| Bragal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antae
Feuille de personnage Grade: 1st Class Classe: Chasseur
| Sujet: Bragal Ven 6 Juin - 13:15 | |
| Salut alors je m'appelle Dumas ^^ j'ai 16ans. Mes passion: et bas wow, le tennis et autres..... J'habite dans les vosges ( 88 ) et je suis en seconde!! | |
|
| |
Ridza
Personnage principal : Nirann Nombre de messages : 1639 Age : 33 Localisation : Sur mon ptit tabouret rose à pois verts de 2 cm de diamètre (les pois, pas le tabouret). Humeur : Émerveillée par tout
Feuille de personnage Grade: Vétéran Classe: Chaman
| Sujet: Re: Bragal Ven 6 Juin - 13:43 | |
| Ah, bah les ptits nouveaux, en ce moment, ils disent pas grand chose ! Tu aimes les Cherry ? Ta musique préférée ? Comment prononces-tu 20 ? Est-tu du nord ou du sud ? (ou de quel pays si pas en France) Que penses-tu des Caribous ? Faut-il les éradiquer ? Aimes-tu le rose ? Le vert ? Le rouge bordeaux ? Que dis-tu de ce smiley ? Que penses-tu du essaimesse ? Aimes-tu fouetter les gens ? Faire chier le monde ? (comme moi) Est-tu fou ? De gens en blanc sont-ils allés te chercher pour t'amener dans un asile et leur as-tu férocement résisté pour leur mettre des menottes et les fouetter cruellement dans une tenue SM pour ensuite t'évader à dos de chameau sur trois pattes ? | |
|
| |
Ténia
Nombre de messages : 310 Age : 40 Localisation : South park!!! Humeur : O___o ravagé du cerveau de la tête...
Feuille de personnage Grade: 1st Class Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Bragal Ven 6 Juin - 16:43 | |
| bienvenu ! aimes tu south park? x) que penses tu de terrence et philippe? * message subliminal * o_o manges les cerises !! écrases les !!! donnes les à manger aux piafs et aux vers de terre !!!! * fin du message subliminal * | |
|
| |
Dante Administrateur
Personnage principal : Heavensblade Nombre de messages : 895 Age : 40 Localisation : En dessous de deux tonnes de metal! Humeur : N33d Macaronis!
Feuille de personnage Grade: Chef de guilde Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Bragal Ven 6 Juin - 16:50 | |
| Bienvenue bargal^^ Bon, ridz a déjà chopé mes questions sur les caribous, t'as intérêt de faire de bonnes réponses. | |
|
| |
Bowen
Feuille de personnage Grade: General Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Bragal Ven 6 Juin - 17:32 | |
| Hey ho, doucement, vous terrorisez mon eleve! =O
En tout cas, bienvenue parmi nous Bragal! ^^ | |
|
| |
Antae
| Sujet: Re: Bragal Ven 6 Juin - 17:57 | |
| Oula!! Sa fais beaucoup de questions sa (je suis en cours moi bon je vais essayé de répondre….)Les cherry oui j’aime bien ^^ Et bien rien de particulier un peu de tout sauf classique!!Comment prononces-tu 20 ?France 88 Vosges….je l’avais déjà mis Les caribous c’est cool pour en faire des manteaux alors je dirais qu’il faut bien les éradiquer XD. J’adore fouetter les gens c’est ma seconde passion après wow ^^ Non je ne fais pas chier le monde je te laisse cette spécialité ^^. Après je comprend pas….. South park ouais c’est cool j’aime assé ^^. Merci pour vos réponse en tout cas!! | |
|
| |
Elveria
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Localisation : Nord (là où on dit VinTE)
Feuille de personnage Grade: 1st Class Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Bragal Sam 7 Juin - 0:10 | |
| Bienvenu Bragal !
T'aimes les bananes ? et le chocolat ? et les bananes au chocolat ? | |
|
| |
Ridza
Personnage principal : Nirann Nombre de messages : 1639 Age : 33 Localisation : Sur mon ptit tabouret rose à pois verts de 2 cm de diamètre (les pois, pas le tabouret). Humeur : Émerveillée par tout
Feuille de personnage Grade: Vétéran Classe: Chaman
| Sujet: Re: Bragal Sam 7 Juin - 1:16 | |
| Pleins de questions qu'il a sautées :'( Tricheur ! Bouh ! | |
|
| |
Antae
| Sujet: Re: Bragal Sam 7 Juin - 11:48 | |
| XD j'ai fait de mon mieux j'étais en cours .... Oui j'adore les banane au chocolat ^^ | |
|
| |
Seblegrincheux
Feuille de personnage Grade: Non spécifié Classe: Druide
| Sujet: Re: Bragal Sam 7 Juin - 12:24 | |
| Mdr gaffe au harcèlement moral les zamis , ils vont être beau tes résultats en seconde si tu réponds au question déjantées de Ridz pendant tes cours ...
Sinon, bienvenu à toi quand même ^^
Séb. | |
|
| |
Antae
| Sujet: Re: Bragal Lun 9 Juin - 14:31 | |
| C'est bon l'année est déja fini ^^ je vais en cours pour être noté présent ><° Merci a vous pour votre acceuil Si vous avez d'autres questions n' hésitez pas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bragal | |
| |
|
| |
| Bragal | |
|