Alliance des Naarus
Une histoire d'elfe....... Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Une histoire d'elfe....... Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Alliance des Naarus @ Private-Elevenn
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Armurerie Armurerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shout box
Partenaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une histoire d'elfe.......

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Schlaguevuk

Schlaguevuk


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 35
Localisation : Landes
Humeur : Rox du pangolin

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Chasseur

Une histoire d'elfe....... Empty
MessageSujet: Une histoire d'elfe.......   Une histoire d'elfe....... Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:48

Son poids en fougères et une rencontre avec le vieux sage ! Cette fois si Nilnerolinor allait gagner ce concours de coiffage de poneys. Une décennie auparavant, il avait été recalé parce qu’il avait oublié de coiffer la crinière de son poney. D’ailleurs, l’animal, une pauvre bête trop vieille pour gagner le moindre concours, lui avait été donné par sa mère, Nilnenilnia et son père Nornerelilelnor, tous deux, grand producteurs de shampoings aux extrait de fougères et aux hormones de belettes artificiels. Face à cette défaite Nilnerolinor avait boudé pendant une semaine. Sa mère l’avait retrouvé ivre mort, car il avait bu une boisson plutôt bizarre appelée « bière », un alcool extrêmement puissant que peu d’elfes connaissaient.

« Boit donc un jus de fougères et viens me rejoindre, j’ai du shampoing à empaqueter »

Lui avait sorti sa mère, quand elle l’avait trouvé, nageant dans une flaque verte (oui les elfes vomissent vert^^), ce qu’il n’avait pas diminué sa frustration.

Mais, ce concours il allait le gagné. D’une part, ces parents avaient acheté un nouveau poney qui était magnifique, et d’autre part il s’était découvert un pouvoir que seules les druides possédaient. Après avoir mangé une bonne quantité de fougères, il pouvait sparler aux animaux, mais aussi, se transformer. C’était l’une des questions qu’il voulait poser au vieux sage : Avait-il un avenir druidique ?

Mais d’abord, il devait gagner le concours. Il ingurgita une bonne dose de fougère et se rendit à l’écurie de ses parents. Il commença à discuter avec le poney, le caressant, lui disant qu’il était magnifique…. L’animal semblait très heureux et calme lorsque Nilnerolinor commença par le shampouiner avec le shampoing de ses parents, puis le coiffa avec sa brosse en poils de talbuk. Il le décora de quelques plantes et le parfuma avec les meilleures essences de son pays.

Quatre heures plus tard, il était sacré champion. Tous Darnassus était venu admirer le travail des elfes et le gagnant était honoré comme un héros. Nilnerolinor était aux anges. Il avait reçu son lot de fougères et s’apprêtait maintenant à rencontrer le vieux sage.
Personne ne connaissait son âge et l’on disait même qu’il pouvait se transformer en buisson pour espionner les elfes. Nilnerolinor ouvrit la porte de la cabane du vieux sage, une cabane très éloignée du reste de la civilisation, et entra :

« -Que signifie cette intrusion ? demanda le vieux sage.

-Euuh, Bonjour Bonjour !

-Humm, un jeune elfe ! Il ya plusieurs cycles lunaires que je n’ai pas eu la visite de mes congénères. Je constate qu’ils sont toujours aussi malpolis. »

La pluie commença à tomber. Un orage se préparait.

« -Oula, il commence à pleuvoir, dit Nilnerolinor d’un air gêné.

-Ah ! La pluie ! L’eau du ciel ! Elle ruisselle sur la feuille dorée, mais toujours s’arrête sur la carapace du cancrelat.

-Ah ! Euh…. Je suis venu pour vous poser une question.

-Faites, mon jeune ami !

-Et bien voila, quand je mange beaucoup de fougères, j’ai les mêmes aptitudes qu’un druide. Est-ce que vous pouvez m’aider ?

-Ah ! Un talent dont l’ardeur à se cacher n’a d’égal que son envie d’apparaitre. Toujours plus haut le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.

-Ahlala ! J’ai rien compris ! J’ai vu aucune chèvre morte ! Mais qui êtes vous exactement ?

- Le corbeau mouillé doit toujours se présenter avant d’aller puiser ses mots à la source claire.

-Hein ?

-Vous avez la jeunesse du roseau. S’il n’est pas possible de nommer quelqu’un, il ne le sera pas, et néanmoins cela n’empêchera pas la grande course du temps, comme les fourmis qui cherchent la confiture dans les placards. Appelez-moi juste Vieux Sage.

-Euh...Daccord...On m’a dit que c’était normal si on ne comprenait pas les sages.

-L’horizon qui prend sa couleur au matin dans la brume ne la garde pas jusqu’au soir.

- Euuuuh…. Hum... C’est joli chez vous !

-Rien ne peut égaler la brillance magnifique des écailles du grand dragon de jade.

-Si vous le dites,puis j’ai pas le niveau pour les dragons.

-Bien, bien. Alors, qu’elles questions voulez-vous poser au Vieux Sage ? Beaucoup sont les jeunes loups qui ont traversé le monde pour chercher la connaissance du Vieux Sage. Il en ai passé autant que les feuilles d’un grand boulorne.

-Alors est ce que j’ai des pouvoirs de druide ou pas ?

-Et bien, disons que en cherchant dans une voie, on ne trouve rien dans une autre, mais souvent sa ne sert à rien d’autre qu’a s’oublié soit même.

-Euuuh, j’ai pas compris !

-Quand vous aurez compris le sens de mes mots, vous aurez également compris pourquoi vous connaissez déjà la réponse.

-Bon, j’ai une question plus simple. Je peux la poser ?

-Cela me remplie d’une joie sans limites !

-Alors je sais pas si vous voyer bien mais, la je commence à avoir des cheveux blanc. Vous connaissez pas un shampoing pour empêcher sa ?

-Ooooh… Ma joie s’évanoui à présent.

-Comment sa ?

-Comme l’oiseau qui voit ses petits tombés du nid piétinés par les éléphants. Il m’est difficile de vous répondre sans avoir de pensées mélancoliques. Le désert de l’oublie recouvre à présent mon esprit.

-C’est votre réponse sa ?

-Hélas, je doit mettre un terme à mon existence. Je n’ai su le guider les elfes vers la voie de la sagesse.

-Mais arrêtez !

- Le fantôme de l’échec se rit de moi.

-Mais c’est pas la peine de faire cette tête !

-Adieu !

Le vieux sage sortit une dague de sa robe et se la planta dans le ventre. Comme si le travaille ne suffisait pas, il tourna le manche et retira la dague. Des boyaux sortirent et tombèrent sur le sol. Nilnerolinor, qui n’avait toujours rien compris, sorti de la maison et courra se mettre à l’abris prés d’un chêne centenaire. Même s’il n’avait obtenu aucune réponse, l’elfe se sentait décidé. Il rentra chez lui, pris un sac, le remplis de nécessaire pour partir à l’aventure : du shampoing, une réserve de fougères, une brosse à cheveux, et des moufles. Et il pris la route, le ciel ayant séché ses larmes après avoir abreuvé la nature de ses biens fait, et rendu à la végétation sa belle couleur émeraude. Les rayons du soleil, pointant à travers les nuages réchauffent les cœurs des elfes, et c’est à ce moment que les escargots sortirent de leurs cachettes pour pouvoir gambader dans la forêt.

Nilnerolinor n’avait pas peur. Après tous, il était le champion de coiffage de poneys…..


Dernière édition par Schlaguevuk le Lun 28 Avr - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ridza

Ridza


Personnage principal : Nirann
Féminin Nombre de messages : 1639
Age : 33
Localisation : Sur mon ptit tabouret rose à pois verts de 2 cm de diamètre (les pois, pas le tabouret).
Humeur : Émerveillée par tout

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Chaman

Une histoire d'elfe....... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'elfe.......   Une histoire d'elfe....... Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:50

J'adoore, la suite *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan.forumpro.fr
Schlaguevuk

Schlaguevuk


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 35
Localisation : Landes
Humeur : Rox du pangolin

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Chasseur

Une histoire d'elfe....... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'elfe.......   Une histoire d'elfe....... Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:52

Premier post édité.


Comme je l'ai dit, je l'ai bien gratiné....
Vous pourrez aussi noter, pour les conaisseurs, une inspiration direct avec le Donjon de Naheulbeuk. Comme d'habitude quoi.....
Je ne pense pas faire une suite, sauf s'il se passe quelque chose dans les futures séances de RP.
Ce personnage déteste bien sur les nains et, comme tous les elfes, manque d'intelligence.
Evitez de dire "Voila le nain" etc quand je fais du RP avec ce perso.

J'attend vos remarques avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Elveria

Elveria


Féminin Nombre de messages : 1231
Age : 39
Localisation : Nord (là où on dit VinTE)

Feuille de personnage
Grade: 1st Class
Classe: Guerrier

Une histoire d'elfe....... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'elfe.......   Une histoire d'elfe....... Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:31

Je reconnais le "Bonjour, Bonjour" elfique ^^

Mais comment t'as fait pour pondre les phrases du Sage o_O
t'as fumé des fougères avant ou quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Horezkor

Horezkor


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Sud-Ouest
Humeur : J'ai soif! :/

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Guerrier

Une histoire d'elfe....... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'elfe.......   Une histoire d'elfe....... Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:58

Sympa, ça ressemble bien à mon image de l'elfe xD...
Par contre tu vas manger du "voila l'elfe" avec Schlag et Pataper Razz ....
Revenir en haut Aller en bas
Schlaguevuk

Schlaguevuk


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 35
Localisation : Landes
Humeur : Rox du pangolin

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Chasseur

Une histoire d'elfe....... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'elfe.......   Une histoire d'elfe....... Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:43

Même pas peur !

Je suis en train de réfléchir à l'histoire de la famille^^
Revenir en haut Aller en bas
Julitas

Julitas


Personnage principal : Julitas
Masculin Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : Lyon 69
Humeur : Old school^^

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Chasseur

Une histoire d'elfe....... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'elfe.......   Une histoire d'elfe....... Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:42

Ils sont OUF ses elfes !!!

C est pour ca qu on les aiment^^

Fougeres for ever !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedesnaarus.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Une histoire d'elfe....... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'elfe.......   Une histoire d'elfe....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire d'elfe.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Histoire
» Histoire de Elira
» L'Histoire de Thine
» Lightman, son histoire.
» Juste une histoire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Naarus :: Role play :: Récits-
Sauter vers: