Alliance des Naarus
La Légion Ardente Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
La Légion Ardente Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Alliance des Naarus @ Private-Elevenn
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Armurerie Armurerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shout box
Partenaires
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La Légion Ardente

Aller en bas 
AuteurMessage
Dante
Administrateur
Dante


Personnage principal : Heavensblade
Masculin Nombre de messages : 895
Age : 39
Localisation : En dessous de deux tonnes de metal!
Humeur : N33d Macaronis!

Feuille de personnage
Grade: Chef de guilde
Classe: Guerrier

La Légion Ardente Empty
MessageSujet: La Légion Ardente   La Légion Ardente Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:15

La Légion Ardente The_le10

La Légion Ardente est une immense armée composée de Démons et autres races parmi les plus maléfiques et destructrices du Néant Distordu sous la domination du sombre Titan Sargeras "Le destructeur des mondes".

Bien que la Légion Ardente soit composée de centaines de milliers de Démons, certaines races occupent une place privilégiée dans la hiérarchie au sein de la Légion, notamment les Eredar et les Nathrezim (aussi connus sous le nom de Seigneurs de l'Epouvante). Archimonde et Kil'Jaeden, tous deux Eredar, occupent le rang de Généraux de la Légion Ardente et Conseillers de Sargeras, tandis que les Nathrezim comme par exemple Varimathras ou Tichondrius sont généralement envoyés sur divers mondes en tant que recruteurs ou espions.

Les Seigneurs des Abîmes, plus brutaux et sanguinnaires encore, sont généralement utilisés comme corrupteurs des espèces primitives comme par exemple Mannoroth "le Destructeur" ou pour superviser l'occupation de la Légion Ardente sur une planète, comme Magtheridon sur Draenor.

Enfin, les troupes de base de la Légion Ardente sont principalement constituées des Infernaux, des Gardes Noirs, des Chiens de l'Enfer et diverses espèces aussi maléfiques que brutales.

L'ultime objectif de la Légion Ardente est d'accomplir la Croisade Ardente, c'est-à dire l'extermination complète de toute vie dans l'Univers. C'est pourquoi la Légion Ardente a déjà détruit des dizaines de milliers de mondes à travers l'espace infini. Pourtant, par deux fois déjà la Légion Ardente a tenté d'envahir Azeroth, et à chaque fois s'est vue repoussée.

La première fois, la Légion fut bannie d'Azeroth par les Elfes de la Nuit, êtres immortels et illuminés utilisant la Magie contre les Démons, au prix de grands sacrifices pour Azeroth, notamment la destruction du Puits d'Eternité, ce qui créa un trou noir absorbant la majorité du continent divaisant ainsi Kalimdor en deux (Kalimdor et les royaumes de l'est), le Maëlstorm n'est que les restes de ce trou noir.

Lors de la deuxième invasion de la Légion Ardente, Archimonde utilisa Mal'Ganis, un Seigneur de l'Epouvante et le Nécromancien Kel'Thuzad pour répandre le Fléau, une terrible malédiction transformant les Humains de Lordaeron en Morts-Vivants dociles et assoifés de sang, soumis à la volonté du Roi Liche, une entité mise en place sur Azeroth par Archimonde et Kil'Jaeden.

Archimonde fut invoqué sur Azeroth par un puissant rituel effectué par Kel'Thuzad aux portes de Dalaran (La cité, ou ce qui reste d'elle, avec le grand dome a proximité des montagnes d'Alterac), et commença son voyage vers Nordrassil, l'Arbre Monde, la source de la Vie et de la Magie sur Azeroth.

Pourtant, alors même qu'Archimonde et ses armées entamaient l'ascension du Mont Hyjal au sommet duquel se trouve Nordrassil, les armées de la Horde, de l'Alliance et des Elfes de la Nuit s'unirent dans une même lutte pour repousser l'envahisseur. Bien qu'Archimonde parvînt à atteindre l'Arbre Monde, il fut détruit par les forces de la Nature déchaînées par Shan'do Malfurion Stormrage, l'Archi-Druide elfe le plus puissant qu'il aie jamais existé (et le frère d' Illidan Stormrage "le traitre").

La fin de la compagne elfes de nuit dans Warcraft III - Reign Of Chaos: La mort d'Archimonde en essayant de detruire Nordrassil l'arbre du monde


La Légion Ardente fut encore une fois bannie d'Azeroth et Kil'Jaeden devînt l'unique Général de la Légion, mais c'est alors que le Roi Liche échappa au contrôle de Kil'Jaeden et rassembla les armées du Fléau sur Northrend, le continent polaire d'Azeroth et lieu sacré du Trône de Glace (Frozen Throne), fondation du pouvoir du Roi Liche.

Kil'Jaeden utilisa l'ancien Chasseur de Démons, qui en était lui-même devenu un, Illidan Stormrage (le demon ailé dans l'intro de Burning Crusade), pour tenter d'arrêter le Roi Liche. Mais il échoua et le Roi Liche parvînt à fusionner avec Arthas Menethil, devenant ainsi l'entité la plus puissante d'Azeroth.

Depuis lors, Kil'Jaeden et sa Légion Ardente regroupent leurs forces dans les confins du Néant Distordu, recrutant de nouvelles espèces de Démons et de prédateurs maléfiques pour créer une armée capable d'écraser toute résistance sur Azeroth.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancedesnaarus.co.cc
 
La Légion Ardente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Naarus :: Role play :: L'Art de la Guerre-
Sauter vers: