Alliance des Naarus
Petites questions... Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Petites questions... Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Alliance des Naarus @ Private-Elevenn
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Armurerie Armurerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shout box
Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Petites questions...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yami

Yami


Nombre de messages : 6

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Non Spécifié

Petites questions... Empty
MessageSujet: Petites questions...   Petites questions... Icon_minitimeVen 21 Nov - 9:24

Salut tout le monde,

Donc j'aurais quelques questions à pauser.
Tout d'abord, vous utilisez Guild Event Manager ? J'ai vu plusieurs personnes dessus mais je me demandais si il y avait pas une cannal pour nous ? Et si oui, comment est-il possible d'aller dessus ?

Ensuite le coffre de guilde. J'ai vu une cape assez intérressante, qu'on m'a proposé de prendre. Mais en général comment tout ça se passe ? Il faut demandé sur le fofo ? À un supérieur ? Il y a une limite d'objet par personne ? Mad

Et ma dernière question portera sur les raids. En général, à quelle heure ont-ils lieux ? Et quand fait-on des instances non-héroiques ?

Voilà ! C'est tout, pour le moment ...
Merci d'avance.
Sousigné,
Alexounet.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn

Lynn


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Guerrier

Petites questions... Empty
MessageSujet: Re: Petites questions...   Petites questions... Icon_minitimeVen 21 Nov - 10:31

Coucou !

Alors je vais répondre dans l'ordre ...

On utilise GEM, et normalement il y a un canal qui se créer automatiquement pour ceux ayant cet addons, faudrait voir dans ton listing de canal, à vérifier.

Pour le coffre de guilde, il y a un nombre maximum de retrait par jour selon ton grade et selon les onglets (Je ne connais pas les nombres exactes d'autorisation de retraits mais par exemple : 3 retraits par jours pour les ingrés, 2 pour les amélio, 1 pour l'épique...)
Comme tu es actuellement recruit, je crois que tu n'as pas encore de droits de retraits, tu les aura lors de ta gradation (soit 2 semaines après ton recrutement si tout se passe bien Razz), mais si tu veux retirer certains objets, tu peux toujours demander a un gradé. Tout ça dans le but d'éviter de se faire vider le coffre après un recrutement.

Pour les raids, ils sont généralement annoncés sur le forum, mais ça arrive qu'ils soient organisés a l'arrache, souvent le soir, weekend ou semaine selon le people connecté.
Pour les instances non -héro y'a juste a demander sur le canal guilde, héro aussi d'ailleurs. Ou sinon, tu as aussi la possibilité d'en organiser via le forum, a toi de voir.
Faut juste noté qu'il y a peu de personne connecté en journée pendant la semaine : Ecole/Taff ...

Voili, voilou
Revenir en haut Aller en bas
Bowen

Bowen


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Jeddah City! x)

Feuille de personnage
Grade: General
Classe: Guerrier

Petites questions... Empty
MessageSujet: Re: Petites questions...   Petites questions... Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:10

Pour ce qui est à propos de GEM, je te redirige ici:
https://alliancedesnaarus.forumgaming.fr/events-f18/calendrier-t719.htm

Sinon, il y a aussi ce calendrier, niveau serveur: http://www.eternity-paradize.com/raid/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Elveria

Elveria


Féminin Nombre de messages : 1231
Age : 39
Localisation : Nord (là où on dit VinTE)

Feuille de personnage
Grade: 1st Class
Classe: Guerrier

Petites questions... Empty
MessageSujet: Re: Petites questions...   Petites questions... Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:43

Mais sinon ton parrain doit pouvoir t'aider et répondre à tes ces questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Administrateur
Dante


Personnage principal : Heavensblade
Masculin Nombre de messages : 895
Age : 39
Localisation : En dessous de deux tonnes de metal!
Humeur : N33d Macaronis!

Feuille de personnage
Grade: Chef de guilde
Classe: Guerrier

Petites questions... Empty
MessageSujet: Re: Petites questions...   Petites questions... Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:34

Il est où son parrain??? *sort son fouet*

Lynn à répondu à tout, juste un petit détail, la plupart des réponses à tes question sont dans la charte ou sur le forum, il suffit de fouiner un peu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancedesnaarus.co.cc
Contenu sponsorisé





Petites questions... Empty
MessageSujet: Re: Petites questions...   Petites questions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites Annonces
» Petites histoires de Skormus
» Petites pérturbations sur le forum
» [Jeu] Les questions stupides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Naarus :: communauté :: Question-
Sauter vers: