| Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) | |
|
+65Leisha CrocDeGivre Cameø Alariele CityWolf Khurn Effacé Mho Ellektra taedrix kankerai Ewilan yates Oullina Trepalium Raindeva Hardcore Dackylaa Toola Walkinou DreamOfMe Juliet arkator svaboda chitane Eopser morphet franie lunna xasu Ténia Lynn Chris Edge vassago974 Alisa Julitas Fastad deadman raztrahell Mika Elveria zarakhell Lorris Anit sissou Horezkor marmotica Cassie Obdachloser lowla Xan Obi EndlessWaltz Thine Kimimaru Gordin Vlame Schlaguevuk Valexion Dig Altaïïr Divinehammer Arlëa Dante Ridza 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ridza
Personnage principal : Nirann Nombre de messages : 1639 Age : 33 Localisation : Sur mon ptit tabouret rose à pois verts de 2 cm de diamètre (les pois, pas le tabouret). Humeur : Émerveillée par tout
Feuille de personnage Grade: Vétéran Classe: Chaman
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Lun 16 Aoû - 1:27 | |
| Avec le ptit sourire pervers en coin ! | |
|
| |
Arlëa
Personnage principal : Grimbolk Nombre de messages : 428 Age : 31 Localisation : Alsace Humeur : Joyeux nain ou nain joyeux
Feuille de personnage Grade: Non spécifié Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Lun 16 Aoû - 1:43 | |
| Hey Ridzou, Divine avait déjà posté une photo hein Hé #~@?, t'es vraiment affreuse ! ... :p | |
|
| |
Ridza
Personnage principal : Nirann Nombre de messages : 1639 Age : 33 Localisation : Sur mon ptit tabouret rose à pois verts de 2 cm de diamètre (les pois, pas le tabouret). Humeur : Émerveillée par tout
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Lun 16 Aoû - 1:51 | |
| Haaan j'avais oublié ! =D Oué ça y est je m'en souviens...
Hey je ressemble quand même pas à une Cherry dénoyauté : O | |
|
| |
Arlëa
Personnage principal : Grimbolk Nombre de messages : 428 Age : 31 Localisation : Alsace Humeur : Joyeux nain ou nain joyeux
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Lun 16 Aoû - 1:57 | |
| Non, pire qu'une cherry dénoyauté ... Elle date de quand ma photo O______O OH #~@? la gueule de jeune con ! Meme si je suis plus dans la guilde, j'en remettrais une là O_o *choqué* P'tain, j'étais comme ça? ... | |
|
| |
Ridza
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Lun 16 Aoû - 2:13 | |
| HAHAHA ! =D (non j'ai pas revu la photo, je n'ai pas fait toutes les pages pour la trouver, jme marre surtout de ta réaction). | |
|
| |
Arlëa
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Lun 16 Aoû - 2:45 | |
| Bon, Etant donné que je passe encore souvent sur le fofo et que beaucoup ne me connaissent pas ^^ J'ai pensé qu'il fallait actualiser mon horrible photo... pour savoir qui c'est cet ancien qui vient faire chier et fouiner dans les tréfonds du forum O_o. Voilà Ça va mieux comme ça, au moins je me ressemble !! Dedicasse pour toi Dream <3 | |
|
| |
Divinehammer Administrateur
Personnage principal : Divinehammer Nombre de messages : 579 Age : 40 Localisation : Aux Maleterres, en train d'éradiquer des morts-vivants. Humeur : Grincheux, très grincheux
Feuille de personnage Grade: Général Classe: Paladin
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Lun 16 Aoû - 2:58 | |
| Hii, un piercing ! Sinon, ma photo est là. D'ailleurs, c'est la photos que j'utilise sur le net. Je vais essayer de voir ma collègue pour trouver une photo récente, elle n'arrête pas de nous prendre en photo au bureau, je suppose qu'il y'en a quelques unes assez intéressantes. Arlea, t'as pas trop changé, par contre tae, t'as plus ta tête à claques. | |
|
| |
Arlëa
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Lun 16 Aoû - 3:16 | |
| Ah bah #~@?, moi je trouve que j'ai trop changer O_O. Toi t'as pas changé non plus... Et puis pour le piercing à Ridz.. Nah Franchement, ça lui va trop bien faut l'avouer o_o | |
|
| |
DreamOfMe
Personnage principal : Dreamofme Nombre de messages : 185 Age : 35 Localisation : Dans une campagne refoulée, entre les feux allemands et français Humeur : En manque... De pve hein! Pervers!
Feuille de personnage Grade: Lieutenant Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Lun 16 Aoû - 3:29 | |
| moi j'aime bien les cherry, meme denoyautées, parce qu'elles ont d'autre fonction ! Je vous collerais bien une pix de moi, mais je vais passer j'en trouve pas de correcte :p Chouette percing Ridzou : je ne te savais pas si [re]belle ! @Tae-fou = Simpa ces photos, tu devrais passer un peu de temps au soleil par contre je te trouve un poil pâle au teint Comme les vrais geek quoi @Arlea = LLove ta dédicasse, tu rox mais t'as quel age au juste? :oo | |
|
| |
Raindeva
Personnage principal : Maelyndai Nombre de messages : 72 Age : 51 Localisation : Rêve d'Emeraude Humeur : Contre vents et marées
Feuille de personnage Grade: Vétéran Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Lun 16 Aoû - 3:39 | |
| Ridza, tu es toujours aussi belle. Tae, tu es toujours aussi Laurent Voulzy, la guitare en moins. | |
|
| |
Fastad
Personnage principal : Fastad Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Devant son PC, comme d'hab ! Humeur : Oui !
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Lun 16 Aoû - 9:13 | |
| Faudrait que j'en mette une de moi, mais ou je suis pas coiffé comme pour une reunion de famille, je demanderais a Tae de me prendre en photo demain ^^ | |
|
| |
CrocDeGivre
Personnage principal : Claws Nombre de messages : 140 Age : 27 Localisation : Sous ma couette ou devant mon PC. Humeur : Endormi.
Feuille de personnage Grade: Vétéran Classe: Paladin
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Lun 16 Aoû - 10:42 | |
| J'en mettrais peut être une de moi , faut voir x).
( Sisi j'ai pas mal changé , j'ai prit au moins deux centimètres ! xD )
| |
|
| |
Ridza
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Lun 16 Aoû - 11:22 | |
| 'tention Claws ça peut être mal interprété, ça. | |
|
| |
CityWolf
Personnage principal : Windwolve Nombre de messages : 516 Age : 111 Localisation : Devant Beyoncé Humeur : Tranquille
Feuille de personnage Grade: Lieutenant Classe: Non Spécifié
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Lun 16 Aoû - 11:49 | |
| Moi. Puis moi et Ewilan en mode trolaclassedelamorkitue. Sans commentaire. PS : pour la coupe de cheveux sur la deuxieme photos, on revenait de dehors et de se changer, j'ai pas eu le temps de mettre un coup de peigne avant la photo. | |
|
| |
CrocDeGivre
Personnage principal : Claws Nombre de messages : 140 Age : 27 Localisation : Sous ma couette ou devant mon PC. Humeur : Endormi.
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Lun 16 Aoû - 12:10 | |
| Que par des cherrys vicieuses et mal intentionnée Ridza :p | |
|
| |
Helvidnir
Personnage principal : Helvidnir Nombre de messages : 18 Age : 36
Feuille de personnage Grade: Non spécifié Classe: Non Spécifié
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Lun 16 Aoû - 12:23 | |
| Bon, beh vu que je viens d'arriver, autant se jeter à l'eau desuite :p Un de mes tatoo Autrement, y en a plein là | |
|
| |
Fastad
Personnage principal : Fastad Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Devant son PC, comme d'hab ! Humeur : Oui !
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Lun 16 Aoû - 12:26 | |
| | |
|
| |
CityWolf
Personnage principal : Windwolve Nombre de messages : 516 Age : 111 Localisation : Devant Beyoncé Humeur : Tranquille
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Lun 16 Aoû - 12:28 | |
| WAOUH... T'es sûre que tu es une joueuse de WoW toi ? (les filles sont pas nombreuses dans WoW... Et les plus belles sont très très très rare... D'ailleurs pour l'instant à chaque fois elles se sont retrouvées dans cette guilde ^^) | |
|
| |
Fastad
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Lun 16 Aoû - 12:31 | |
| XD Wind en mode seducteur (meme si ca marche jamais é_è ) | |
|
| |
CrocDeGivre
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Lun 16 Aoû - 13:06 | |
| Classe Helvi Omagad wind tu fait peur quand tu as l'air sérieux , j'suis traumatisé x) | |
|
| |
Ridza
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Lun 16 Aoû - 13:15 | |
| Han O_O Très jolies photos, et le tatoo ôO | |
|
| |
CityWolf
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Lun 16 Aoû - 13:46 | |
| LOL Sérieux ? Je suis jamais sérieux en ligne. Je l'ai été un moment ya longtemps, j'ai vu ce que ca a donné, maintenant je sais qu'il faut jamais etre sérieux en ligne ^^
Sinon, je crois qu'on flash tous sur le tatoo ^^ | |
|
| |
deadman
Nombre de messages : 195 Age : 32 Localisation : Hurlevent Humeur : à fond dans le pvp :D hééééé oé c'est la vie :D
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Lun 16 Aoû - 17:10 | |
| Allez après des année de loyaux (ou pas? xD) services je met enfin ma tête Désolé c'est la seule photo que j'ai de potable xD Malheureusement prise en cours et avec des lunettes de soleil donc on voit pas grand chose ... (délire entre potes^^ ) Voilà vous pouvez enfin poser un visage sur le Grand le Fameux le Magnifique le etc... DEADMAN !! | |
|
| |
Fastad
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Lun 16 Aoû - 18:07 | |
| Fastad, nouvelle version XD : (D'habitude je rigole pas, mais bon ^^ , et j'ai pas de double menton non plus XD ) | |
|
| |
aiikawa
Personnage principal : aikawa Nombre de messages : 194 Age : 31 Localisation : au zoo, dans ma cage Humeur : envie de bananes
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Lun 16 Aoû - 19:10 | |
| lol j'avais jamais vu ce topic XD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) | |
| |
|
| |
| Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) | |
|