| Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) | |
|
+65Leisha CrocDeGivre Cameø Alariele CityWolf Khurn Effacé Mho Ellektra taedrix kankerai Ewilan yates Oullina Trepalium Raindeva Hardcore Dackylaa Toola Walkinou DreamOfMe Juliet arkator svaboda chitane Eopser morphet franie lunna xasu Ténia Lynn Chris Edge vassago974 Alisa Julitas Fastad deadman raztrahell Mika Elveria zarakhell Lorris Anit sissou Horezkor marmotica Cassie Obdachloser lowla Xan Obi EndlessWaltz Thine Kimimaru Gordin Vlame Schlaguevuk Valexion Dig Altaïïr Divinehammer Arlëa Dante Ridza 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dante Administrateur
Personnage principal : Heavensblade Nombre de messages : 895 Age : 40 Localisation : En dessous de deux tonnes de metal! Humeur : N33d Macaronis!
Feuille de personnage Grade: Chef de guilde Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Ven 14 Aoû - 2:27 | |
| C'était pour rigoler. J'aime bien la seconde photo. ^^ Le sport je crois que c'est du Kitesurf, sorte de surf motorisé (tiré par une sorte de parachute ). Sinon: 1) Je me prend rarement en photo, je déteste ça. (j'en ai quelques unes mais je les garde pour moi) 2) Il y a toujours mon MSN! Namého >< [Edit]: Crotte Arka à répondu, j'ai quand même deviné. | |
|
| |
Ridza
Personnage principal : Nirann Nombre de messages : 1639 Age : 33 Localisation : Sur mon ptit tabouret rose à pois verts de 2 cm de diamètre (les pois, pas le tabouret). Humeur : Émerveillée par tout
Feuille de personnage Grade: Vétéran Classe: Chaman
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Ven 14 Aoû - 2:31 | |
| Ah et le second c'est quoi comme sport ? Jamais entendu parler ^^' | |
|
| |
arkator
Personnage principal : arkator Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : lanvallay Humeur : Veux tuer des H2 a coup de couteau de cuisine !^^
Feuille de personnage Grade: Vétéran Classe: Mage
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Ven 14 Aoû - 13:43 | |
| bah enfait ca se prtaique a marée montante, avec une planche en bois d'a peu pres un metre et au design profilé tu lance ta planche sur 1/2 ou 1 cm d'eau tu cours tu sautes dessus et tu glissse ( et apres quand tu maitrise tu tape des figures)^^
tres sympa mais faut pas avoir peur de se faire mal au debut
et heavens, le kite surf n'est absolument pas motorisé, c'est juste une planche tirée par un cerf volant
LOVE !!!!
(ps: si vous voulez go voir sur youtube, en mettant skimboard kévin ou bien wakeboard kevin en recherche, j'y suis normalement) | |
|
| |
Juliet
Personnage principal : Juliet Nombre de messages : 481 Age : 31 Localisation : Vosges
Feuille de personnage Grade: Lieutenant Classe: Mage
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Sam 29 Aoû - 6:48 | |
| | |
|
| |
Walkinou
Nombre de messages : 99 Localisation : Haute-Savoie Humeur : bonne humeur toujours ^^
Feuille de personnage Grade: 1st Class Classe: Prêtre
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Mar 8 Sep - 1:35 | |
| Bon allez quelques petites photos de moi ^^ c'est toujours bien de mettre un visages aux personnes avec qui on joue =) Celle là c'était lors d'un déplacement en lan à angers | |
|
| |
Juliet
Personnage principal : Juliet Nombre de messages : 481 Age : 31 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Mar 8 Sep - 8:13 | |
| =O ! Bien joué | |
|
| |
Ridza
Personnage principal : Nirann Nombre de messages : 1639 Age : 33 Localisation : Sur mon ptit tabouret rose à pois verts de 2 cm de diamètre (les pois, pas le tabouret). Humeur : Émerveillée par tout
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Mer 23 Sep - 0:27 | |
| Parce que jle vaux bien ! et celle-ci en bonus : | |
|
| |
Arlëa
Personnage principal : Grimbolk Nombre de messages : 428 Age : 31 Localisation : Alsace Humeur : Joyeux nain ou nain joyeux
Feuille de personnage Grade: Non spécifié Classe: Chasseur
| |
| |
Dante Administrateur
Personnage principal : Heavensblade Nombre de messages : 895 Age : 40 Localisation : En dessous de deux tonnes de metal! Humeur : N33d Macaronis!
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Mer 23 Sep - 0:39 | |
| :O tu tu laisse pousser le cheveux? Cey trop bô! | |
|
| |
Ridza
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Mer 23 Sep - 0:48 | |
| Jvais voir ce que j'en fais, mais ça donne des trucs marrants x'D | |
|
| |
Arlëa
Personnage principal : Grimbolk Nombre de messages : 428 Age : 31 Localisation : Alsace Humeur : Joyeux nain ou nain joyeux
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Mer 23 Sep - 0:55 | |
| J'aime pas la photo B&W On voit pas la couleur de tes yeux | |
|
| |
Dante Administrateur
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Mer 23 Sep - 1:02 | |
| Meuh non ça roxx le B&W. T'as aucun gout (et pis t'es un elfe). Sinon des trucs marrants avec ses cheveux? O.o | |
|
| |
Divinehammer Administrateur
Personnage principal : Divinehammer Nombre de messages : 579 Age : 40 Localisation : Aux Maleterres, en train d'éradiquer des morts-vivants. Humeur : Grincheux, très grincheux
Feuille de personnage Grade: Général Classe: Paladin
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Mer 23 Sep - 1:04 | |
| Houla, t'as l'air de grandir 10 ans de la dernière photo. [Edit]: +1 Dante et vas chier l'elfe! | |
|
| |
Arlëa
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Mer 23 Sep - 20:31 | |
| Colore tes yeux sur le B&W et je change d'avis *______* | |
|
| |
Schlaguevuk
Nombre de messages : 573 Age : 36 Localisation : Landes Humeur : Rox du pangolin
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Mer 23 Sep - 21:44 | |
| Et elle est encore en train de biiiiiiiip ! | |
|
| |
Juliet
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Jeu 24 Sep - 20:09 | |
| Vous êtes méchants --"
Magnifique tes photos Ridz XD | |
|
| |
Ridza
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Jeu 24 Sep - 20:11 | |
| Merci Juliet ! x'D
JIIILAAAN-AiiiEUH ! | |
|
| |
Fastad
Personnage principal : Fastad Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Devant son PC, comme d'hab ! Humeur : Oui !
Feuille de personnage Grade: Général Classe: Paladin
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Ven 25 Sep - 9:02 | |
| <3 MA Ridzouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'adore la photo noir et blanc *-* | |
|
| |
Toola
Personnage principal : Toola Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : La Rochelle Humeur : Joviale ! Mouhahaha !
Feuille de personnage Grade: 1st Class Classe: Chaman
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Lun 5 Oct - 22:49 | |
| Ah ! Walkiiiiiiiiii (fille qui vient de voir les photos) Trop meugnon | |
|
| |
Toola
Personnage principal : Toola Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : La Rochelle Humeur : Joviale ! Mouhahaha !
Feuille de personnage Grade: 1st Class Classe: Chaman
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Lun 5 Oct - 23:26 | |
| Bon aller.. on se lance aussi ! Etant tout les 3 (Toola, Trepa, Dacky) en Term L Art Plast, on à vraiment des photos de fou à faire claquer (^^) Sur ceux : en maron Trepalium, en rouge Dackylaa ici Trepa avec sa canne de billard (^^) Encore Trepa ! xD Bon.. eu.. Moi (^^)' ici de gauche à droite : Trepa, Dacky et un pote pas encore sur wow (pas encore.. MDR) Bon en gros voila (^^) on en mettra des meilleurs surment dans pas trop longtemp : Trepalium fête ses 18 ans Samedi, j'enmenne l'apareil.. à mon avis, y'aura de quoi se cacher dans un trou
Dernière édition par Toola le Lun 5 Oct - 23:51, édité 1 fois | |
|
| |
Dackylaa
Personnage principal : Dackylaa Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : %pos% <-- Dofus est aussi mon ami :O Humeur : =D
Feuille de personnage Grade: Vétéran Classe: Mage
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Lun 5 Oct - 23:47 | |
| Bon bah voila moi avec ma chérie =) Moi dackylaa quoi un gnome de 1M90 IRL =) | |
|
| |
Hardcore
Personnage principal : Tenacious Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : Portes D'Orgrimmar Humeur : And Fu**ing BAM !
Feuille de personnage Grade: Commander Classe: Druide
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Lun 5 Oct - 23:51 | |
| Dackylaa : " Je m'apelle Dooooonnnnn Corleon .... " MDR | |
|
| |
Raindeva
Personnage principal : Maelyndai Nombre de messages : 72 Age : 51 Localisation : Rêve d'Emeraude Humeur : Contre vents et marées
Feuille de personnage Grade: Vétéran Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Mar 6 Oct - 2:51 | |
| Ridza tu es trop belle.. Ne change pas, surtout ! | |
|
| |
Walkinou
Nombre de messages : 99 Localisation : Haute-Savoie Humeur : bonne humeur toujours ^^
Feuille de personnage Grade: 1st Class Classe: Prêtre
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Mer 7 Oct - 2:19 | |
| bah comment ça Toola tu m'as pas vu sur Fessebouc enfin merci pour le compliment Sympa les petites photos sinon Et Dackylaa tu représente !!!! xD Moi je suis un nain d'1m90 | |
|
| |
Dante Administrateur
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) Mer 7 Oct - 5:00 | |
| Need le troisième pote! Quoi? Je sort? Mais pourquoi? *Esquive une chaussure* ça va, ça va, je suis plus là... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) | |
| |
|
| |
| Ptites photos (Le trombinoscope Officiel) | |
|