonheur IRL ainsi que IG.
B'zouuuuuuuuu. | |
|
| |
Elveria
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Localisation : Nord (là où on dit VinTE)
Feuille de personnage Grade: 1st Class Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Goodbye Sam 10 Mai - 16:33 | |
| Alisa, mon elfette perverse adorée,
Je respecte ton choix, alors je vais repartir dans des "reviens ou j'te botte les fesses". Mais je tiens quand même à dire que tu vas me manquer. En plus on aura même pas eu le temps d'aller faire les touristes ensemble dans tout Azeroth... Je te souhaite plein de bonnes choses dans ta vie. Si jamais l'envie de prend d'aller voir Nightwish ou un autre groupe contacte moi ^^
A bientôt
Bisous | |
|
| |
Kimimaru
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : tres loin tres tres tres loin ^^'' Humeur : Jamais content ces elfes..
| Sujet: Re: Goodbye Sam 10 Mai - 17:36 | |
| Salut
Je profite du topic pour vous annoncer que moi aussi j'arrête......
La principal raison c'est que tout simplement j'ai marre de WoW, je m'amuse plus je me fait chier!! et la seul chose pour laquelle j'y joué encore et bin c'était vous mais bon, faut bien que j'arrête un jour ^^
Donc voila, merci et bonne continuations mezamis restez tous comme vous êtes changez surtout pas hein =)
Bien sur je passerai quelques fois sur le forum pour vous faire un petit coucou ^^ M'oubliez pas x)
Tchoooo
PS: j'ai pas voulu ouvrir un nouveau topic pour pas polluer ^^ | |
|
| |
Alisa
Nombre de messages : 255 Age : 36 Localisation : Devant mon PC, sur ma chaise, dans ma chambre, dans ma maison, à Livron, en France ... Humeur : Happy face
Feuille de personnage Grade: 1st Class Classe: Druide
| Sujet: Re: Goodbye Dim 11 Mai - 1:06 | |
| - Elveria a écrit:
- Si jamais l'envie de prend d'aller voir Nightwish ou un autre groupe contacte moi ^^
Pas de probleme, t'façon, j'ai ton msn, puis ... faudra vraiment qu'on s'en fasse un de concert | |
|
| |
catharr
Nombre de messages : 104 Age : 61 Localisation : aude Humeur : moral en baisse!!!
Feuille de personnage Grade: Colonel Classe: Paladin
| Sujet: Re: Goodbye Dim 11 Mai - 3:04 | |
| Slt mec,perso j'aimerais que tu reviennes car tu as ta place parmis nous et tu es tres sympathique!
Garçon ou fille on sent fiche,pour moi c'est aliza point barre et faut pas oublier que Wow est un jeu! et que l'on a tous je pense quelques petit secrets!
Allez ramene toi,les recups sont tres rapides et le staff serieux.
Grosse poignets de mains et bizou a aliza
Catharr | |
|
| |
Ridza
Personnage principal : Nirann Nombre de messages : 1639 Age : 33 Localisation : Sur mon ptit tabouret rose à pois verts de 2 cm de diamètre (les pois, pas le tabouret). Humeur : Émerveillée par tout
Feuille de personnage Grade: Vétéran Classe: Chaman
| Sujet: Re: Goodbye Dim 11 Mai - 11:53 | |
| Catharr, je pense que quand quelqu'un veut vraiment partir, faut respecter son choix et ne pas tout le temps essayer de le faire revenir. Une fois, ça va, mais là, il a vraiment pris sa décision je pense...
Donc, bah, Alisa, je te souhaite pleins de bonnes choses itou itou, et passes nous voir de temps en temps - au moins 7 fois par semaine (sinon je te maudit, toi et toute ta famille, pour 36 générations).
Kimi, tu arrêtes tes blagues pourries, et tu ramènes tes fesses, bientôt, on n'aura plus d'elfes à gratiner si ça continue... | |
|
| |
Elveria
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Localisation : Nord (là où on dit VinTE)
| Sujet: Re: Goodbye Dim 11 Mai - 11:59 | |
| De toute façon tout ça c'est la faute des nains ! Kimi, comme je te l'ai dit prend le temps d'y réfléchir. Prend du recul si tu as besoin et tu nous diras quand ta décision sera prise ^^ | |
|
| |
Ridza
Personnage principal : Nirann Nombre de messages : 1639 Age : 33 Localisation : Sur mon ptit tabouret rose à pois verts de 2 cm de diamètre (les pois, pas le tabouret). Humeur : Émerveillée par tout
Feuille de personnage Grade: Vétéran Classe: Chaman
| Sujet: Re: Goodbye Dim 11 Mai - 12:15 | |
| Ouais, pis il parait qu'on peut récup les réputs...
Pour le stuff, je comprend ta réaction, mais ça se récupère, et tu pourras faire des instances en guilde... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goodbye | |
| |
|
| |
| Goodbye | |
|