Alliance des Naarus
Lightman, son histoire. Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Lightman, son histoire. Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Alliance des Naarus @ Private-Elevenn
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Armurerie Armurerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shout box
Partenaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lightman, son histoire.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lightman

Lightman


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Paladin

Lightman, son histoire. Empty
MessageSujet: Lightman, son histoire.   Lightman, son histoire. Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:13

Voici une résumé du background de mon personnage, Lightman. NE vous étonnez pas si c'est court, c'est juste histoire de donner une idée de qui est-il. Je raconterait différents épisodes importants de sa vie sous forme de chapitres =)





En ces temps de guerre, de nombreuses destinées se croisent, se mélangent, ou s'affrontent. Partout dans le monde d'Azeroth, de jeunes gens décident de devenir aventuriers, de se battre pour une cause qu'ils considèrent comme juste. Mais parmi toutes ces âmes courageuses, très peu sont voués a l'avenir qu'ils convoitaient. Tandis que d'autres, se voyaient suivre le chemin de leur père. Un fils de pêcheur devient le plus souvent pêcheur, de même qu'un fermier, ou un cuisinier. Tout se transmet de père en fils. Tout. C'est ainsi que vis le jour un enfant, dont la seul chose qui sortait du commun était ses parents. Des Paladins, défenseur de la lumière, dont la seul chose qui importait était le respect de la justice divine. Évidemment, comment de telles parents de pouvaient pas avoir d'influence sur leur enfant?

C'est ainsi que celui-ci suivis rapidement le chemin de la lumière. Sa jeunesse ne fût qu'un long apprentissage du devoir d'un paladin, par ses parents, jusqu'au jour ou il dû suivre son propre chemin.

Pour une raison encore inconnue, cet enfant n'a jamais révélé son nom, a personne. C'est ainsi que, lors de son long périple, tout le monde ne pouvais que l'appeller par un surnom, qui restait sur de nombreuses lèvres : L'homme de lumière.

Aujourd'hui encore, ce paladin maintenant expérimenté est a la recherche du véritable chemin auquel il est voué. Sa déstinée.

Et sur certaines lèvres, le bruit court que cet "Homme de Lumière" aurait aujourd'hui trouver des compagnons, qu'il aurait juré de servir au nom de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Elveria

Elveria


Féminin Nombre de messages : 1231
Age : 39
Localisation : Nord (là où on dit VinTE)

Feuille de personnage
Grade: 1st Class
Classe: Guerrier

Lightman, son histoire. Empty
MessageSujet: Re: Lightman, son histoire.   Lightman, son histoire. Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:54

Sympa. Y'a plus qu'à attendre la suite des aventure de L'homme de la lumière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ridza

Ridza


Personnage principal : Nirann
Féminin Nombre de messages : 1639
Age : 33
Localisation : Sur mon ptit tabouret rose à pois verts de 2 cm de diamètre (les pois, pas le tabouret).
Humeur : Émerveillée par tout

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Chaman

Lightman, son histoire. Empty
MessageSujet: Re: Lightman, son histoire.   Lightman, son histoire. Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:34

La suite, la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan.forumpro.fr
Lightman

Lightman


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Paladin

Lightman, son histoire. Empty
MessageSujet: Re: Lightman, son histoire.   Lightman, son histoire. Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:39

Ca va pas vraiment être une suite, mais un retour en arrière, afin de raconter son histoire ;D


Je commencerai a écrire le premier chapitre demain, j'ai deux heures de math, ça va m'occuper ~~
Revenir en haut Aller en bas
Elveria

Elveria


Féminin Nombre de messages : 1231
Age : 39
Localisation : Nord (là où on dit VinTE)

Feuille de personnage
Grade: 1st Class
Classe: Guerrier

Lightman, son histoire. Empty
MessageSujet: Re: Lightman, son histoire.   Lightman, son histoire. Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:15

c'est mal de pas bosser quand on est en cours (au bureau c'est pas mieux mais bon Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Ridza

Ridza


Personnage principal : Nirann
Féminin Nombre de messages : 1639
Age : 33
Localisation : Sur mon ptit tabouret rose à pois verts de 2 cm de diamètre (les pois, pas le tabouret).
Humeur : Émerveillée par tout

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Chaman

Lightman, son histoire. Empty
MessageSujet: Re: Lightman, son histoire.   Lightman, son histoire. Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:53

Les maths, cay le mal.
Alors c'est bien d'écrire un BG en cours de maths. Très bien cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan.forumpro.fr
Lightman

Lightman


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Paladin

Lightman, son histoire. Empty
MessageSujet: Re: Lightman, son histoire.   Lightman, son histoire. Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:18

Bon, ben, voila une première partie, c'est un peu brouillon, je suis rouillé ;D J'essaie de respecter au maximum le BG de Warcraft bien entendu, n'hésitez pas a me faire remarquer mes erreurs ! Et des critiques sont évidemment les bienvenues ;D



Chapitre 1 : La Renaissance de Kel'Thuzad.



C'est une après midi, a priori normale. Autour de moi, l'agitation habituelle règne, depuis que ces foutus morts-vivants se baladent dans notre royaume. Les soldats sont sur les nerfs. Nous n'avions plus de nouvelle des avants postes alliés, seul quelques rares bases primaires prônait encore une simple présence humaine. Et nous en faisions partie. Tout ces hommes sous mes ordres, et me dire qu'on va pas tarder a y passer... Moche destinée. Maître Uther nous a prévenu que nous devions rester ici quel qu'en soit le prix. Il ne vaut mieux pas prévenir mes hommes qu'ils ne sont que de la chaire a canon destinée a retenir des hordes de morts-vivants pendant que les autres se font la malle.


