| Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) | |
|
+65Leisha CrocDeGivre Cameø Alariele CityWolf Khurn Effacé Mho Ellektra taedrix kankerai Ewilan yates Oullina Trepalium Raindeva Hardcore Dackylaa Toola Walkinou DreamOfMe Juliet arkator svaboda chitane Eopser morphet franie lunna xasu Ténia Lynn Chris Edge vassago974 Alisa Julitas Fastad deadman raztrahell Mika Elveria zarakhell Lorris Anit sissou Horezkor marmotica Cassie Obdachloser lowla Xan Obi EndlessWaltz Thine Kimimaru Gordin Vlame Schlaguevuk Valexion Dig Altaïïr Divinehammer Arlëa Dante Ridza 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taedrix
Personnage principal : Taedrix Nombre de messages : 261 Age : 32 Localisation : Quelque part dans l'univers Humeur : Sans humeur
Feuille de personnage Grade: Vétéran Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Ven 15 Jan - 23:51 | |
| Taechiant ? alors c'est sa mon nouveau pseudo ? hihi Bon, si c'est un topic photo, je vais en mettre une de moi pour compenser le flood : | |
|
| |
Ewilan
Feuille de personnage Grade: Vétéran Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Sam 16 Jan - 0:01 | |
| OMG depuis quand on empèche les gens de flooder inutilement ? Oo et d'abord DN pupas ! ^^ | |
|
| |
Trepalium
Personnage principal : Trepalium Nombre de messages : 183 Age : 33 Localisation : Sur la ligne de front Humeur : De bonne humeur
Feuille de personnage Grade: Vétéran Classe: Démoniste
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Mer 20 Jan - 15:31 | |
| Voilà une de moi MDR Bon j'en ai mets une autre quand même Et puis une dernière , Moi et Toola , à l'époque ou tout les deux on avait les ch'veux longs :p | |
|
| |
kankerai
Personnage principal : Kankerai Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : Dans les sombres plaines glacées de Norfendre. Humeur : Sournoise ( niark niark )
Feuille de personnage Grade: 1ère classe Classe: Voleur
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Lun 25 Jan - 2:41 | |
| Mais ta tête Antoch sur la dernière ! | |
|
| |
Alariele
Personnage principal : Alariele Nombre de messages : 9 Age : 33
Feuille de personnage Grade: Recrue Classe: Prêtre
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Dim 7 Fév - 20:21 | |
| | |
|
| |
Fastad
Personnage principal : Fastad Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Devant son PC, comme d'hab ! Humeur : Oui !
Feuille de personnage Grade: Général Classe: Paladin
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Lun 8 Fév - 9:47 | |
| MDR !
Moi je dis, Alariele il est STYLééééééééééééééééééé ! | |
|
| |
Cameø
Personnage principal : Cameø Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Nantes Humeur : Hum ... Joyeuse !
Feuille de personnage Grade: Recrue Classe: Paladin
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Lun 8 Fév - 17:54 | |
| A mon tour de poster ma trombine (Et oui monsieur et mesdames voiçi Camemousse en chair et en os !!!!) (Merci de ne pas ce suicider après avoir vu ces photos ...) Cameø, palamousse pour vous servir | |
|
| |
Effacé
Personnage principal : Effacé Nombre de messages : 118 Age : 39 Localisation : Effacé Humeur : Effacé
Feuille de personnage Grade: Non spécifié Classe: Démoniste
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Lun 8 Fév - 17:57 | |
| La classe, Cameø xD (Et moi adossé à ma Renault Express, cela ne vous tente pas de regarder??? xP) | |
|
| |
CityWolf
Personnage principal : Windwolve Nombre de messages : 516 Age : 111 Localisation : Devant Beyoncé Humeur : Tranquille
Feuille de personnage Grade: Lieutenant Classe: Non Spécifié
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Lun 8 Fév - 21:06 | |
| Oh nan, avec la 3eme photo d'alarielle, on peut vraiment dire qu'on a une guilde de gay, c'est pas possible... ^^ XD Jme sens pas à l'aise, seul hétéro parmi ces mecs... | |
|
| |
Juliet
Personnage principal : Juliet Nombre de messages : 481 Age : 31 Localisation : Vosges
Feuille de personnage Grade: Lieutenant Classe: Mage
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Lun 8 Fév - 22:24 | |
| Oooh ! Un Bayb ! Sympa Alarielle =P | |
|
| |
Alariele
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Mar 9 Fév - 14:48 | |
| He Juliette skoi un "bayb" :p ! Et pi quoi j'ai pas l'air sympa c'est ça :p ??? Hé oui Wind ^^ une guilde de gayyy :p on est la familie gay ! ^^" c'est ça quié bon !" | |
|
| |
Juliet
Personnage principal : Juliet Nombre de messages : 481 Age : 31 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Mer 10 Fév - 21:22 | |
| Un "Bayb" ? Blond Aux Yeux Bleus, tout simplement :p | |
|
| |
Alariele
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Mer 10 Fév - 21:54 | |
| ^^ ca dechire les bayb!! :p t'avise pas de les critiquer ^^ | |
|
| |
Cameø
Personnage principal : Cameø Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Nantes Humeur : Hum ... Joyeuse !
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Jeu 11 Fév - 17:02 | |
| Cela voudrait dire que je suis un "Braym" ? oO | |
|
| |
Juliet
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Ven 12 Fév - 12:54 | |
| Je les critique pas ... Mon copain est un Bayb XD C'est ca Camemousse | |
|
| |
Effacé
Personnage principal : Effacé Nombre de messages : 118 Age : 39 Localisation : Effacé Humeur : Effacé
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Ven 12 Fév - 15:41 | |
| Je suis Cfayg la plupart du temps. Je peux être Cfaygv, mais le plus souvent Cfaygb O_o' Vive l'abréviation ^^ | |
|
| |
Juliet
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Ven 12 Fév - 16:05 | |
| Yeux Gris ? Trop Foooort o_o | |
|
| |
Effacé
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Ven 12 Fév - 22:01 | |
| Ca arrive quelques fois que certains naissent ratés xP Mes yeux changent de couleur suivant la saison, le temps, et même mon humeur...
Par ailleurs l'année dernière quelqu'un m'a dit que mes yeux étaient marrons... foutage de gueule??? Jamais vu mes yeux marrons O_o | |
|
| |
Fastad
Personnage principal : Fastad Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Devant son PC, comme d'hab ! Humeur : Oui !
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Ven 12 Fév - 22:59 | |
| .... Je suis comme vous un caméleon ^^
Yeux bleus quand je suis heureux, vert normalement, et marron / gris quand je deprime ^^ | |
|
| |
Divinehammer Administrateur
Personnage principal : Divinehammer Nombre de messages : 579 Age : 40 Localisation : Aux Maleterres, en train d'éradiquer des morts-vivants. Humeur : Grincheux, très grincheux
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Sam 13 Fév - 2:28 | |
| Yeux marrons quand je suis en bonne humeur, yeux rouges quand je me fâche. =o | |
|
| |
Raindeva
Personnage principal : Maelyndai Nombre de messages : 72 Age : 51 Localisation : Rêve d'Emeraude Humeur : Contre vents et marées
Feuille de personnage Grade: Vétéran Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Sam 13 Fév - 5:50 | |
| Alors moi ça fait Bayf, brune aux yeux fluorescents.. Nan mais sinon, Bayb, y'a pas un rapport avec le mot anglais babe (bébé, choupinou/choupinette, etc.) ? | |
|
| |
Trepalium
Personnage principal : Trepalium Nombre de messages : 183 Age : 33 Localisation : Sur la ligne de front Humeur : De bonne humeur
Feuille de personnage Grade: Vétéran Classe: Démoniste
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Sam 13 Fév - 13:21 | |
| Yeux rouges avec la cigarette qui fait rire ! | |
|
| |
CrocDeGivre
Personnage principal : Claws Nombre de messages : 140 Age : 27 Localisation : Sous ma couette ou devant mon PC. Humeur : Endormi.
Feuille de personnage Grade: Vétéran Classe: Paladin
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Mer 17 Fév - 15:41 | |
| Na , les Baym en force ! ( Brun aux yeux marrons ) Et celui qui est pas d'accord je lui envoi ma photo en message privé Mouahahaha ( J'ai tellement une gueule de @~# qu'il n'en ressortira pas vivant ) | |
|
| |
Cameø
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Jeu 18 Fév - 23:51 | |
| Naaaaaaaaaaaaaaaan !!!! (remarque je suis d'accort j'en suis un ! xd | |
|
| |
CrocDeGivre
Personnage principal : Claws Nombre de messages : 140 Age : 27 Localisation : Sous ma couette ou devant mon PC. Humeur : Endormi.
Feuille de personnage Grade: Vétéran Classe: Paladin
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Lun 1 Mar - 14:57 | |
| Aller , on veut voir toutes vos photos. Une photos ou un flood ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) | |
| |
|
| |
| Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) | |
|