| Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) | |
|
+65Leisha CrocDeGivre Cameø Alariele CityWolf Khurn Effacé Mho Ellektra taedrix kankerai Ewilan yates Oullina Trepalium Raindeva Hardcore Dackylaa Toola Walkinou DreamOfMe Juliet arkator svaboda chitane Eopser morphet franie lunna xasu Ténia Lynn Chris Edge vassago974 Alisa Julitas Fastad deadman raztrahell Mika Elveria zarakhell Lorris Anit sissou Horezkor marmotica Cassie Obdachloser lowla Xan Obi EndlessWaltz Thine Kimimaru Gordin Vlame Schlaguevuk Valexion Dig Altaïïr Divinehammer Arlëa Dante Ridza 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elveria
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Localisation : Nord (là où on dit VinTE)
Feuille de personnage Grade: 1st Class Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Mar 10 Mar - 0:00 | |
| Chris, pourquoi t'es déguisé comme ça ?
Et GG Svaboda, enfin un qui a du courage ! | |
|
| |
Arlëa
Personnage principal : Grimbolk Nombre de messages : 428 Age : 31 Localisation : Alsace Humeur : Joyeux nain ou nain joyeux
Feuille de personnage Grade: Non spécifié Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Mar 10 Mar - 1:15 | |
| T'as la classe Sva Tu fais plus que 18 ans Your name is Chris, Grey Chris , Trop qu'elle pète ta veste : o | |
|
| |
xasu
Feuille de personnage Grade: 1st Class Classe: Mage
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Mar 10 Mar - 20:01 | |
| mdr chris tes photos elles assurent grave ....mais pourquoi t'es déguisé ? | |
|
| |
Alisa
Nombre de messages : 255 Age : 36 Localisation : Devant mon PC, sur ma chaise, dans ma chambre, dans ma maison, à Livron, en France ... Humeur : Happy face
Feuille de personnage Grade: 1st Class Classe: Druide
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Mar 10 Mar - 22:32 | |
| Portes ouvertes de son école primaire. | |
|
| |
Alisa
Nombre de messages : 255 Age : 36 Localisation : Devant mon PC, sur ma chaise, dans ma chambre, dans ma maison, à Livron, en France ... Humeur : Happy face
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Dim 5 Avr - 13:22 | |
| UP !!!
NEED PHOTO DE TOUT L'MONDE ! SURTOUT DES ANCIENS !!! | |
|
| |
Divinehammer Administrateur
Personnage principal : Divinehammer Nombre de messages : 579 Age : 40 Localisation : Aux Maleterres, en train d'éradiquer des morts-vivants. Humeur : Grincheux, très grincheux
Feuille de personnage Grade: Général Classe: Paladin
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Dim 5 Avr - 14:19 | |
| Roh, arrêtes de râler, j'ai pas de photo de bonne taille, sinon, si vous aimez les icônes, en voila une qui était destinée pour un site web. Pour Alisa et Raztra: Donc, comme vous voyez, je ne suis ni vieux, ni boutonneux, ni ayant des dents de lapin ni timide. Je n'ai tout simplement pas de photo numérique. | |
|
| |
Schlaguevuk
Nombre de messages : 573 Age : 36 Localisation : Landes Humeur : Rox du pangolin
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Dim 5 Avr - 14:23 | |
| Il a fait exprés de prendre une photo en noir et blanc, il semble entouré par la Lumiére xD
BAH C'EST PAS TROP TOT HEIN !
HEAVEN, BOBO, A VOUS ! | |
|
| |
Divinehammer Administrateur
Personnage principal : Divinehammer Nombre de messages : 579 Age : 40 Localisation : Aux Maleterres, en train d'éradiquer des morts-vivants. Humeur : Grincheux, très grincheux
Feuille de personnage Grade: Général Classe: Paladin
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Dim 5 Avr - 14:27 | |
| Meuh nan, c'est une petite PNG avec un fond transparent et une teinte verdatre (pour la convenance du site, pas pour faire orc, hein ^^'), j'ai mis un fond blanc pour que ça soit visible.
Et puis, si je voulais de la lumière, ça aurait été bien mieux que ça, Photoshop POWA! | |
|
| |
Alisa
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Dim 5 Avr - 14:41 | |
| DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ENFIN !!!
Pitain tu ressembles à un de mes potes :O. | |
|
| |
Arlëa
Personnage principal : Grimbolk Nombre de messages : 428 Age : 31 Localisation : Alsace Humeur : Joyeux nain ou nain joyeux
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Dim 5 Avr - 15:10 | |
| - Alisa a écrit:
- Pitain tu ressembles à un de mes potes :O.
T'as des potes? :O Enfin Divine !!! 2 an qu'on l'attends!!! Heaven! Bobo! Gugu! et tout les autres encore!!!!!!!! | |
|
| |
Elveria
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Dim 5 Avr - 15:10 | |
| \o/
Les autres ! Les autres ! Et les NP aussi ! | |
|
| |
Chris Edge
Nombre de messages : 143 Age : 35 Localisation : Bretagne !!! la ou que c'est qu'on picole le plus *_* Humeur : C'est une belle journée pour looter du gris ! :D
Feuille de personnage Grade: 1st Class Classe: Paladin
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Dim 5 Avr - 15:44 | |
| donc pourquoi je portait ce costume ridicule ? simple comme je suis dans une ecole de commerce et une fois par semaine je dois me déguiser en "Tenue professionnel" donc costard cravate oblige ! | |
|
| |
Ténia
Nombre de messages : 310 Age : 40 Localisation : South park!!! Humeur : O___o ravagé du cerveau de la tête...
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Mer 15 Avr - 0:55 | |
| Et voilà, à la demande générale je vous présente ma porte que j'ai eu la flème de terminer u_u alors pour les pinailleurs, le "bambou" qu'on voit de marquer à l'arrière, çà faisait partit du titre de la photo ^^ je vous enverrais l'autre côté de la porte moins glamour mais tout aussi beau @ Lynn: voilà la porte en entier YA PAS DE TROU !!!! | |
|
| |
Ridza
Personnage principal : Nirann Nombre de messages : 1639 Age : 33 Localisation : Sur mon ptit tabouret rose à pois verts de 2 cm de diamètre (les pois, pas le tabouret). Humeur : Émerveillée par tout
Feuille de personnage Grade: Vétéran Classe: Chaman
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Mer 15 Avr - 1:13 | |
| J'aime beaucoup le "y a pas de trou"... xD | |
|
| |
Elveria
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Mer 15 Avr - 1:36 | |
| OMG !!!! ELOOOOOOOOOOOOO mate ça ! | |
|
| |
Chris Edge
Nombre de messages : 143 Age : 35 Localisation : Bretagne !!! la ou que c'est qu'on picole le plus *_* Humeur : C'est une belle journée pour looter du gris ! :D
Feuille de personnage Grade: 1st Class Classe: Paladin
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Mer 15 Avr - 15:53 | |
| après kaarsh version Conan le barbare après kaarsh l'ivrogne (pire que Barney dans les simpsons) Kaarsh autiste ! EUH artiste !!!!! (bah oui faute de frappe ^^" *se prend une baffe* et ça c'est une frappe par ma faute -_-) | |
|
| |
Lynn
Feuille de personnage Grade: Non spécifié Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Mer 15 Avr - 20:59 | |
| Fake !!! Photoshop peut tout faire ! Ptit cochon (elle a des nénés tout plats ta copine oO) | |
|
| |
arkator
Personnage principal : arkator Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : lanvallay Humeur : Veux tuer des H2 a coup de couteau de cuisine !^^
Feuille de personnage Grade: Vétéran Classe: Mage
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Ven 14 Aoû - 0:54 | |
| [img] [/img] me voici entrain de me preparer pour mon sport favori ! [img] [/img] et la ptite gamelle en skim...et oui meme les meilleurs ont des passages a vide^^ | |
|
| |
Juliet
Personnage principal : Juliet Nombre de messages : 481 Age : 31 Localisation : Vosges
Feuille de personnage Grade: Lieutenant Classe: Mage
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Ven 14 Aoû - 1:16 | |
| Qui ne me croyait pas 'assez audacieuse' pour poster ma photo ici ? Alors spécialement pour Divine o_o, une photo de moi .... blonde Et une ... Plus ou moins 'normale' lol Voilà, vous savez maintenant qui se cache derrière Juliet | |
|
| |
Dante Administrateur
Personnage principal : Heavensblade Nombre de messages : 895 Age : 40 Localisation : En dessous de deux tonnes de metal! Humeur : N33d Macaronis!
Feuille de personnage Grade: Chef de guilde Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Ven 14 Aoû - 1:23 | |
| ARRRRGH! Une blonde! *sort* | |
|
| |
DreamOfMe
Personnage principal : Dreamofme Nombre de messages : 185 Age : 35 Localisation : Dans une campagne refoulée, entre les feux allemands et français Humeur : En manque... De pve hein! Pervers!
Feuille de personnage Grade: Lieutenant Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Ven 14 Aoû - 2:06 | |
| Hannn !! chouette la photo | |
|
| |
Juliet
Personnage principal : Juliet Nombre de messages : 481 Age : 31 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Ven 14 Aoû - 2:12 | |
| XD Heaven J'suis pas blonde ... C'était un pari bidon >.< Heaven chou , je veux voir une photo de toi moi u_u Montre la moi =D S'il te plaiiiiiit | |
|
| |
Ridza
Personnage principal : Nirann Nombre de messages : 1639 Age : 33 Localisation : Sur mon ptit tabouret rose à pois verts de 2 cm de diamètre (les pois, pas le tabouret). Humeur : Émerveillée par tout
Feuille de personnage Grade: Vétéran Classe: Chaman
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Ven 14 Aoû - 2:14 | |
| Juliet : T'es plus jolie normale !
Arka : C'est quel sport ça ? : o | |
|
| |
Juliet
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Ven 14 Aoû - 2:15 | |
| | |
|
| |
arkator
Personnage principal : arkator Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : lanvallay Humeur : Veux tuer des H2 a coup de couteau de cuisine !^^
Feuille de personnage Grade: Vétéran Classe: Mage
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Ven 14 Aoû - 2:23 | |
| alors en haut c'est du kitesurf, et en bas du skimboard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) | |
| |
|
| |
| Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) | |
|