Alliance des Naarus
Un formulaire de recrutement. - Page 2 Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Un formulaire de recrutement. - Page 2 Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Alliance des Naarus @ Private-Elevenn
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Armurerie Armurerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shout box
Partenaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un formulaire de recrutement.

Aller en bas 
+4
Anit
Ridza
Juliet
Ellektra
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Walkinou

Walkinou


Masculin Nombre de messages : 99
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : bonne humeur toujours ^^

Feuille de personnage
Grade: 1st Class
Classe: Prêtre

Un formulaire de recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un formulaire de recrutement.   Un formulaire de recrutement. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:07

Juliet présidente ! Juliet présidente ! Juliet présidente wouhou !!! Flageller

Faut dire qu'il faudrait quand même trouver le juste milieu pour pas que les posts soit trop anarchiques, qu'ils ressemblent pas non plus à un CV et que tant que le mec fait pas un effort pour montrer sa réelle motivation bah c'est -1 mais on lui laisse une chance de se rattraper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ridza

Ridza


Personnage principal : Nirann
Féminin Nombre de messages : 1639
Age : 33
Localisation : Sur mon ptit tabouret rose à pois verts de 2 cm de diamètre (les pois, pas le tabouret).
Humeur : Émerveillée par tout

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Chaman

Un formulaire de recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un formulaire de recrutement.   Un formulaire de recrutement. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:33

Mais POURQUOI un formulaire, Divine ? À partir du moment où les inconvénients des posts-torchons sont aussi des avantages pour voir les gens qui ne font pas d'efforts, voir quelqu'un de vraiment impliqué etc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan.forumpro.fr
Walkinou

Walkinou


Masculin Nombre de messages : 99
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : bonne humeur toujours ^^

Feuille de personnage
Grade: 1st Class
Classe: Prêtre

Un formulaire de recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un formulaire de recrutement.   Un formulaire de recrutement. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:14

le problème apparemment c'est que même quand les gens nous sortent un torchon et qu'on voit qu'il font pas un effort on donne un +1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Ridza

Ridza


Personnage principal : Nirann
Féminin Nombre de messages : 1639
Age : 33
Localisation : Sur mon ptit tabouret rose à pois verts de 2 cm de diamètre (les pois, pas le tabouret).
Humeur : Émerveillée par tout

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Chaman

Un formulaire de recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un formulaire de recrutement.   Un formulaire de recrutement. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:26

Ellektra, il y a encore la période de test pour ça. Ici, c'est juste pour retirer les gros boulets, après on laisse une chance question de voir comment est la personne IG (Heaven l'a expliqué d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan.forumpro.fr
Ellektra

Ellektra


Personnage principal : Ellektra
Masculin Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : lille

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Paladin

Un formulaire de recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un formulaire de recrutement.   Un formulaire de recrutement. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 3:19

OMG !!!

mais vous comprenais rien, Stop parlé de se formulaire !!!

J'ai écrit on en parle plus!

Juste que certaine personne reçoive des +1 avec des demande écrite a l'arrache.

pas de mise en page écriture peu soigné, Ect...

On leur demande pas de remplir un formulaire, mais au moins qu'il écrive quelque chose de propre, et plus vois des +1 a la suite d'une demande Torchon!!!

c'est surtout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Administrateur
Dante


Personnage principal : Heavensblade
Masculin Nombre de messages : 895
Age : 39
Localisation : En dessous de deux tonnes de metal!
Humeur : N33d Macaronis!

Feuille de personnage
Grade: Chef de guilde
Classe: Guerrier

Un formulaire de recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un formulaire de recrutement.   Un formulaire de recrutement. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 4:00

Je comprend très bien Ellektra, ce topic est principalement sur le fait qu'on est trop tolérants sur les candidatures torchons.
ça va on se calme. Tout le monde n'es pas aussi perfectionniste ou exigeant que toi Ellektra.
Stop effet mouton! C'est pas parce que je suis flexible que vous deviez l'être. Par contre je ne pense pas qu'il y a quelqu'un ici qui a peur d'exprimer son avis.

J'explique comment JE fonctionne.
1) Demande IG -> je le renvoi sur le forum (déjà quelqu'un qui a pris la peine de chercher le forum et poster dessus) -> Joli topic -> +1 pour la période de test
2) Demande torchon = peut-être une mauvaise recrue (sauf si c'est catastrophique)-> Je secoue un peu pour voir la réaction -> Mauvaise réaction -> Refus
3) Bonne réaction et ouverture d'esprit -> +1 pour la période de test

La longueur du pavé n'entre pas dans l'équation, seulement la nature de la personne. Et tout le monde débarque en évaluation, qui déterminera son intégration finale dans la guilde. Après tout même si on cherche à augmenter l'effectif, la qualité humaine des membres reste notre but.
On a toujours fait comme ça, c'est ce qui nous a permis de garder la convivialité et la diversité dans la guilde (on prend pas seulement les gens carrés et super organisés) et en même temps un minimum de sérieux et d'implication. Les boulets/kikoos/ninjas/trolls ça fait partie de cet univers et il faut faire avec. On peut pas les repérer juste avec un topic, certes ça donne une première impression mais ça revèle pas tout. N'importe qui peut écrire un bon pavé rien que pour pouvoir rejoindre une guilde ou il pourra se stuffer grave.
Exemple: https://alliancedesnaarus.forumgaming.fr/archives-f40/accepte-joagr-t974.htm --> il a pas terminé sa période d'essai.
http://alliancedesnaaru.monforum.com/ici-vp2885444.html#2885444 --> présentation torchon sur l'ancien forum de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancedesnaarus.co.cc
Contenu sponsorisé





Un formulaire de recrutement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un formulaire de recrutement.   Un formulaire de recrutement. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un formulaire de recrutement.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Droody
» Ma fiche de recrutement !
» Recrutement de Rockyy
» Recrutement de régisseurs
» recrutement de devilmort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Naarus :: communauté :: Suggestion-
Sauter vers: