| Bragal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antae
Feuille de personnage Grade: 1st Class Classe: Chasseur
| Sujet: Bragal Ven 6 Juin - 13:15 | |
| Salut alors je m'appelle Dumas ^^ j'ai 16ans. Mes passion: et bas wow, le tennis et autres..... J'habite dans les vosges ( 88 ) et je suis en seconde!! | |
|
| |
Ridza
Personnage principal : Nirann Nombre de messages : 1639 Age : 33 Localisation : Sur mon ptit tabouret rose à pois verts de 2 cm de diamètre (les pois, pas le tabouret). Humeur : Émerveillée par tout
Feuille de personnage Grade: Vétéran Classe: Chaman
| Sujet: Re: Bragal Ven 6 Juin - 13:43 | |
| Ah, bah les ptits nouveaux, en ce moment, ils disent pas grand chose ! Tu aimes les Cherry ? Ta musique préférée ? Comment prononces-tu 20 ? Est-tu du nord ou du sud ? (ou de quel pays si pas en France) Que penses-tu des Caribous ? Faut-il les éradiquer ? Aimes-tu le rose ? Le vert ? Le rouge bordeaux ? Que dis-tu de ce smiley ? Que penses-tu du essaimesse ? Aimes-tu fouetter les gens ? Faire chier le monde ? (comme moi) Est-tu fou ? De gens en blanc sont-ils allés te chercher pour t'amener dans un asile et leur as-tu férocement résisté pour leur mettre des menottes et les fouetter cruellement dans une tenue SM pour ensuite t'évader à dos de chameau sur trois pattes ? | |
|
| |
Ténia
Nombre de messages : 310 Age : 40 Localisation : South park!!! Humeur : O___o ravagé du cerveau de la tête...
Feuille de personnage Grade: 1st Class Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Bragal Ven 6 Juin - 16:43 | |
| bienvenu ! aimes tu south park? x) que penses tu de terrence et philippe? * message subliminal * o_o manges les cerises !! écrases les !!! donnes les à manger aux piafs et aux vers de terre !!!! * fin du message subliminal * | |
|
| |
Dante Administrateur
Personnage principal : Heavensblade Nombre de messages : 895 Age : 40 Localisation : En dessous de deux tonnes de metal! Humeur : N33d Macaronis!
Feuille de personnage Grade: Chef de guilde Classe: Guerrier