-Messire ! Un messager ! Il vient des tours de gardes, au nord !
-...Et #~@?, les voila.
-Vous avez dit quelque chose?
-Faites le rentrer. Et barricadez les portes. Tous au poste de combat, exécution.
-Mais, Messire...
-Exécution !


Tandis que le fantassin s'éloignait en hurlant mes ordres aux autres soldats, mon regarde se tourna vers le ciel. Il était devenu gris. Pas gris, comme lors des jours de pluie. Gris, comme s'il était envahit lui-même par le désespoir. Seulement quelques secondes passèrent, et un homme bléssé arriva en courant vers moi. Le messager. Mauvais signe.


-Ils...Ils sont là! Les morts vivants...Arthas...Ils...


Le messager cracha une gerbe de sang. Je dégaina ma masse, et fit signe aux hommes de préparer toutes les défenses. Puis asséna un coup mortel au messager, qui paraissait être a l'agonie a chaque fois qu'il inspirait. Un soldat s'approcha, et regardait le cadavre du pauvre homme.



-Vous ne pouviez pas le soigner?
-Son corps était toucher par le fléau lui même. La lumière ne pouvais plus rien faire pour lui. Je n'ai fait que lui apporter une mort digne, en le tuant avant qu'il ne devienne une de ces créatures.


Le fantassin, apparemment effrayé, rejoint les autres hommes, qui étaient tous en pleins préparatifs de bataille. Ils allaient arriver. Nous raser. Et nous effacer de l'histoire.
Un bruit de galop se fit entendre. il venait du sud du camp, cette fois. Un messager d'Uther, surement.


-Messire Lightman, le généralissime Uther Lightbringer vous ordonne de vous rendre a son camp, immédiatement?
-Et, qui va s'occuper de mes troupes ?
-Ballador est un paladin puissant. Il s'occupera de votre camp en votre absence. Dépêchez vous, il reste peut de temps !


Après quelques seconde de réflexion, je me décida a enfourcher une monture, et a suivre l'homme jusqu'au camp du Lightbringer. Peu de temps après, nous arrivions a destination, et Uther, ainsi que deux autres paladins, paraissaient m'attendre impatiemment.


-Mon garçon, vous n'avez rien !
-Uther! Je suis content de vous revoir, mais, que se passe t-il ? Mes hommes ont besoin de mon commandement, les morts vivant sont aux portes de mon camp !
-J'ai bien peur que maintenant, le camp ne soit la proie d'attaque répétitives. Vous ne pouvez rien faire, de toute façon. Vous devez fuir.
-Fuir? Mais, pourquoi?!
-Ici, il n'y a plus d'espoir. Vous trois, devez prendre la fuite, jusqu'a la ville d'Ironforge.


Je jeta un coup d'oeil en direction des deux paladins, apparemment très discrets.


-Voici Manytired Shadowbreak, et Laydean Pathfinder, deux élèves extrêmement brillants. Je ne pourrais surement pas poursuivre leur formation. Je veux que tu t'occupe d'eux.
-Moi ? Mais, je suis votre élève !
-Plus maintenant. Je t'ai beaucoup appris, tu sais ce qu'il faut pour devenir un paladin accompli.
-...Et que voulez vous que nous fassions?
-Allez en direction de Dun Morog, jusqu'à la cité naine d'Ironforge. La guerre ne fait que commencer, et un maximum d'alliés nous sera utile pour repousser ces créatures.


Des hurlements de soldats retentirent au moment ou je me préparait a contester ses ordres.


-Ils sont là. Allez-y, fuyez. Longez la rivière, encore plus au sud, puis de la, vous devrez rejoindre Dun Morog. Je compte sur vous, mes enfants.
-Uther...
-Et lorsque vous arriverez a Ironforge, dites leur d'envoyer un messager au roi. Annoncez leur...La mort, d'Uther Lightbringer.


Je regardait Uther droit dans les yeux, mais son regard m'interdisait de contester ses dernières volontés.


-C'est moi, qu'il veut. L'urne, pour transporter les cendres du plus fidèle officier de Ner'Zul, se trouve sur moi. Et je ne compte pas lui donner. Maintenant, allez-y. Que la lumière guide vos pas. Et... Adieu.


Après avoir décrocher difficilement mon regard du Lightbringer, qui dégainait son marteau, et s'apprêtait a rejoindre ses troupes, je fis signe aux deux paladins de me suivre. Les deux étaient en larmes, et tentait difficilement de le dissimuler.


-Allons-y. Nous devons survivre. faisons au moins ça pour lui.



Après quelques minutes de course, nous arrivions a la rivière. Une rivière noire, noire de mort, noire de corruption. Noire de la présence du fléau en ces terres. Je me retournait une dernière fois, en directement des bruits de batailles qui faisait rage derrière nous.


-Adieu, Uther. Puisse la lumière t'accompagner jusqu'au bout... Allons-y.


Nous nous miment a longer la rivière corrompue, sans vraiment savoir ce qui nous attendait a l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ridza

Ridza


Personnage principal : Nirann
Féminin Nombre de messages : 1639
Age : 33
Localisation : Sur mon ptit tabouret rose à pois verts de 2 cm de diamètre (les pois, pas le tabouret).
Humeur : Émerveillée par tout

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Chaman

Lightman, son histoire. Empty
MessageSujet: Re: Lightman, son histoire.   Lightman, son histoire. Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:39

J'aime beaucoup le style !
La suite !

(n'hésites pas à changer la couleur du texte - pas seulement les dialogues rouges - on a un peu de mal à différencier les commentaires du récit).
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Lightman, son histoire. Empty
MessageSujet: Re: Lightman, son histoire.   Lightman, son histoire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lightman, son histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Naarus :: Role play :: Récits-
Sauter vers: