3ème tuto, les Packs de Buff selon les classes et spé j'ai regroupé par type de combat, à savoir Tank, Heal, DPS CaC et DPS Distance
Important, à savoir pour bien comprendre les packs : On peut cumuler autant de potions que l’on veut sur un perso, sauf dans le cas des élixirs de bataille, de gardien et les flacons.
En effet, on ne peut avoir qu’un élixir de bataille + un élixir du gardien à la fois. Un nouvel élixir de bataille ou de gardien utilisé par-dessus un existant le remplace.
Les flacons équivalent à un élixir de bataille + un élixir de gardien. Le flacon remplacera donc n'importe quel élixir de bataille ou de gardien utilisé et inversement.
Clair non ?
Toute manière osef, suffit de suivre ce qui est écrit ^^
TankGuerrier Spé Défense / Druide Spé FeralBuffs ponctuels, cumulables avec les buffs continus :Potion de hâte (lvl 60) : Augmente le score de hâte de 400 pendant 15 seconds.
Potion de Bouclier de fer (lvl 60) : Augmente l'Armure de 2500 pendant 2 minutes
Potion de vive action (lvl 47) : Vous immunise contre les étourdissements et les effets affectant le mouvement pendant les prochaines 5 sec. Annule aussi les étourdissements et les effets affectant les mouvements existants.
Potion de bouclier de pierre supérieure (lvl 46) : Augmente l'armure de 2000 pendant 2 min.
Potion héroïque (lvl 60) : Augmente la Force de 70 et augmente temporairement les points de vie de 700 pendant 15 seconds.
Buffs continus :Soit la combinaison Elixir de Bataille (b) + Elixir du Gardien (g) (disparaît en cas de mort)
(b)
Elixir de maîtrise (lvl 50) : Augmente toutes les caractéristiques de 15 pendant 60 minutes.
(g)
Elixir de robustesse majeure (lvl 50) : Augmente les points de vie maximum de 250 et rend 10 points de vie toutes les 5 secondes pendant 1 heure.
Soit un Flacon (compte comme un Elixir de bataille et du Gardien, persiste après la mort)
(b+g)
Flacon de fortifiant (lvl 65) : Augmente les points de vie maximum du personnage de 500 et son score de défense de 10 pendant 2 hrs.
Paladin Spé ProtectionBuffs ponctuels, cumulables avec les buffs continus :Potion de hâte (lvl 60) : Augmente le score de hâte de 400 pendant 15 seconds.
Potion de Bouclier de fer (lvl 60) : Augmente l'Armure de 2500 pendant 2 minutes
Potion de vive action (lvl 47) : Vous immunise contre les étourdissements et les effets affectant le mouvement pendant les prochaines 5 sec. Annule aussi les étourdissements et les effets affectant les mouvements existants.
Potion de bouclier de pierre supérieure (lvl 46) : Augmente l'armure de 2000 pendant 2 min.
Potion héroïque (lvl 60) : Augmente la Force de 70 et augmente temporairement les points de vie de 700 pendant 15 seconds.
Potion de destruction (lvl 60) : Augmente les chances d'effet critique des sorts de 2% et les dégâts des sorts de 120 pendant 15 seconds.
Buffs continus :Soit la combinaison Elixir de Bataille (b) + Elixir du Gardien (g) (disparaît en cas de mort)
(b)
Elixir de maîtrise (lvl 50) : Augmente toutes les caractéristiques de 15 pendant 60 minutes.
(g)
Elixir de robustesse majeure (lvl 50) : Augmente les points de vie maximum de 250 et rend 10 points de vie toutes les 5 secondes pendant 1 heure.
Soit un Flacon (compte comme un Elixir de bataille et du Gardien, persiste après la mort)
(b+g)
Flacon de fortifiant (lvl 65) : Augmente les points de vie maximum du personnage de 500 et son score de défense de 10 pendant 2 hrs.
HealPrêtre Spé SacréBuffs ponctuels, cumulables avec les buffs continus :Potion de hâte (lvl 60) : Augmente le score de hâte de 400 pendant 15 seconds.
Buffs continus :Soit la combinaison Elixir de Bataille (b) + Elixir du Gardien (g) (disparaît en cas de mort)
(b)
Elixir de pouvoir de guérison (lvl 50) : Augmente les effets de soins des sorts que vous lancez de 50 au maximum pendant 60 minutes.
(g)
Elixir de sagesse draenique (lvl 50) : Augmente l'Intelligence et l'Esprit de 30 pendant 1 heure.
Soit un Flacon (compte comme un Elixir de bataille et du Gardien, persiste après la mort),
au choix(b+g)
Flacon de sagesse distillée (lvl 50) : Augmente de 65 l'Intelligence du personnage pendant 2 hrs.
(b+g)
Flacon de puissante restauration (lvl 65) : Augmente la régénération de mana du personnage de 25 points toutes les 5 secondes pendant 2 hrs.
Paladin Spé SacréBuffs ponctuels, cumulables avec les buffs continus :Potion de destruction (lvl 60) : Augmente les chances d'effet critique des sorts de 2% et les dégâts des sorts de 120 pendant 15 seconds.
Potion de hâte (lvl 60) : Augmente le score de hâte de 400 pendant 15 seconds.
Potion de voilage (lvl 55) : Vous voile à la vue des ennemis proches de façon à vous rendre moins menaçant.
Buffs continus :Soit la combinaison Elixir de Bataille (b)
au choix + Elixir du Gardien (g) (disparaît en cas de mort)
(b)
Elixir d’adepte (lvl 50) : Augmente les dégâts des sorts et les soins de 24 au maximum et le score de critique des sorts de 24 pendant 60 minutes.
ou
(b)
Elixir de pouvoir de guérison (lvl 50) : Augmente les effets de soins des sorts que vous lancez de 50 au maximum pendant 60 minutes.
(g)
Elixir de sagesse draenique (lvl 50) : Augmente l'Intelligence et l'Esprit de 30 pendant 1 heure.
Soit un Flacon (compte comme un Elixir de bataille et du Gardien, persiste après la mort),
au choix(b+g)
Flacon de sagesse distillée (lvl 50) : Augmente de 65 l'Intelligence du personnage pendant 2 hrs.
(b+g)
Flacon de lumière aveuglante (lvl65) : Augmente les dégâts des sorts infligés avec les sorts des Arcanes, du Sacré et de Nature d'un maximum de 80 pendant 2 hrs
Druide Spé Restauration / Chaman Spé RestaurationBuffs ponctuels, cumulables avec les buffs continus :Potion de hâte (lvl 60) : Augmente le score de hâte de 400 pendant 15 seconds.
Potion de destruction (lvl 60) : Augmente les chances d'effet critique des sorts de 2% et les dégâts des sorts de 120 pendant 15 seconds.
Buffs continus :Soit la combinaison Elixir de Bataille (b)
au choix + Elixir du Gardien (g) (disparaît en cas de mort)
(b)
Elixir d’adepte (lvl 50) : Augmente les dégâts des sorts et les soins de 24 au maximum et le score de critique des sorts de 24 pendant 60 minutes.
(b)
Elixir de pouvoir de guérison (lvl 50) : Augmente les effets de soins des sorts que vous lancez de 50 au maximum pendant 60 minutes.
(g)
Elixir de sagesse draenique (lvl 50) : Augmente l'Intelligence et l'Esprit de 30 pendant 1 heure.
Soit un Flacon (compte comme un Elixir de bataille et du Gardien, persiste après la mort)
(b+g)
Flacon de lumière aveuglante (lvl65) : Augmente les dégâts des sorts infligés avec les sorts des Arcanes, du Sacré et de Nature d'un maximum de 80 pendant 2 hrs