| Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) | |
|
+65Leisha CrocDeGivre Cameø Alariele CityWolf Khurn Effacé Mho Ellektra taedrix kankerai Ewilan yates Oullina Trepalium Raindeva Hardcore Dackylaa Toola Walkinou DreamOfMe Juliet arkator svaboda chitane Eopser morphet franie lunna xasu Ténia Lynn Chris Edge vassago974 Alisa Julitas Fastad deadman raztrahell Mika Elveria zarakhell Lorris Anit sissou Horezkor marmotica Cassie Obdachloser lowla Xan Obi EndlessWaltz Thine Kimimaru Gordin Vlame Schlaguevuk Valexion Dig Altaïïr Divinehammer Arlëa Dante Ridza 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mho
Personnage principal : Mho Nombre de messages : 166 Age : 32 Localisation : Entre mon frigo et Le Recousu ... Humeur : Aigri et affamé
Feuille de personnage Grade: Lieutenant Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Jeu 14 Jan - 18:27 | |
| J'ai une photo du nouvel an (avec le détail dont j'ai parlé précédement) si ça vous intéresse =D | |
|
| |
Fastad
Personnage principal : Fastad Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Devant son PC, comme d'hab ! Humeur : Oui !
Feuille de personnage Grade: Général Classe: Paladin
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Jeu 14 Jan - 18:44 | |
| J'vais mettre une photo a moi plus recente que la derniere (elle date de 2005 / 2006 ^^')
Je le prendrais aprés m'etre fait tailler les cheveux, en mode Skin ^^ | |
|
| |
Juliet
Personnage principal : Juliet Nombre de messages : 481 Age : 31 Localisation : Vosges
Feuille de personnage Grade: Lieutenant Classe: Mage
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Jeu 14 Jan - 23:03 | |
| Bouuuuuh ! C'est nul les Skinheaaaaaaaaad! =P | |
|
| |
CityWolf
Personnage principal : Windwolve Nombre de messages : 516 Age : 111 Localisation : Devant Beyoncé Humeur : Tranquille
Feuille de personnage Grade: Lieutenant Classe: Non Spécifié
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Ven 15 Jan - 0:03 | |
|
Dernière édition par WindWolf le Ven 15 Jan - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
Juliet
Personnage principal : Juliet Nombre de messages : 481 Age : 31 Localisation : Vosges
Feuille de personnage Grade: Lieutenant Classe: Mage
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Ven 15 Jan - 0:11 | |
| Surtout depuis que tu sors avec une draenei sexy, non ? =P
Et tu parles ... Ya 3 photos de toi sur Facebook >.> | |
|
| |
Mho
Personnage principal : Mho Nombre de messages : 166 Age : 32 Localisation : Entre mon frigo et Le Recousu ... Humeur : Aigri et affamé
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Ven 15 Jan - 0:35 | |
| et bah go envoyer les fb alors | |
|
| |
CityWolf
Personnage principal : Windwolve Nombre de messages : 516 Age : 111 Localisation : Devant Beyoncé Humeur : Tranquille
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Ven 15 Jan - 0:35 | |
| | |
|
| |
Mho
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Ven 15 Jan - 0:41 | |
| | |
|
| |
CityWolf
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Ven 15 Jan - 0:42 | |
| Hé hé ^^ Cherche, t'es un chasseur, nan ?
Dernière édition par WindWolf le Ven 15 Jan - 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
Ewilan
Feuille de personnage Grade: Vétéran Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Ven 15 Jan - 14:46 | |
| Oo windwolve jte jure jvé te déscendre !! ^^ moi j'ai ptet poster des photo mais pas peur d'avoir un dossier sur moi ^^ et puis en +; tu le sais, jss fiché ^^ secondo : profite de ta vie trankil, elle pourrai devenir un enfer ^^ *décroche son fusil du mur, le charge, le met dans son sac de cour, part retrouver wind en classe* Oo mais pleur pas juliet, jte jure je te rammène sa tète (a peu pret) entière ^^
Et concernant la photo ^^ j'en ai d'autre sur mon ordi mais celle ci est pratiquement la seul ou je suis potable ^^ (je n'ai aucunement envi de m'afficher en "danseuse de cabaret"..... ) | |
|
| |
taedrix
Personnage principal : Taedrix Nombre de messages : 261 Age : 32 Localisation : Quelque part dans l'univers Humeur : Sans humeur
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Ven 15 Jan - 20:04 | |
| Ewilan, t'as dit : (je n'ai aucunement envi de m'afficher en "danseuse de cabaret"..... ) , mais franchement, la photo que j'ai vu de toi en mode tunisien, mddddddddr ! go la poster !!
HAHA ! | |
|
| |
Ewilan
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Ven 15 Jan - 20:33 | |
| XD mais faut pas réver non plus ^^ | |
|
| |
CityWolf
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Ven 15 Jan - 20:51 | |
| Ewilan... J'ai pas le Death Note mais t'y mérite ta place sur ce coup là... Profite bien du peu de temps qu'il te reste pour lui avouer ton amour car si tu te dépèches pas, ca risque de devenir impossible bientot. | |
|
| |
taedrix
Personnage principal : Taedrix Nombre de messages : 261 Age : 32 Localisation : Quelque part dans l'univers Humeur : Sans humeur
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Ven 15 Jan - 22:19 | |
| T'en fait pas Wind, moi je l'ai, c'est prévu pour le 15 janvier 2010 à 23h59. A bah, c'est ce soir, bonne chance mon petit Ewilan | |
|
| |
CityWolf
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Ven 15 Jan - 22:21 | |
| Le duo Taedrix-Windwolf a encore frappé ! Niark niark niark ! | |
|
| |
taedrix
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Ven 15 Jan - 22:22 | |
| niark niark niark ! tu l'a dis poto ! | |
|
| |
Ewilan
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Ven 15 Jan - 22:42 | |
| MAIS lol
nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn neeeeed vivre Oo mais taedrix, tu semble oublier que je ne peut pas mourir, je suis un shinigami ...... et wind, la guerre ce fait avec kles armes a disposition, mais essaye de les utiliser a ton avantages défois .... ^^ | |
|
| |
taedrix
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Ven 15 Jan - 22:44 | |
| Minceuh .... j'avais oublié ce petit détails sur toi ... et si on mettait celle que t'aime en danger ? tu la sauvera surement. Les armes a disposition font trop de bruit et de trou tandis que le DeathNote agit en silence | |
|
| |
Ewilan
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Ven 15 Jan - 22:45 | |
| mouai mais les mots sont des armes, il suffit de savoir les utilisers et yaurat ni trou ni violence Pour ce qui est de me tuer, il faut pour cela que tu ai son visage et son nom ^^ et sa c'est pas gagné | |
|
| |
taedrix
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Ven 15 Jan - 22:48 | |
| Ptou ! tu marque un point .... mais je veux tuer...Wind ... désolé pour toi, j'agis en solo, *rire démoniaque*
*Marque sur le Death Note le nom de Ke... G ..e* Meurt le 15 janvier 2010 à 23h59min59secondes d'une crise cardiaque.
Dernière édition par Taedrix le Ven 15 Jan - 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
Ewilan
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Ven 15 Jan - 22:50 | |
| Muhuhuhuhahahaha on dirait que la guerre est finit wind ^^ tu va mourir dans 3 heures ..... | |
|
| |
CityWolf
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Ven 15 Jan - 22:53 | |
| LOL. Je ne peux pas mourir, jsuis un shinigami ^^ Mais c'est vrai, je t'ai pas encore montré mon zanpakuto accroché au mûr | |
|
| |
Ewilan
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Ven 15 Jan - 22:56 | |
| XD trop tard, tu a perdu wind ^^ | |
|
| |
taedrix
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Ven 15 Jan - 22:57 | |
| Haaaaaaaaaaaaaa ! Mais ce monde est peuplé de shinigami ! *soupir et lance un rire diabolique* Je tuerai... celle que tu aime par dessus tout Windwolve ! *prend son stylo et marque le nom de M.l..ai.. B..n..r dans son Death Note*
Description de la mort. Le 23 janvier 2010 à 14h34 M.B va faire du shopping, en rentrant chez elle à 16h51 un fou la menace avec un couteau, il veux l'épousé, M.B refuse et donc le fou décide de la tuer. M.B meurt par 30 coups de couteau.
Ce fue un plaisir de te connaitre M.B
*rire démonique* | |
|
| |
Fastad
Personnage principal : Fastad Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Devant son PC, comme d'hab ! Humeur : Oui !
Feuille de personnage Grade: Général Classe: Paladin
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Ven 15 Jan - 23:37 | |
| XD Taechiant recommence avec ca ^^
Stop flooder avec vos DN kipu, c'est un topic de photos ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) | |
| |
|
| |
| Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) | |