| Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) | |
|
+65Leisha CrocDeGivre Cameø Alariele CityWolf Khurn Effacé Mho Ellektra taedrix kankerai Ewilan yates Oullina Trepalium Raindeva Hardcore Dackylaa Toola Walkinou DreamOfMe Juliet arkator svaboda chitane Eopser morphet franie lunna xasu Ténia Lynn Chris Edge vassago974 Alisa Julitas Fastad deadman raztrahell Mika Elveria zarakhell Lorris Anit sissou Horezkor marmotica Cassie Obdachloser lowla Xan Obi EndlessWaltz Thine Kimimaru Gordin Vlame Schlaguevuk Valexion Dig Altaïïr Divinehammer Arlëa Dante Ridza 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deadman
Nombre de messages : 195 Age : 32 Localisation : Hurlevent Humeur : à fond dans le pvp :D hééééé oé c'est la vie :D
Feuille de personnage Grade: Vétéran Classe: Paladin
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Lun 16 Aoû - 19:17 | |
| - windwolf a écrit:
- WAOUH... T'es sûre que tu es une joueuse de WoW toi ?
(les filles sont pas nombreuses dans WoW... Et les plus belles sont très très très rare... D'ailleurs pour l'instant à chaque fois elles se sont retrouvées dans cette guilde ^^) Tout à fait d'accord *_* Et superbe le tatoo <3 D'ailleurs t'en a d'autre? si c'est pas indiscret | |
|
| |
Divinehammer Administrateur
Personnage principal : Divinehammer Nombre de messages : 579 Age : 40 Localisation : Aux Maleterres, en train d'éradiquer des morts-vivants. Humeur : Grincheux, très grincheux
Feuille de personnage Grade: Général Classe: Paladin
| |
| |
Juliet
Personnage principal : Juliet Nombre de messages : 481 Age : 31 Localisation : Vosges
Feuille de personnage Grade: Lieutenant Classe: Mage
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Mar 17 Aoû - 12:56 | |
| Z'êtes tous, tous choux =D *bave* Bon. Je voulais attendre d'avoir une autre coupe avant de mettre une nouvelle photo, mais tant pis. Je balance Photo qui date d'hier xD : | |
|
| |
CityWolf
Personnage principal : Windwolve Nombre de messages : 516 Age : 111 Localisation : Devant Beyoncé Humeur : Tranquille
Feuille de personnage Grade: Lieutenant Classe: Non Spécifié
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Mar 17 Aoû - 13:18 | |
| Tu bosses dans le design ou autre Divine ?
Juju, t'es en quelle couleur en ce moment ?
Aikawa, j'aimerai bien voir ta tête aussi | |
|
| |
Juliet
Personnage principal : Juliet Nombre de messages : 481 Age : 31 Localisation : Vosges
Feuille de personnage Grade: Lieutenant Classe: Mage
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Mar 17 Aoû - 13:22 | |
| MDR ! alors en vert fluo avec des mèches rose fushia x)
Non. Je suis au naturel^^ | |
|
| |
CityWolf
Personnage principal : Windwolve Nombre de messages : 516 Age : 111 Localisation : Devant Beyoncé Humeur : Tranquille
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Mar 17 Aoû - 13:47 | |
| Ok ^^ Préviens moi la prochaine fois que t'es en bleu / violet / rouge / rose / ou autre couleur qu'on voit pas tout les jours malheureusement. | |
|
| |
Helvidnir
Personnage principal : Helvidnir Nombre de messages : 18 Age : 36
Feuille de personnage Grade: Non spécifié Classe: Non Spécifié
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Mar 17 Aoû - 17:10 | |
| Deadman: oui j'ai d'autres tatoos, un sur chaque mollet, un a l'avant bras gauche, un bras droit, un a la nuque, et un entre les seins. Et ce n'est qu'un début... | |
|
| |
CityWolf
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Mar 17 Aoû - 17:56 | |
| t'as une photo du dernier ? xD
Nan jdeconne, chacun garde son intimité quand même ^^
EDIT : Au vu de la conversation de cet aprem, j'aurai demandé aussi la photo du truc de tae mais ca se verra meme pas sur la photo malgré un zoom.
OMG, Helvi va finir choqué, elle va se demander qu'est ce que c'est que ces pervers chez qui elle est tombé ^^
Rappel : Tae vient de se prendre deux gros vents (ou couteau dans le coeur) par Helvidnir à l'instant ^^
Dernière édition par windwolf le Mar 17 Aoû - 19:17, édité 2 fois | |
|
| |
deadman
Nombre de messages : 195 Age : 32 Localisation : Hurlevent Humeur : à fond dans le pvp :D hééééé oé c'est la vie :D
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Mar 17 Aoû - 18:44 | |
| - Helvidnir a écrit:
- Deadman: oui j'ai d'autres tatoos, un sur chaque mollet, un a l'avant bras gauche, un bras droit, un a la nuque, et un entre les seins. Et ce n'est qu'un début...
Ouhaa ça donne envie d'en faire *_* Ca doit être très jolie si ils sont tous aussi beau que celui sur la photo ps: Wind gros pervers!!! Tu commence à ressembler à Tae | |
|
| |
Arlëa
Personnage principal : Grimbolk Nombre de messages : 428 Age : 31 Localisation : Alsace Humeur : Joyeux nain ou nain joyeux
Feuille de personnage Grade: Non spécifié Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Mar 17 Aoû - 19:07 | |
| D'ici Décembre Janvier, j'aurais aussi un tatoo j'pense, ça fait longtemps que j'en rêve, mais ma mère ne veut pas donc j'attends ma majorité XD Belles photos sinon de tout le monde, même si je connaissais déjà la tête à Fastouuuuu et Divayne | |
|
| |
Paloros
Personnage principal : Béryllium Nombre de messages : 100 Age : 38 Localisation : Au fort d'Ebène, à preparer sa lame Humeur : Généralement pas mauvaise :D
Feuille de personnage Grade: Recruit Classe: Chevalier de la mort
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Mar 17 Aoû - 19:39 | |
| J'y passe aussi ? J'ai pas trouver de photo trop recente de moi qui ne craigne pas, donc j'en ai une de cette hiver : ( sur la droite de la photo ) Pas de piercing ni de tatouage | |
|
| |
Helvidnir
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Mar 17 Aoû - 22:21 | |
| Wind, crève, tu ne verras pas mon tatoo :p Et puis avant d'être choquée par votre perversité... il me semble que tu as pu voir que je ne me laisse pas faire! Deadman: non, il ne sont pas tous aussi beau, j'ai quelques ratés, mais bon, je les ferais retoucher d'ici peu j'espere | |
|
| |
aiikawa
Personnage principal : aikawa Nombre de messages : 194 Age : 31 Localisation : au zoo, dans ma cage Humeur : envie de bananes
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Mar 17 Aoû - 23:15 | |
| sa coute combien ? | |
|
| |
deadman
| |
| |
Helvidnir
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Mer 18 Aoû - 18:35 | |
| Deadman, j'vais te dessiner dessus, moi, tu vas voir! | |
|
| |
deadman
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Mer 18 Aoû - 18:37 | |
| - Helvidnir a écrit:
- Deadman, j'vais te dessiner dessus, moi, tu vas voir!
hhhhaaaaaaa help ! Elle va me colorier de partout ! | |
|
| |
Trepalium
Personnage principal : Trepalium Nombre de messages : 183 Age : 33 Localisation : Sur la ligne de front Humeur : De bonne humeur
Feuille de personnage Grade: Vétéran Classe: Démoniste
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Jeu 19 Aoû - 22:06 | |
| Taedrix ! La bonne initiative que de se laisser pousser les cheveux ! Ca te va grave bien j'trouve, et pis c'est pas du jeu Divine, on veut mieux voir ta tête de vénére. | |
|
| |
Helvidnir
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Ven 20 Aoû - 19:58 | |
| Haha, je viens de retrouver une photo de moi avec les cheveux BLEU, et je trouve ça tellement fun que je vous fait partager :') chui gentille, hein? :p Puis une blonde, tiens: Mais j'ai arrété les experiences capillaires... | |
|
| |
Trepalium
Personnage principal : Trepalium Nombre de messages : 183 Age : 33 Localisation : Sur la ligne de front Humeur : De bonne humeur
Feuille de personnage Grade: Vétéran Classe: Démoniste
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Ven 20 Aoû - 20:14 | |
| | |
|
| |
aiikawa
Personnage principal : aikawa Nombre de messages : 194 Age : 31 Localisation : au zoo, dans ma cage Humeur : envie de bananes
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Ven 20 Aoû - 22:41 | |
| loool sa fait quoi d'avoir les cheveux bleus ? les gens te regardais pas bizarrement dans la rue ? sa doit être drôle le matin | |
|
| |
CrocDeGivre
Personnage principal : Claws Nombre de messages : 140 Age : 27 Localisation : Sous ma couette ou devant mon PC. Humeur : Endormi.
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Ven 20 Aoû - 22:51 | |
| Huuu , au début je pensais que tu risquais d'avoir peur entre Tae et Wind . . . Mais avec tes cheveux bleu , c'est a moi que tu fait peur !
Nan je rigole , sa doit être sympa a porter sa tient ! xD | |
|
| |
Helvidnir
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Sam 21 Aoû - 0:23 | |
| Aiikawa, j'ai pas besoin de cheveux bleus pour qu'on me regarde bizarrement, mes tatouages et piercings font le gros du boulot xD
| |
|
| |
aiikawa
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Sam 21 Aoû - 1:14 | |
| lol c'est vrai mes je sais pas , je trouve sa bizarre =) d'où t'es venu l'idée de faire cette couleur ? | |
|
| |
Helvidnir
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Sam 21 Aoû - 1:27 | |
| bah en fait, c'est apres avoir été blonde, j'en avais marre donc je me suis dit que j'allais me reteindre en noir. J'ai donc pris une boite qui trainais dans mon placard, noir bleuté. Sauf que sur cheveux platine, ca a pas été noir du tout, mais bleuté, si :p donc voilà, purement accidentel, mais super fun | |
|
| |
deadman
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Sam 21 Aoû - 1:56 | |
| Oui en effet ça doit être fun comme expérience lol enfin j'irai pas essayer xD t'as quand même fini par réussir à avoir les cheveux noir et du coup tes cheveux sont de quelle couleur à l'origine? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) | |
| |
|
| |
| Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) | |
|