| Zeldâ | |
|
+6Arlëa Bowen Alisa Schlaguevuk lunna zelda 10 participants |
Auteur | Message |
---|
zelda
Feuille de personnage Grade: Non spécifié Classe: Non Spécifié
| Sujet: Zeldâ Dim 11 Jan - 7:24 | |
| Voila mon recrutement a était fait :)Merci a tous <3 Donc maintenent je suis dispo pour tout raid de la guilde si des personnes cherche a me contacté mes different perso sont : Zeldâ /war/70 Kilayâ/priest/70 Yilakâ/rogue/70 A bientot pour de folle aventure ^^ Se sont mes 3 perso principal donc si besoin d aide esité pas a pluch Ig (charte de guilde accepté) | |
|
| |
lunna
Feuille de personnage Grade: Non spécifié Classe: Prêtre
| Sujet: Re: Zeldâ Dim 11 Jan - 10:23 | |
| Bienvenue à toi Zelda.
Attention par contre sujet à déplacer car dans la section présentation des nights phoenix. | |
|
| |
Schlaguevuk
Nombre de messages : 573 Age : 36 Localisation : Landes Humeur : Rox du pangolin
Feuille de personnage Grade: Non spécifié Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Zeldâ Dim 11 Jan - 13:03 | |
| Topic déplacé.
Bienvenue à toi.
Pour la charte, signe la dans le topic aproprié, cela facilite le rensencement des membres signataires ou pas. | |
|
| |
Alisa
Nombre de messages : 255 Age : 36 Localisation : Devant mon PC, sur ma chaise, dans ma chambre, dans ma maison, à Livron, en France ... Humeur : Happy face
Feuille de personnage Grade: 1st Class Classe: Druide
| Sujet: Re: Zeldâ Dim 11 Jan - 14:10 | |
| Bienvenue à toi mon padawan ! | |
|
| |
Bowen
Feuille de personnage Grade: General Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Zeldâ Dim 11 Jan - 15:16 | |
| Bienvenue parmi les Naarus, Zelda! | |
|
| |
Arlëa
Personnage principal : Grimbolk Nombre de messages : 428 Age : 31 Localisation : Alsace Humeur : Joyeux nain ou nain joyeux
Feuille de personnage Grade: Non spécifié Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Zeldâ Dim 11 Jan - 15:35 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
Elveria
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Localisation : Nord (là où on dit VinTE)
Feuille de personnage Grade: 1st Class Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Zeldâ Dim 11 Jan - 16:48 | |
| Bienvenu !
Alors aimes-tu le chocolat ? les bananes ? les bananes au chocolat ? Qu'écoutes-tu comme musique ? | |
|
| |
zelda
| Sujet: Re: Zeldâ Dim 11 Jan - 16:55 | |
| | |
|
| |
Xan
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : Devant mon pc Humeur : [Modéré]: Texte trop long :p
| Sujet: Re: Zeldâ Dim 11 Jan - 18:40 | |
| Cool une elfette de plus *.*
Bienvenue à toi ^^ | |
|
| |
Antae
Feuille de personnage Grade: 1st Class Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Zeldâ Lun 12 Jan - 19:23 | |
| Bienvenue à toi et à bientôt in-game | |
|
| |
Ténia
Nombre de messages : 310 Age : 40 Localisation : South park!!! Humeur : O___o ravagé du cerveau de la tête...
| Sujet: Re: Zeldâ Mar 13 Jan - 4:16 | |
| bienvenu le Loooooorraiinn oooyééééé je suis plus tout seul ! Yataaaaaa c'est partit pour les questions dédébiles !! aimes tu south park? question alakon: détestes tu les elfes ? XD L'eau en poudre: bonne idée ou pas ? Qu'est ce que çà te fait de savoir que tu es un troll mute et que tes cousins sont blonds ? Aimes-tu la pêche? ( irl hein >< ) Aimes-tu la bière? Et le muscat *-* ? Et le 'ti punch ( un le matin: pour décoller, et un le soir: pour aterrir) ? Et le baileys ? *-* Et les Schwenk ? o_o spécialité du coin !!!! pour les zinCULtes : viande porc marinée Aimes-tu les chansons paillardes? bon allé je t'épargne le reste o_o | |
|
| |
zelda
| Sujet: Re: Zeldâ Mar 13 Jan - 23:52 | |
| xD aimes tu south park? Je kif a fon ^^ question alakon: détestes tu les elfes ? Non je les trouve sexy L'eau en poudre: bonne idée ou pas ?jcher pas moi ! ^^ Qu'est ce que çà te fait de savoir que tu es un troll mute et que tes cousins sont blonds ?Jai beaucoup de cousin blond ^^ si non pour le troll sa lui fera pas de mal Aimes-tu la pêche? ( irl hein >< )Non c'est pas trosmon truc ^^ Aimes-tu la bière?Oui avec du siros c'est cro bon Et le muscat *-* ?Non tros épai Et le 'ti punch ( un le matin: pour décoller, et un le soir: pour aterrir) ?Eu ya pas mieu pour faire une fete avec de l acool pas tros cher en plus Et le baileys ? *-* Et les Schwenk ? o_o spécialité du coin !!!! pour les zinCULtes : viande porc marinée xD Ouaip je mange du porc bon pas tros mai c'est pas mauvais Aimes-tu les chansons paillardes? Oui tryo , les amies de ta femme etc mai je suis plus rap rnb tu est dou de la lorraine ? | |
|
| |
Ténia
Nombre de messages : 310 Age : 40 Localisation : South park!!! Humeur : O___o ravagé du cerveau de la tête...
| Sujet: Re: Zeldâ Mer 14 Jan - 0:19 | |
| près de Saarbrücken just à la frontière avec l'alleumagneuh ! JA !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zeldâ | |
| |
|
| |
| Zeldâ | |
|