Alliance des Naarus
Parlons un peu du côté sombre Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Parlons un peu du côté sombre Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Alliance des Naarus @ Private-Elevenn
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Armurerie Armurerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shout box
Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Parlons un peu du côté sombre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ridza

Ridza


Personnage principal : Nirann
Féminin Nombre de messages : 1639
Age : 33
Localisation : Sur mon ptit tabouret rose à pois verts de 2 cm de diamètre (les pois, pas le tabouret).
Humeur : Émerveillée par tout

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Chaman

Parlons un peu du côté sombre Empty
MessageSujet: Parlons un peu du côté sombre   Parlons un peu du côté sombre Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:33

Comme beaucoup, il y a peu, je ne connaissais quasiment rien des prêtres spé Ombre, et ne considérais cette spé qu'utile en PvP.


Eh bien ici, je vais vous dire le rôle d'un prêtre spé Ombre en PvE :

- L'étreinte permet de maintenir la mana des démonistes sans griller celle des healeur, la vie d'un MT ( sous forme d'une annulation de dps plutot qu'un soin), et permet de faire des "anti -dot " bien pratique.
- Toucher vampirique est une véritable pompe à mana qui sur un combat de 5 minutes peut générer 8000 mana...par personne c'est à dire mieux qu'une innervation gratuite sur chaque personne du groupe.
- Dispell très pratique qui évite que les heals ne s'arrêtent et risquent donc de laisser mourir quelqu'un (très rentable avec le dispell de masse).
- Un DPS qui peut survivre mieux qu'un mage ou démoniste et a la possibilité de Rez.
- Gros dommages occasionnés.
- A la possibilité de heal si besoin est.
- Le tissage de l'ombre sur un raid "normal" ( 4 démonistes ) permet de "créer" 60 % d'un démoniste en plus en dd.
- Misère permet d'ajouter à celà 5% sur les Mages+démo+autresdd, donc presque 40 % d'un dd en plus ( soit au total 100 % donc 1 dd créé EN PLUS DU DEGAT du prêtre). Celà signifie qu'un raid qui veut prendre un prêtre ombre n'a QUE DU BONUS à le prendre puisqu'il crée le dps d'un caster moyen rien que par ses debuffs, sans compter son propre dps.

Si vous en voyez d'autres, dites-le Smile

Tout ça pour dire que la guilde manque cruellement de prêtres spé ombre, et que comme nous avons de plus en plus de heals, il faut commencer à songer à cette spé.
Puis, quelques prêtres spé Ombre + des chamans, en gros raid, c'est full mana ou presque pour les heals.


Dernière édition par Ridza le Mar 20 Mai - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan.forumpro.fr
EndlessWaltz

EndlessWaltz


Nombre de messages : 29

Feuille de personnage
Grade: Night Phoenix
Classe: Voleur

Parlons un peu du côté sombre Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu du côté sombre   Parlons un peu du côté sombre Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:04

on m'avais contredit mais quand je disais que les spé ombres sont carement utiles en raid j'avais bien raison.

faut pas non plus oublier que la synergie pretre ombre et demoniste est l'une des meilleures du jeu, effectivement les debuff d'ombre du demoniste et du pretre se cummulent, et c'est donc un gros up de degats pour tout les sorts d'ombre du groupe (donc un up de mana et de vie grace a etreinte vamp.)
Revenir en haut Aller en bas
lunna

lunna


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : Niort

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Prêtre

Parlons un peu du côté sombre Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu du côté sombre   Parlons un peu du côté sombre Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:10

Je suis spé ombre depuis le passage sur Eternity, ça serait difficile de m'en passer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ridza

Ridza


Personnage principal : Nirann
Féminin Nombre de messages : 1639
Age : 33
Localisation : Sur mon ptit tabouret rose à pois verts de 2 cm de diamètre (les pois, pas le tabouret).
Humeur : Émerveillée par tout

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Chaman

Parlons un peu du côté sombre Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu du côté sombre   Parlons un peu du côté sombre Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:03

Qui parle de s'en passer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan.forumpro.fr
Minim

Minim


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Pied de l'arbre de Hurlevent
Humeur : Variable

Feuille de personnage
Grade: Recruit
Classe: Démoniste

Parlons un peu du côté sombre Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu du côté sombre   Parlons un peu du côté sombre Icon_minitimeMar 28 Avr - 2:21

Je vais faire un copier coller quelques sort de prêtre ombre Cool

Toucher Vampirique ( rang 3 ) : Inflige 715 de dégats d'ombre en 15 seconde à la cible
et fait recevoir a un maximum de 10 membres du groupe ou de raid un montant de mana égal a 0.25 %
de leur maximum de mana par seconde pendant que vous infligez des dégats avec Attaque mental .

Etreinte Vampirique : Libère sur la cible de l'énergie de l'ombre avec laquelle le prêtre recois un
montant égale a 25 % et les autres membres du groupes de 5% de tous les dégats infligez avec les
sorts d'ombre pendant 1mn .

Ces deux magnifique sorts sont tres utiles en PVE Very Happy
Sinon je ne parlerai pas des autres sorts et effet de pretre ombre qui les rendent juste.. increvable niveau mana Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/hayazu
lunna

lunna


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : Niort

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Prêtre

Parlons un peu du côté sombre Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu du côté sombre   Parlons un peu du côté sombre Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:50

Attention à l'etreinte Vampirique qui génére au niveau très élevé de menace. Perso je ne l'utilise plus du tout et je m'en porte bien mieux en raid Very Happy

Le toucher Vampirique est un sort indispensable, c'est notre dot qui inflige le plus de dégâts. Par contre il reste pour l'instant buggé sur le serveur car il ne provoque pas de regen mana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons un peu du côté sombre Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu du côté sombre   Parlons un peu du côté sombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons un peu du côté sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Naarus :: Hall de guerre :: Classes :: Prêtre-
Sauter vers: