Alliance des Naarus
Recrutement d'animateurs Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Recrutement d'animateurs Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Alliance des Naarus @ Private-Elevenn
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Armurerie Armurerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shout box
Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement d'animateurs

Aller en bas 
+3
Elveria
Ridza
lunna
7 participants
AuteurMessage
Divinehammer
Administrateur
Divinehammer


Personnage principal : Divinehammer
Masculin Nombre de messages : 579
Age : 39
Localisation : Aux Maleterres, en train d'éradiquer des morts-vivants.
Humeur : Grincheux, très grincheux

Feuille de personnage
Grade: Général
Classe: Paladin

Recrutement d'animateurs Empty
MessageSujet: Recrutement d'animateurs   Recrutement d'animateurs Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:09

Afin d'enrichir le contenu qui sera diffusé sur radio Naaru, nous recherchons des animateurs motivés et créatifs et dotés d'une voix suaaave.

Il y aura 2 types d'animateurs:
  • Animateurs en différé, ceux auront à enregistrer leurs émissions au préalable et les mettre à disposition de l'équipe des régisseurs afin de pouvoir les diffuser depuis leurs machines
  • Animateurs live, ils auront pour tâche d'animer la radio en direct et pour ceci, ils auront les mêmes pré requis que l'équipe de régisseurs, donc une connexion internet solide. en plus, un micro-casque est obligatoire afin d'éviter de créer des échos et des parasites lors de la diffusion en direct.


Donc, les candidatures suivront le modelée suivant:

Code:

[u][b]Nom:[/b][/u]
[u][b]Catégorie d'animateur:[/b][/u]
[u][b]Styles musicaux:[/b][/u]
[u][b]Vos motivations et vos idées pour votre émission:[/b][/u]

Animateurs recrutés:
  • Elveria
  • Schalguevuk


PS: Les candidatures sont encore ouvertes, n'hésitez pas de vous présenter Sourire


Dernière édition par Divinehammer le Jeu 26 Fév - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xpl55.deviantart.com/
lunna

lunna


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : Niort

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Prêtre

Recrutement d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'animateurs   Recrutement d'animateurs Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:54

Je passe mon chemin je pense que c'est pas du tout mon trucs les animations, en plus j'ai pas du tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ridza

Ridza


Personnage principal : Nirann
Féminin Nombre de messages : 1639
Age : 33
Localisation : Sur mon ptit tabouret rose à pois verts de 2 cm de diamètre (les pois, pas le tabouret).
Humeur : Émerveillée par tout

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Chaman

Recrutement d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'animateurs   Recrutement d'animateurs Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:47

Faut ajouter "et qui osent parler au micro".
*éliminée d'office*
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan.forumpro.fr
Elveria

Elveria


Féminin Nombre de messages : 1231
Age : 39
Localisation : Nord (là où on dit VinTE)

Feuille de personnage
Grade: 1st Class
Classe: Guerrier

Recrutement d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'animateurs   Recrutement d'animateurs Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:48

Nom: Elveria
Catégorie d'animateur: Animateuse (nan on dit animatrice) en différée ça c'est sûr. Après à voir pour animer en direct... à voir après quelques émissions en différées. Je rapelle que je ne suis pas dispo à 100% avant mi-septembre
Vos motivations et vos idées pour votre émission: Ben passer de la version écrite à la version orale de Radio Naarus, déjà rien que ça, ce serait pas mal je pense
Revenir en haut Aller en bas
Schlaguevuk

Schlaguevuk


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 35
Localisation : Landes
Humeur : Rox du pangolin

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Chasseur

Recrutement d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'animateurs   Recrutement d'animateurs Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:01

Nom: Schlaguevuk
Catégorie d'animateur:différé ou live je m'en fiche, faut que j'arrive à faire fonctionner le logiciel pour le live^^
[b]Vos motivations et vos idées pour votre émission:[/b]blagues, diffusion de ragots de la guilde (Razz), mettre de la musique, et d'autres idées qui viendront... Je propose de mettre également quelques épisodes de Naheulbeuk chaque soir à heures fixes.
Revenir en haut Aller en bas
Lorris

Lorris


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 31
Humeur : Euh joker?

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Démoniste

Recrutement d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'animateurs   Recrutement d'animateurs Icon_minitimeVen 22 Aoû - 4:08

Nom:Lorris
Catégorie d'animateur:Live de preference mais pourquoi pas en differé (si j'arrive a comprendre le logiciel)Live:Le week-end seulement et Differé j'essayerai de voir les Horaires des Regisseurs ^^
Vos motivations et vos idées pour votre émission:J'espere arriver a faire comme ma radio prefere: Rire et Chansons (Une chanson, un sketch, une chanson, un sketch, etc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Divinehammer
Administrateur
Divinehammer


Personnage principal : Divinehammer
Masculin Nombre de messages : 579
Age : 39
Localisation : Aux Maleterres, en train d'éradiquer des morts-vivants.
Humeur : Grincheux, très grincheux

Feuille de personnage
Grade: Général
Classe: Paladin

Recrutement d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'animateurs   Recrutement d'animateurs Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:25

Les pelleteuses faisant rage au chantier du site de la guilde, on relance l'appel aux (armes?) micros.
Cette fois ci, les animateurs auront pour tache de préparer quelques playlists de musique à diffuser sur la radio; donc on va essayer de regrouper le plus de genres musicaux que possible afin de satisfaire un maximum d'auditeurs.

Vous pouvez aussi ne pas animer une émission proprement dite mais préparer de la musique, alors si vous vous sentez l'âme d'un DJ, n'hésitez pas.

Pour le moment, le staff déjà inscrit sera gardé, sauf réponse contraire des concernés.
Revenir en haut Aller en bas
http://xpl55.deviantart.com/
xasu

xasu


Masculin Nombre de messages : 72
Localisation : monde
Humeur : ça dépend

Feuille de personnage
Grade: 1st Class
Classe: Mage

Recrutement d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'animateurs   Recrutement d'animateurs Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:52

moi ça me dirait bien faut juste m'expliquer comment ça marche et normalement je suis à fond dedans

nom : xasu
catégorie d'animateurs : en différé jpense que ça sera mieux ^^ comme ça c'est au top du top
Vos motivations et vos idées pour votre émission : de la musique pour tous les goûts ( du hard rock jusqu'au rap en passant par l'électro) des blagues pourquoi pas , peut-être des news tantôt foot tantôt people et des idées qui viendront ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'animateurs   Recrutement d'animateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'animateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un formulaire de recrutement.
» Recrutement de Droody
» Ma fiche de recrutement !
» Recrutement de Rockyy
» Recrutement de régisseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Naarus :: communauté :: Presse et medias :: Radio Naarus :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: